|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 10:50:01
| Et bien voila les chiffres sont tombés au sujet de la première Rencontre du C lub F rançais de la B antam de P ékin Le travail de motivation des troupes a porté ses fruits car nous compterons 198 Bantam de Pékin pour ce premier grand rassemblement A travers cette mobilisation des 4 coins de la France, les éleveurs prouvent que notre jeune club âgé de 8 mois était attendu par beaucoup et qu'il est aujourd'hui important pour eux et surtout pour la race elle même Cette superbe manifestation se déroulera lors de la 28ème Exposition Nationale Avicole de Neufchâtel en bray en Seine Martime (76) du 7 au 9 novembre 2008. Venez nombreux, visiter cette belle expo qui comptera plus de 1750 animaux cette année Merci à ceux qui nous ont soutenu depuis le début, sans donner leurs noms, ils se reconnaitront
Edité le 28-10-2008 à 01:15:36 par Julien-02
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 12:05:47
| bon vent au nouveau club
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-10-2008 à 12:40:45
| Merci Michel
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 13:05:35
| 200 cages et c'est pas un championnat de France!!! Mais c'est un scandale, la Scaf doit reconnaître immédiatement cette association comme le vrai club de la Pékin!!! C'est justice et bon sens!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 13:09:15
| c'est tres bien pour un premier championnat et bon vent pour la suite
-------------------- Roger bx33 |
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 13:29:54
| indian a écrit :
200 cages et c'est pas un championnat de France!!! Mais c'est un scandale, la Scaf doit reconnaître immédiatement cette association comme le vrai club de la Pékin!!! C'est justice et bon sens!! |
Ben oui, mais la SCAF na qu'un rôle de médiateur, c'est a la FFV de tranché, comme la SNC et les club de race pigeons, mais vu qu'il y a peut être du copinage entre eux et le Bantam Club. De toute façon comme je l'ai déja signifier a Julien, Chastang a insisté lors de la derniére AG de la SCAF, pour qu'une solution allant dans le sens du club de Julien soit trouvé, ce qui n'avait pas l'aire de plaire a tous le monde.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 27-10-2008 à 14:14:05
| Et oui mon Indian 200 cages (et peut être un peu plus) et ce "juste" pour le championnat DU club ! Dire que nous croisions les doigts pour avoir 80 cages et que nous révions à 100 Je pense, ou plutôt j'espère que 2009 sera l'année de reconnaissance officielle du CFBP mais bon rien n'est fait, tout dépendra des votes lors de l'AG de la FFV en février prochain, espérons que notre motivation, notre percévérance et ce chiffre de 200 cages fasse pencher la balance Lucernois a en partie raison, ça ne doit pas plaire que l'on puisse dire à la SCAF qu'il faut que les choses changes. Ensuite sur le fait du copinage, je ne pense pas que se soit exactement cela, il y a la pression pour ne pas voter oui bien entendu mais le plus difficile pour nous est que le bureau de la FFV ets principalement occupé par des membre du bureau du BCF (2 vices présidents du BCF au bureau de la FFV part exemple) Nous avons du travail c'est certain, mais nous croyons en ce club et nos adhérents aussi donc nous ferons tout ce que nous pouvons pour les satisfaire et ce toujours dans le même intérêt, celui de la race
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 15:04:50
| bravo Julien,je suis hyper content pour toi ton courage et ta tenacité vont payer Et oui tu as tres bien cerné le probleme concernant le conseil d'administration de la FFV |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 15:25:09
| je tiens à préciser que si le résultat est celui là aujourd'hui c'est vraiment grace à julien! il a su donner une dinamique extraordinaire! il est un messagé qui n'a pas d'égal, un organisateur jamais vu, et surtout un passionné qui sait communiquer cette passion! perso je lui dit un GRAND MERCI ! car sans lui et jérome le club ne serai pas là ou il en est! peut ètre mème pas là du tout!
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2008 à 17:23:02
| Bah arrêtez, j'vais finir par rougir Pis attention j'pourrais prendre le melon nan pas de risque Maintenant je fais les choses comme je pense qu'elles doivent être faites, je fais certainement des erreurs mais j'essaye en tout de ne jamais rien faire pour moi mais toujours pour les éleveurs, les adhérents, le CFBP et la race
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 18:49:03
| 200 cages de Bantam, ça va être génial, je fais déjà chauffer les piles du numérique
-------------------- Capu... What else ? |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 19:56:29
| Bravo Jullien,ton travail paye et ce n'ai que justice,je souhaite qu'un grand nombre d'éleveurs viennent te rejoindre ET LONGUE VIE AU NOUVEAU CLUB DE LA BATAM DE PEKIN
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 23:15:12
| Rien à rajouter!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-10-2008 à 17:24:52
| Sans donner les noms, il y aura 19 éleveurs de BDP sur nos 46 adhérents, c'est pas mal Seront représentées 18 des 27 variétés reconnues au standard Français : Noir Bleu Blanc Rouge Gris perle Fauve Blanc herminé fauve herminé Perdrix maillé argenté Perdrix maillé brun Mille fleurs Noir caillouté Coucou Coucou fauve Coucou gris perle Froment doré Froment argenté Noir à camail Blanc frisé Bleu frisé Noir frisé Froment doré frisé
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 13:04:53
| Bravo belle présentation pour une première
-------------------- Thierry |
|
jb le choletais | Pigeon d'Argent | 555 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 13:07:26
| bravo !! votre travail de cette annee sera recompensee
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 14:09:32
| va y avoir de belles photos à montrer
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 29-10-2008 à 15:15:27
| oh que oui qu'il va y avoir des photos et un beau bulletin pour nos adhérents en prime Et merci à tous pour vos félicitation et encouragements que je fais suivre aux membres du bureau du CFBP
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 15:23:23
| Seul bémol a cette euphorie (et de taille!!) vous tombez en meme temps que le championnat de France du Bantam a Tours...c'est un peu ballot et maladroit,et pas vraiment fait pour apaiser les esprits
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2008 à 15:38:08
| Je sais bien mon cher Patrick mais les explications ont été donné, la seul expo d'accord pour accueillir notre championnat étaient Neufchatel en Bray donc pas trop le choix Et puis tu sais je pense que soit avant, pendant ou après Tours, dans tous les cas ça ne pouvait pas être super bien accueilli, mais je suis certain qu'avec le temps tout ira mieux et qui sais, peut être une future vraie cohésion entre nos 2 club dans l'avenir
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 22:45:25
| Hello les amis!! Julien est-ce que tu serais favorable à lancer des championnats régionaux? En espérant également que les tensions s'apaisent avec le BCF, genre qu'il n'y est pas de rprésailles (du style: refus de championnat dans votre expo d'un tel parce que présence l'année d'avant avec l'autre tel) |
|
| Posté le 29-10-2008 à 23:20:25
| Freddie a écrit :
Hello les amis!! Julien est-ce que tu serais favorable à lancer des championnats régionaux? En espérant également que les tensions s'apaisent avec le BCF, genre qu'il n'y est pas de rprésailles (du style: refus de championnat dans votre expo d'un tel parce que présence l'année d'avant avec l'autre tel) |
Salut freddie, bien sur que j'y suis favorable et l'ensemble du bureau y est favorable mais pour cette première année cela était impossible a organiser pour 2 raisons : 1- la jeunesse de notre club 2- le nombre d'adhérents (même si nous sommes quasi 50 au bout de 8 mois ) Je pense, mais cela sera confirmer en mars 2009 que nous mettrons en place les régionaux à partir de 2009 ou 2010. Pour les tensions, il faut rester optimiste, comme dans tous les milieux, les mentalités évoluent mais nous en sommes les acteurs principaux, c'est donc à nous de faire le nécessaire sur ce point. Intelligence, ouverture, écoute et discussions en seront les meilleurs moyens Le point le plus important c'est qu'en 2009, ou après, la FFV et la SCAF reconnaissent notre club. Ainsi même si cela ne sera pas vu d'un bon oeil par tous, nous auront le droit et le devoir d'organiser des championnats régionaux et nationaux pour la race, donc chaque chose en son temps Pourquoi cette question freddie ?
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 29-10-2008 à 23:55:41
| C'était pour organiser un régonal à Millau en mars prochain bien sûr Ce sera pour plus tard donc... (quoique pas infaisable à mon avis) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 07:20:39
| Bonne chance a votre club et puis trés bon premier championnat , pensez a sabrer le champagne
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 30-10-2008 à 08:08:25
| N'oubliez pas Metz 2009 .....
-------------------- tom's |
|
|