CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui va voir les indiens a huriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:24:17   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Pour la bouffe, soit rassuré, demande aux anciens ce qu'ils ont retenu de l'an dernier, pour cette année, juste pour mettre l'eau à la bouche des gastronomes connaisseurs que sont les indiens, cailles au nid farcies au foie gras seront à l'honneur le samedi soir avec tous les a-côtés...on en reparle
a+
pascal
Tete Noire a écrit :

[citation=JLLEMEY]Il est loin d'Huriel, tete noire????????? on le verra aussi ?


J'habite Annonay, la plus grande ville située à l'extrême nord de l'Ardèche, réputée pour ses champions en Texans, Giers religieux et prochainement Têtes noires de Brive. A 90 kms de chez notre ami Giérophile proche de chez lequel je suis né, et 300kms de Montluçon où j'ai vécu de 1983 à 1990.
Donc je fais le déplacement pour rencontrer les forumistes qui seront là, mais j'ai une angoisse, personne n'a encore parlé de l'organisation gastronomique,...... inquiétant en Bourbonnais!!! Quoique la bouffe soit excellente au Château Saint-Jean, je préférerais m'inscrire pour déguster un steack de bison au pieds du totem. hihi! :bouf2:[/citation]
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:09:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pascal, j'ai oublié de te dire que Claude Morel, du 63 va aussi venir samedi mais je ne sais pas combien de temps;
Avec Cauchois, Tête Noire, Morel et peut être Giérophile il y aura plus de repas que prévu mais 135 ou 140 repas, on doit pouvoir faire?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:22:16   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Merci de me le dire tout de suite, on a commencé les courses avec lolo, donc pas de problèmes
a+
pascal
indian a écrit :

Pascal, j'ai oublié de te dire que Claude Morel, du 63 va aussi venir samedi mais je ne sais pas combien de temps;
Avec Cauchois, Tête Noire, Morel et peut être Giérophile il y aura plus de repas que prévu mais 135 ou 140 repas, on doit pouvoir faire?

giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:52:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Claude Morel du 63 fait du QPI ? je connais ses beauté all
moi je viens le samedi matin et repart dans l'apremidi cauchois doit m'apporter des cauchois


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:57:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça sent le traffic ça ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:18:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

Claude Morel du 63 fait du QPI ? je connais ses beauté all
moi je viens le samedi matin et repart dans l'apremidi cauchois doit m'apporter des cauchois


essais d'etre la au moins vers 10.30 h pour la pose casse croute !
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:24:36   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Alors c'est ça, f..... de poule, c'est bien toi qui a remis l'idée du casse croute pour cet année, tu n'avias pas assez bouffé l'an dernier, grand sbire...
JLLEMEY a écrit :

[citation=gierophile]Claude Morel du 63 fait du QPI ? je connais ses beauté all
moi je viens le samedi matin et repart dans l'apremidi cauchois doit m'apporter des cauchois


essais d'etre la au moins vers 10.30 h pour la pose casse croute ![/citation]
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:32:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est combien le prix de la pause casse croute ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:59:08   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

ben, justement, s'il nous reste un peu d'argent dans le budget bouff, c'est bon, mais on est ric et rac, alors peut-être que je prendrais sur le bénéf du bar qui va, je le sens, être extraordinaire cette année, dac???
JLLEMEY a écrit :

C'est combien le prix de la pause casse croute ?

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:28:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

Claude Morel du 63 fait du QPI ? je connais ses beauté all
moi je viens le samedi matin et repart dans l'apremidi cauchois doit m'apporter des cauchois


Tu vas rater les cailles fourrées au foie gras!!! J'y crois pas!!!
Et pis dans la journée, on va pas pouvoir discuter, on est tous au charbon( enfin sauf moi, je me suis réquisitionné pour les relations publiques!!!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 07:52:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef indien est là pour organiser, les guerriers pour bôsser, tout le monde n'a pas le cerveau assez gros pour l'organisation
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:49:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

essais d'etre la au moins vers 10.30 h pour la pose casse croute ![/citation]
t'inquiete c'est le truc que je rate jamais!


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:50:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

essais d'etre la au moins vers 10.30 h pour la pose casse croute !

t'inquiete c'est le truc que je rate jamais! :jap:[/citation]


je savais que l'on pouvait compter sur toi
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:32:21   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

vous pouvez me dire les horaires et les jours d'ouverture et le prix d'entrée pour le public pour que je fasse un peu de pub sur d'autres forums
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:41:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et tous les cas Vladimir si tu as de la commande à faire en pigeons pour Huriel, bouge toi ... et previens moi


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:41:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et pense à faire aussi de la pub pour Soumoulou


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:23:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

malheureusement nous ne serons pas a Huriel,l'année prochaine

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:19:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

mais l'année prochaine nous ésperons etre des votres,enfin j'ai enfin compris plus ou moins pour les photos,sauf pour l'avatar,Patrick à l'aide
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:43:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui Ruben ... c'est fait, je te l'envoie là en MP avec le mode d'emploi


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:31:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci Chef
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:19:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joli tes indiens à manteau
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:37:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mouais mais comme c est l hiver il vaut mieux des manteaux pour les indiens!!
quoique avec les vestes qu ils prennent sur ce forum.............


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:54:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:57:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci chardon je te mets 1 femelle texan qui me viens de chez Gérard Louat j'ai gardé 1 couple se sont des supers parents

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:00:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben, je crois connaître un peu le texan et, là, je te dis que cette femelle est très, très bonne magnifique tenue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui va voir les indiens a hurielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum