CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sujet du jour ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:37:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ptit gui, ptit kiki! hihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 12:49:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gros Chardon, gros baton!!Hi, Hi!!
Pardon mon Chardon, ça m'a échappé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 13:24:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! ayé on sème la zizanie, ça marche!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:15:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui, on en apprends des choses :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:19:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! ça échappe ça échappe.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:23:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu vois jusquou peut aller l'amitié, ca me fait peur :argh: :peur2: :peur3:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:34:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

alzheimer tu crois??? se rappelle plus qui est son pote?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:36:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dépèche toi de poster guinounet le chardon est à la sieste!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:40:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je pensais plus a la promiscuiter, d'un amitié qui derape :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:46:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah... moin drole là! mais t'as appris ou le mot "promiscuité" toi??? dis donc tu deviens intelligent à mon contact je trouve! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:53:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, l'intelligence, c'est livré aved les gonades males :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:53:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as raison!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:55:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ta lucidité t'honore ;) :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 14:56:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur!!!!!!

sinon je pensais à un truc; le forum va exploser d'un coup dans le top forums là!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 15:29:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 15:32:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

mais bien sur!!!!!!

sinon je pensais à un truc; le forum va exploser d'un coup dans le top forums là!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 15:34:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef va nous verser une prime .....enfin, aux modos qui font marcher son forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 16:08:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

on va pouvoir organiser une orgi ds un endroit accessible a tous :bnc: :hot: :bnc: :hot:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 16:14:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as raison les modos sont nuls c pas eux qui mettent l'ambiance ici

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 16:16:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quoique, avec leurs bourdes, je rigole bien. dommage que ce ne soit pas voulu :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:16:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le sujet du jour : hier :

" PSG 2" : [g]404 posts
[/g]


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:18:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:25:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:bnc: :hot: :bnc: :hot:

404 post :hein: :hein: :hein: :bnc: :hot:

record battu chef ca mérite de le mettre en post it :bnc: :hot: :bnc:

meme le post de robot, pour le voir en string n'avait pas atteint ce niveau :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:28:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Le sujet du jour : hier :

" PSG 2" : [g]404 posts
[/g]


ta vu chef quand un flams ci mais ca chaufe
mais aujourdhui vous me verai presque pas j'ai du boulots
et ci vous etes sage je vous metrais des photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:36:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu me connais mon flamounet, je suis tres sage :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sujet du jour ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum