CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 11:06:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

[citation=valoche]

mais oui c vrai! avec les betises de robot on en oubliait le string léopard du ptit chef!


Pourquoi petit

:rox:[/citation]


parce que je t'ai tjs appelé com ça petit chef! ça rabaisse un peu le niveau par rapport à chef tout court!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:28:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

"mots à la suite" : 16 posts


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 13:24:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 07:13:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

"allez la france " : 17 posts


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 08:09:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était le gag du jour .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 12:10:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

allez la france hihi! les burnes ont perdu com d'hab et j'ai pas eu besoin de regarder le match pour faire les bons pronostics! j'aurais du parier tins je serais riche à l'heure qu'il est!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:20:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis, t'aurais pas gagné grand chose parce que tout le monde ou presque savait que nos joueurs ressemblaient plus à des bourricots qu'à des chevaux de course ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:23:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui mais les mulets ont touché le pactole sans jouer

--------------------
Roger bx33
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:53:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quelqu'un pourrait il me dire combien coûte cet ersatz d'équipe de foot à un foyer fiscal de trois personnes ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:37:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quand je pense que SFR sponsorise cette équipe de fantômes j'ai envie de résilier mon contrat, mon Racer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:20:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Sfr.....Il se sont bien trouvés....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:53:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

à mon avis, t'aurais pas gagné grand chose parce que tout le monde ou presque savait que nos joueurs ressemblaient plus à des bourricots qu'à des chevaux de course ....



c'est bien gentil de ta part de les appeler bourricots! ce sont des burnes oui!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:08:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:37:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hein??????


Edité le 18-06-2008 à 18:38:11 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:41:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je connais des burnes bien plus performantes qu'eux .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:44:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on parle de moi???? :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:47:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce qui m'enerve ds le sport, c'est qu'il n'a pas de place pour les perdants, qui n'a jamais perdu?

on peu pas tout le temps etre champion du monde??

alors arrettons le battage mediatique et relativisons, ils/nous sommes pas les plus forts :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 19:00:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr gui...mais comment peut-on concevoir un sport à qui perd gagne ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:45:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mettre l'accent sur l'effort, l'important c'est de participer, si tu gagnes, tu es un dieu, si tu perd tu es une sombre m... :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:28:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé ouais! moi j'ai horreur du foot, mais avec le fric qu'ils gagnent bah ils pourraient au moins etre en quart de finale koi! pas forcément tjs gagner mais un peu mieux jouer koi pour faire durer le suspens!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:32:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quand tu bosses dans une boite, si tu fais pas ton boulot, t'es viré!! Et pis c'est tout!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:50:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et ouais! pis tu gagnes pas le mm salaire qu'eux en plus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:27:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Racer a écrit :

Quelqu'un pourrait il me dire combien coûte cet ersatz d'équipe de foot à un foyer fiscal de trois personnes ?


A peine moins que la réparation des hélices de notre merveilleux porte avion atomique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 07:15:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parlez pas d'argent ça m'énerve de savoir que ce pauvre Thierry Henry ne gagne que 280 000€ par semaine....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 07:17:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

"Anniversaire de seb2159 " : 34 posts


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum