CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sglurp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:39:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:46:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Déconnez pas avec ça les gars, en rentrant d'Agen ce soir, j'en ai vu plein, pratiquement à chaque carrefour!!!
C'était l'espèce habillée en bleu, avec une casquette et des jumelles, la pire!!
Quelle saloperie ces bestioles, quand tu les voies, y te foute tellement la trouille que tu appuies sur le champignon pour te barrer au plus vite et hop, c'est là qu'il te chopent!!!



Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 20:55:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

indian a écrit :

Déconnez pas avec ça les gars, en rentrant d'Agen ce soir, j'en ai vu plein, pratiquement à chaque carrefour!!!
C'était l'espèce habillée en bleu, avec une casquette et des jumelles, la pire!!
Quelle saloperie ces bestioles, quand tu les voies, y te foute tellement la trouille que tu appuies sur le champignon pour te barrer au plus vite et hop, c'est là qu'il te chopent!!!



T'avais qu'à leur Balancer des savonettes avec une odeur de pervanche , c'est la meilleurs des solutions pour leur échapper


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:17:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

m en parlez pas !!!! je viens de checher mon fils chez eux !!! quel con !! c est bien le fils de son pere celui la !!! ; il avait perdu la vignette d assurance , le pneu avant de la " meule " etait "rinces" , le feu arriere hs etc etc !!!!!! bref 240 € de contre dance!!!
heureusement que je vends du fromage !! j ai negocier un peu! representation de la becane sous 8 jours et un pain de roquefort en^prime !!!!! faites des gosses !!!!!!!!! (pour ma part je n en ferais plus qu avaec la femme des autres !!!)!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:32:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as raison jacques mais tu sais ce que l'ont dit: maman sur et papa peut etre ca fait reflechir :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:47:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

[citation=indian]Déconnez pas avec ça les gars, en rentrant d'Agen ce soir, j'en ai vu plein, pratiquement à chaque carrefour!!!
C'était l'espèce habillée en bleu, avec une casquette et des jumelles, la pire!!
Quelle saloperie ces bestioles, quand tu les voies, y te foute tellement la trouille que tu appuies sur le champignon pour te barrer au plus vite et hop, c'est là qu'il te chopent!!!



T'avais qu'à leur Balancer des savonettes avec une odeur de pervanche , c'est la meilleurs des solutions pour leur échapper [/citation]

en voilà un qu'a tout compris tu peux essayer la savonnette parfumée au jaune sur le coup de 11h ou 18h30


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:12:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les schtroumphs c'est pas la salsepareille leur parfum préféré?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:42:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

Il m'a semblé entre apercevoir un troll sur se post , si vous le voyez prévenez moi






























--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 21:49:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! celui là je l'ai sur mon téléphone portable en économiseur d'écran!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:17:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'ai un bouquet de roses!! Enfin, chacun ses goûts!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:22:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu sais bien, mon indian, que valoche est une anti conformiste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:25:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi j'arrive pas à économiser quoique ce soit, même pas l'écran du portable!
La faute aux trolls?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:43:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les Trolls n'en veulent pas à ton portable ils attendent que tu te baisses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:10:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Moi j'ai un bouquet de roses!! Enfin, chacun ses goûts!!!


et oui! raté j'ai horreur des roses!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:11:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

les Trolls n'en veulent pas à ton portable ils attendent que tu te baisses


hihi! fais gaffe à toi nono! t'as chaud aux fesses là!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:11:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon je vais peut-être investir dans un nouvel étui pour que le portable ne tombe pas!
Tu vois que j'arrive pas à économiser!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:12:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comment peut tu dire ça valoche!
la rose est la plus belle des fleurs et elle représente tellement de chose


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:14:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

comment peut tu dire ça valoche!
la rose est la plus belle des fleurs et elle représente tellement de chose


et oui! mais com dit chardon, je ne suis pas com tout le monde moi! je ne trouve aucun charme aux roses! pas ma faute!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:23:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et c'est quoi ta fleur préférée?
Moi c'est la fleur de cactus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:26:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche doit préférer les fleurs sauvages, celles des champs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:30:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une belle des champs?
C'est devant JACQUES qu'il faut qu'elle se dévoile alors!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:31:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, elle prendrait des risques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:38:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Jacques ,si tu nous écoutes......!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:16:16   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:49:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec le regime peu equilibré que jacques abuse, ca m'ettonerait qu'elle prenne beaucoup de risques :lol: :lol:

des fois j'aimerais etre un troll pour etre collé a l'oreille de valoi pour entendre toutes les cachoteries qu'elle dit ds son telephone portable ahhhhhhhhhhhh la vie est mal faite :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SglurpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum