CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui va voir les indiens a huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:13:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'adore le chef mais enfin........Encore un nouveau forumiste qui arrive et il est pas là pour l'accueillir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:25:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

J'adore le chef mais enfin........Encore un nouveau forumiste qui arrive et il est pas là pour l'accueillir!!!



ICF World
C'est la solution, car avec l'icf world il y aura des tours de garde au cas ou un nouveau arrive !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:00:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cha-pas a écrit :

Ben ça alors, tu pourrais quand même dire que tu viens aussi pour l'ambiance de fête, la super extra bonne bouffe, la java du samedi et tutti quanti...cache ta joie coquin...!!!
signé cha-pas dit pigeon de plomb [citation=patrick]moi ... mais c'est parce que je suis obligé

[/citation]

Bon Pascal, si j'ai bien compris, ton pseudo c'est cha pas ....ou cha cass!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 06:48:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je ne salue les nouveaux membres que quand ils se présentent ... et où il faut

cha-pas ... mefies toi d'entrée si tu ne veux pas rester "petit touriste" à vie ...


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:23:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute president chez nous les expo c'est pareil pas de ventes seulement apres le jugement donc si je viens a 9 h c'est pour donner un coup de main voila pour l'indien amicalement frederic
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:27:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut cauchois quel jour tu viens a Huriel?


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:40:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

samedi matin 9h oo
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:46:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors on se verra peut etre , j'ai queque chose de prévu mais je vais essayer de me liberer samedi


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:56:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok pas de probleme
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:01:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

alors on se verra peut etre , j'ai queque chose de prévu mais je vais essayer de me liberer samedi


C'est bien ça


Je sens que le forum va etre calme Samedi ... Chardon, Eric, Flams, Valoche, Vladimir, ... vous allez pouvoir en dire des cagades ..


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:20:04   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

patrick a écrit :


Je sens que le forum va etre calme Samedi ... Chardon, Eric, Flams, Valoche, Vladimir, ... vous allez pouvoir en dire des cagades ..


Mais non Patrick on restera calme samedi tu nous connais et on attendra avec impatience les photos de l'expos
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:28:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et toi herve ton capucin
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:34:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi je ne peux pas y aller à Huriel car ce week-end je ne serait pas là; je passerais le chercher chez toi le samedi prochain
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:34:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=gierophile]alors on se verra peut etre , j'ai queque chose de prévu mais je vais essayer de me liberer samedi


C'est bien ça


Je sens que le forum va etre calme Samedi ... Chardon, Eric, Flams, Valoche, Vladimir, ... vous allez pouvoir en dire des cagades .. :lol:[/citation]

nous on est toujours sage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:10:32   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Ben oui, toujours


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:26:13   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

patrick a écrit :

Je sens que le forum va etre calme Samedi ... Chardon, Eric, Flams, Valoche, Vladimir, ... vous allez pouvoir en dire des cagades ..


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:34:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

ecoute president chez nous les expo c'est pareil pas de ventes seulement apres le jugement donc si je viens a 9 h c'est pour donner un coup de main voila pour l'indien amicalement frederic


Je l'avais bien compris comme ça Cauchois, c'était juste pour rappeler le fonctionnement.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:18:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est promis, on sera très sage
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:29:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est promis, on sera très sage



tu parles tu va en profiter pour prendre le pouvoir !!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:33:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

LE TYRAN,ça va faire mal,lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:33:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous le laisse le pouvoir, bande de jeunes loups, bourrés d'ambition
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:37:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as vu un peu ces ingrats d'ambitieux ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:52:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir les calmer ces sioux aux dents longues, avant la prochaine lune
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:06:06   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

nous on est toujours sage :angel:[/citation]


On a vu ce que ça donne quand tu expose sur le forum
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:20:34   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

JLLEMEY a écrit :

Il est loin d'Huriel, tete noire????????? on le verra aussi ?


J'habite Annonay, la plus grande ville située à l'extrême nord de l'Ardèche, réputée pour ses champions en Texans, Giers religieux et prochainement Têtes noires de Brive. A 90 kms de chez notre ami Giérophile proche de chez lequel je suis né, et 300kms de Montluçon où j'ai vécu de 1983 à 1990.
Donc je fais le déplacement pour rencontrer les forumistes qui seront là, mais j'ai une angoisse, personne n'a encore parlé de l'organisation gastronomique,...... inquiétant en Bourbonnais!!! Quoique la bouffe soit excellente au Château Saint-Jean, je préférerais m'inscrire pour déguster un steack de bison au pieds du totem. hihi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui va voir les indiens a hurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum