| | | | | Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 11:07:05
| Marci à tous Meilleur sujet noir : Coq noir à Julien LECONTE Second sexe opposé : Poule noire à Jérémy MILLET Meilleur Sujet uni : Poule blanche à Julien LECONTE Second sexe opposé : Coq bleu à Nicolas JOSIEN Meilleur sujet rare : ND Second sexe opposé : ND Meilleur sujet autres variétés : Poule noire cailloutée blanc à Anthony RE Second sexe opposé : Coq coucou à Julien LECONTE Meilleur sujet frisé : Poule blanche à Jérôme JANEAS Coup de coeur du Jury : Poule gris perle à Aurélie LAMANDE Meilleur sujet toutes catégories confondues : Coq noir à Julien LECONTE Second sexe opposé : Poule blanche à Julien LECONTE Bravo à tous les participants ! La quantité était là avec 194 sujets présentés (4 absents) Mais la qualité aussi ! le niveau était haut Merci à toute l'équipe de Neufchatel pour l'accueil et l'organisation
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-11-2008 à 18:01:01
| bravo, cette première rencontre a vraiment été une réussite je me suis régalé avec toutes ces bantam
-------------------- Capu... What else ? |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 10:49:43
| Julien-02 a écrit :
Merci glenat pour l'eau au moulin, j'en doute pas, on verra si le moulin se met à tourner dans le sens voulu |
Faut garder confiance ! Rien n'est plus fort que l'eau. Tu colmates à un endroit, ca ressort par l'autre... Toutes mes félicitations Julien.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
| Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 14:37:44
| Merci Racer, et je penses surtout que cette belle rencontre renforcera nos démarche, surtout le fait que la qualité était au rendez-vous en plus de la quantité, les discussions ne vont, je pense, pas tarder a s'installer. Je suis quelqu'un d'optimiste, alors je garde confiance et suis persuader de la logique qu'auront les dirigeants des autres clubs 2009 sera peut être une 2e naissance pour le CFBP
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
| Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 20:09:09
| 2009 est une année importante pour quelques uns d'entre nous... |
| |
| | | | | | |
|