CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 00:07:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams le rouge, tu parles!!! En 68, l'aurait même pas jeté un pavé le Flams!!
Rosé qu'il est le Flamichou, et encore!!!


la tu me connaie mal indian les pavee en 68 ci j'etais ne le les aurai balancer avec plaisir

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 09:28:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams c'est un vrai révolutionnaire....demandez au chef c'est le seul dont il a peur pour sa couronne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 09:40:12   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams c'est un vrai révolutionnaire....demandez au chef c'est le seul dont il a peur pour sa couronne


non comme meme pas mois ca couronne j'en veu pas et puis ci je piquer la place a patrick j'embeterai qui apres
peu etre qu'un jours je devien modo d'un forum j'ai un projet mais pour cela il me faut des autorisation

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 10:37:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais tu veux tous les pouvoirs toi!! Déjà que tu es vigie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 10:39:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Mais tu veux tous les pouvoirs toi!! Déjà que tu es vigie!!


non pas des pouvoire mais realiser un vieu projet

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:07:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu en as dit trop ou pas assez là mister flams!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:22:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ah, ces gonzesses, elles veulent toujours tout savoir ....et rien payer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:24:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

parce que pas toi peut etre..?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:25:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi....moi je suis un

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:28:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur! t'as perdu tes ailes alors!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:34:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout, Madame, je suis comme les papillons, j'en ai quatre des ailes .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:40:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pfiouuuuu! et tu veux qu'on te croie des fois??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:45:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

" Richard à Mazamet " : 22 posts


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 11:47:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme quoi, la politique ça intéresse du monde ......
LIBEREZ RICHARD

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:57:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

tu en as dit trop ou pas assez là mister flams!


bon alors voila mon projet
ca cerai de cree un forum qui sapelle handi chiens ce qui nous permeterai de discuter entre personne ayent un chiens assistance
mais pour ceci il me faut les autorisation de handi chien je ai verbalement mais je la veu ecrite on ne sais jamer

et un autre avec un pote sur l'educations canine pour partager mes faible connaissance et surtous les enrichire
mais pour instant ces encore qu'un projet

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:25:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ce serait super ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 14:23:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une excellente idée, mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 23:44:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams, tu m'espante!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 23:48:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ne vous embaler pas trop vite rien est fait ces encore dans les cartons

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 01:36:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et alors! le fait d'y penser et d'essayer d'avancer c déjà génial!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:12:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

au boulot flamounet ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:33:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

" Succés du Forum " : 27 posts


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:20:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bah il a du succès ce forum tu vois!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:51:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et encore....on a pas encore vu les fesses de Valoche avec cette photo, on fait péter la visiomat

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:22:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! ça c moins sur!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum