CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:47:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà encore une histoire d'amour tuée dans l'oeuf


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:48:00   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

white fox est ce que tu nous dit vraiment tout?


jamais

ya que ma Valoche qui me connaît bien, apart elle personne ne sait vraiment qui je suis
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:48:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben si !!! une femme tout simplement !!!!!! avec tout ses defauts !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:49:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

donc le fouet n'est pas usé pour rien?
mais on ne saura pas c'et ça?


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:50:00   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

jacques a écrit :

ben si !!! une femme tout simplement !!!!!! avec tout ses defauts !!!!!


tu vas voir si j'ai des défauts moi


White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:51:13   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

donc le fouet n'est pas usé pour rien?
mais on ne saura pas c'et ça?


il n'est pas usé, il est inutilisé, neuf quoi... (pour ceux qui ne comprennent pas le français, voici 3 synonimes )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:51:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged la tu aura pas le mots de la fin


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:51:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les femmes n ont que ça !!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:52:07   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Flams a écrit :

ged la tu aura pas le mots de la fin


on voit que tu commences à me connaître toi
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:52:57   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

jacques a écrit :

les femmes n ont que ça !!!!!!!!


donc nos défauts, comparés aux votres sont des qualités en fait
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:54:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il n'est pas usé, il est neuf et inutilisé!
et tu crois qu'on va te croire?
jacques à bien raison vous ètes prète à tout pour avoir le mot de la fin mais ce n'est pas bien de mentir


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:54:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

White-Fox a écrit :

[citation=Flams]ged la tu aura pas le mots de la fin


on voit que tu commences à me connaître toi :lol:[/citation]

ho que oui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:57:32   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

il n'est pas usé, il est neuf et inutilisé!
et tu crois qu'on va te croire?
jacques à bien raison vous ètes prète à tout pour avoir le mot de la fin mais ce n'est pas bien de mentir


Moi, mentir? Mais d'où que tu sors ça toi?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:01:34   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est le commun des femmes!
faire un max pour passer pour un ange mais au fond c'est tout autre chose


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:48:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

white tu vois pas que ged a une énooooorme envie de gouter au casse noix!!!!! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:14:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

d'habitude c'est toujours ma femme qui y goute!

et oui elle me dit toujours que je suis un casse noix.
ça veux dire quoi?


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:18:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça veut certainement dire que t'es en surcis e en danger cher ged! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:43:38   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

aaaah mais si Ged veut goûter au casse noix ya pas de problème, je lui explique même comment ça fonctionne avec une démonstration
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:45:15   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ged81 a écrit :

c'est le commun des femmes!
faire un max pour passer pour un ange mais au fond c'est tout autre chose


un jour j'te présenterai ptêt mon mari, tu verras qui finalement est l'ange et qui ne l'est pas

Message édité le 21-04-2007 à 14:45:54 par White-Fox
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:50:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis plutot comme chardon, j'aime les bisous et plus si affinités :bedo:

mais en voyant tant de violence de la part de la gent féminine pourtant reputé comme le sexe faible ou le joli sexe.

cela m'amene a me poser quelques questions. pourquoi ces femmes la ont devié pourquoi elles sont si empreinte de violence :heu: :heu: a t il eu un moment ds leur vie ou tout a basculé ?

alors les filles on passe sur le divan du psy quand? on se livre a tonton gui??????? :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:53:54   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

perso, le divan me sert à autre chose.... mais surtout pas à une consultation avec un psy

sexe faible? mouahahah, mon mari a bien compris (avant de me connaître je l'avoue ) qui est réellement le sexe faible
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:06:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà bien notre faiblesse, les gars, il faut le reconnaître nous ne savons pas leur résister


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:20:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je perçois mieux l'utilisation éventuelle du casse-noix!...


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 15:33:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

White-Fox a écrit :

[citation=ged81]c'est le commun des femmes!
faire un max pour passer pour un ange mais au fond c'est tout autre chose


un jour j'te présenterai ptêt mon mari, tu verras qui finalement est l'ange et qui ne l'est pas :D[/citation]

non white tu vas pas leur faire ça quand mm! leur présente surtout pas ton mari, on va plus etre que deux après sur le forum!

Message édité le 21-04-2007 à 17:20:00 par valoche


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:46:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

présente le moi ton mari que je lui dise à quel point je compati
le pauvre! si il veut discuter dit lui que je suis là


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum