CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 valoche..... le retour!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:20:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça se voit que tu le connais pas! hihi


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 17:27:01   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

oui
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:34:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ged, après madame soleil tu vas pas nous faire mélanie Grégoire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:47:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hey hey chardon, mangeur de fions! oups désolée, mais le mail trop drole fallait que je la sorte celle là! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:50:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as pas vu à qui il était adressé c'est pas moi, le gros appétit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:51:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui c vrai! ça dit que c pour robert! mais pas le 2è?


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:53:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aussi il a un gros appétit notre Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:54:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

ça se voit que tu le connais pas! hihi



je sais qu'on va bien s'entendre






























sinon m'en fou je cour vite


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:57:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

courage............................................fuyons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:00:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quelle marque de courage chardon!!!! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:07:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le courage c'est pour les imbessile!
moi je préfère courir et garder toute mes dents.


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:23:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pkoi t'en as encore???? hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 19:36:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça m'étonnerait qu'il ait les dents de sagesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:02:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

ça m'étonnerait qu'il ait les dents de sagesse




non le dentiste a préféré me les enlever!
ça devait pas m'aller! qui sait


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:31:55   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

ben les miennes ont décidé de faire grêve, toujours rien à l'horizon
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:38:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà!!! Je m'absente une journée, je reviens et je constate que le duo infernal est reconstitué!!!
Ben les gars, on n'a pas fini d'en baver!!!
Valoche seule, on a déjà du mal a maîtriser mais si la suissesse s'y met, ça va pas être du petit lait!! Et j'en fais pas un fromage, simplement j'ai testé....parfois tard dans la nuit!!!
Ged, ne fait pas le malin avec ces deux furies!!! J'ai toujours été de bon conseil avec toi, ben là, crois moi, tu fais pas le poids!!
Seuls des vieux briscards comme Chardon et hymself sont capables d'encaisser les coups bas de ces deux mégères non apprivoisées.
Confucius disait' Nul n'est besoin de lutter quand la bataille est perdue d'avance, mieux vaut ruser''
As-tu les armes, Ged??? Sinon, capitule de suite avant que tes blessures ne soient irréparables!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:01:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

entendras-tu, Ged, la voix de la sagesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:46:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

d un cote GED a une bonne idee!!!
pendant qu il s occupe du mari de white , nous on s occuperas de sa chere et tendre !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:58:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

oui c vrai! ça dit que c pour robert! mais pas le 2è?


et oui le mail était adressé a moi , et je ne dédaigne pas temps en temps de manger un big mac
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:32:36   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

jacques a écrit :

d un cote GED a une bonne idee!!!
pendant qu il s occupe du mari de white , nous on s occuperas de sa chere et tendre !!!!!!


tu serais pas un "brin" prétentieux toi?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:38:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu vois indian, mème si je ne suis pas trés agréable avec notre duo infernal white défend mes intéret alors pas besoin d'arme trés redoutable il s'agit de savoir lire entre les lignes et comprendre les anges qu'elles sont sous leur carapace de demon


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:45:44   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

les seuls intérêts que je défends c'est ceux de mon mari... et comme le chante Polnareff: ils sont en nombre paire
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:46:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

white!!!!! moi qui te croyais de mon coté


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:47:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

les seuls intérêts que je défends c'est ceux de mon mari... et comme le chante Polnareff: ils sont en nombre paire


et alors quelle est la destination du casse-noix


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:48:18   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

devine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  valoche..... le retour!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum