CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:47:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi j'aime bien , et je ferai bien le saint esprit

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:11:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pensais que t'allais plutôt nous parler de ton goupillon .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:30:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La bénédiction, c'est toujours le plus agé qui la donne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:32:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je m'occuperai du bénitier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:37:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

normal pour la grenouille que tu es de s'occuper du bénitier :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 20:44:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai toujours été attiré par les coquillages .......tu me comprends, n'est ce pas Gui ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:19:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je veux mon neveu, moi la mer, et ses habitants, c'est une passion

la raie, la morue, la moule, ces noms evoque en moi de doux émois :lol: :lol: :lol: .

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 21:39:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

comment ça sainte valoche ça sonne mal chardon?????pffff!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 07:01:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

"mots à la suite" : 24 posts


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 07:16:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

comment ça sainte valoche ça sonne mal chardon?????pffff!



parfaitement et n'insiste pas sinon va y avoir PENO

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 10:10:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

péno??? ah ouais????? j'veux voir ça moi! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 13:01:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Rébellion ...... CARTON JAUNE

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 13:28:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mm pas peur!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 13:42:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, faudrait p't'être respecter les décision du corps arbitral!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 14:11:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu crois que je m'inquiète de ce qui se passe sur un terrain de foot??? m'en fouts oui! pis sa biscotte le chardon il a qu'à la manger!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 16:33:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si je comprend bien il y a un match de foot , es-ce qu'on respecte la tradition et on échange les maillots a la fin alors moi j'échange le mien avec Valoche et vice -versa . Valoche un vrai joueur ne met rien sous le maillot , faut que tu sentes la texture du tissage

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:26:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous allez faire un échange de string avec Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:30:28   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Mais non, le string c'est le Chef qui le porte ... rappelez-vous :












--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:33:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà pourquoi il est aussi célèbre ...quelle bête

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:34:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

je veux mon neveu, moi la mer, et ses habitants, c'est une passion

la raie, la morue, la moule, ces noms evoque en moi de doux émois .



Moi aussi et en plus quand j'ai LE cheveu trop long et qu'on me traite de barbeau, avant de paraître un maquereau, je vais chez le merlan me LE faire couper!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:42:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

P....n !
Buffon vient d'arrêter un péno !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:27:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Eric a écrit :

Mais non, le string c'est le Chef qui le porte ... rappelez-vous :












mais oui c vrai! avec les betises de robot on en oubliait le string léopard du ptit chef!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 07:04:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :



mais oui c vrai! avec les betises de robot on en oubliait le string léopard du ptit chef!


Pourquoi petit



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 07:05:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

"allez la France" : 25 posts


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 07:07:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est vrai Valoche pourquoi " Petit " , c'est plutôt " Gros chef " Chef pas trop violente , l'engueulade

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum