CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Vinaigre dans l'eau de boisson!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:42:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toujours rien


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:23:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

2 secondes SVP, fallait que j'aille à la plage histoire de recharger les batteries...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:35:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon t'as rechargé, là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:42:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bof... c'est moyen j'ai pas assez dormi sur la plage ensoleillée

En plus j'ai le dos en compote, je crois que les 1200 bornes d'hier + la sieste nocturne dans la bagnole ont été fatales à mes vertèbres usées...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:45:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très mauvais les siestes en voiture pour les vertèbres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:51:44   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

le vinaigre de cidre
je l'utilise à raison d'une cuillère à soupe palr litre d'eau en prévention de la coccidiose, salmonellose, trichomonse ainsi que comme vermifuge. Il est également prescrit pour le conditionnement et la maintenue en forme des pigeons voyageurs.Trés efficace




prix 10 € piece


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:22:28   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

silvercream a écrit :

[citation=JP24]Et maintenant ce doit être la franche rigolade !!!!


à 19h00 tout était plié... 0 19h30, j'ai repris la route ; suis allé chez Stéphane D. voir sa production 2006. Reparti à 23h00 de chez lui... ai tenté de dormir un peu dans la voiture (j'étais naze car levé le matin à 4h30 et comme je n'avais pas trop dormi, j'avais les paupières lourdes!!!) Arrivé à la maison à 4h45... ai remis les pigeons en volière et me suis couché à 6h30... Donc ce soir reportage photo. Y'avait des bombes!!!!!!! La suite dans site modena ;)[/citation]


ben dit donc c'était du condensé

super les pigeons du nord
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:58:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

remi a écrit :

le vinaigre de cidre
je l'utilise à raison d'une cuillère à soupe palr litre d'eau en prévention de la coccidiose, salmonellose, trichomonse ainsi que comme vermifuge. Il est également prescrit pour le conditionnement et la maintenue en forme des pigeons voyageurs.Trés efficace




prix 10 € piece



pour le coryza ça marche aussi???


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:00:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est "le" remède miracle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:05:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je crois que je vais changer de boulot, acheter une roulotte et faire du porte à porte avec des bouteilles de vinaigre de cidre .... à 9,90€


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:12:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça te rappelle pas le Far west et ses marchands ambulants de potions magiques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:13:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

un peu, beaucoup...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:14:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:18:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Cela dit, en ajoutant 5 gouttes de bleu de méthylène dans le vinaigre de cidre on peut laisser croire qu'en plus cela redonne de la fertilité aux vieux pigeons


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:22:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi , ils vendent le vinaigre en pilule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:25:41   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:32:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:04:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

silvercream a écrit :

Je crois que je vais changer de boulot, acheter une roulotte et faire du porte à porte avec des bouteilles de vinaigre de cidre .... à 9,90€


là mon bon docteur Sylver tu prend le risque de te retrouver couvert de goudron et de plumes et te faire traiter de charlatan


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:12:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Non, non, je ferai passer ma potion miracle pour une vieille recette indienne


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:27:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Et sur les bouteilles on balancera l'adresse d'un mec d' Aussillon !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:30:54   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 20:50:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, les fourbes, voilà que ça recommence


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:41:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non chardons! ça continus !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:43:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on croyait à la trève et toc poignardé dans le dos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:00:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Vinaigre dans l'eau de boisson!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum