CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 1ere Rencontre du CFBP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 10:50:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et bien voila les chiffres sont tombés au sujet de la première Rencontre du C lub F rançais de la B antam de P ékin Le travail de motivation des troupes a porté ses fruits car nous compterons 198 Bantam de Pékin pour ce premier grand rassemblement

A travers cette mobilisation des 4 coins de la France, les éleveurs prouvent que notre jeune club âgé de 8 mois était attendu par beaucoup et qu'il est aujourd'hui important pour eux et surtout pour la race elle même

Cette superbe manifestation se déroulera lors de la 28ème Exposition Nationale Avicole de Neufchâtel en bray en Seine Martime (76) du 7 au 9 novembre 2008.

Venez nombreux, visiter cette belle expo qui comptera plus de 1750 animaux cette année

Merci à ceux qui nous ont soutenu depuis le début, sans donner leurs noms, ils se reconnaitront


Edité le 28-10-2008 à 01:15:36 par Julien-02




--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 12:05:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon vent au nouveau club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 12:40:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci Michel

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 13:05:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

200 cages et c'est pas un championnat de France!!!
Mais c'est un scandale, la Scaf doit reconnaître immédiatement cette association comme le vrai club de la Pékin!!!
C'est justice et bon sens!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 13:09:15   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est tres bien pour un premier championnat

et bon vent pour la suite

--------------------
Roger bx33
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 13:29:54   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

200 cages et c'est pas un championnat de France!!!
Mais c'est un scandale, la Scaf doit reconnaître immédiatement cette association comme le vrai club de la Pékin!!!
C'est justice et bon sens!!


Ben oui, mais la SCAF na qu'un rôle de médiateur, c'est a la FFV de tranché, comme la SNC et les club de race pigeons, mais vu qu'il y a peut être du copinage entre eux et le Bantam Club.
De toute façon comme je l'ai déja signifier a Julien, Chastang a insisté lors de la derniére AG de la SCAF, pour qu'une solution allant dans le sens du club de Julien soit trouvé, ce qui n'avait pas l'aire de plaire a tous le monde.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:14:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et oui mon Indian 200 cages (et peut être un peu plus) et ce "juste" pour le championnat DU club !

Dire que nous croisions les doigts pour avoir 80 cages et que nous révions à 100

Je pense, ou plutôt j'espère que 2009 sera l'année de reconnaissance officielle du CFBP mais bon rien n'est fait, tout dépendra des votes lors de l'AG de la FFV en février prochain, espérons que notre motivation, notre percévérance et ce chiffre de 200 cages fasse pencher la balance

Lucernois a en partie raison, ça ne doit pas plaire que l'on puisse dire à la SCAF qu'il faut que les choses changes.
Ensuite sur le fait du copinage, je ne pense pas que se soit exactement cela, il y a la pression pour ne pas voter oui bien entendu mais le plus difficile pour nous est que le bureau de la FFV ets principalement occupé par des membre du bureau du BCF (2 vices présidents du BCF au bureau de la FFV part exemple)

Nous avons du travail c'est certain, mais nous croyons en ce club et nos adhérents aussi donc nous ferons tout ce que nous pouvons pour les satisfaire et ce toujours dans le même intérêt, celui de la race

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:04:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bravo Julien,je suis hyper content pour toi
ton courage et ta tenacité vont payer
Et oui tu as tres bien cerné le probleme concernant le conseil d'administration de la FFV
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:25:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je tiens à préciser que si le résultat est celui là aujourd'hui c'est vraiment grace à julien! il a su donner une dinamique extraordinaire! il est un messagé qui n'a pas d'égal, un organisateur jamais vu, et surtout un passionné qui sait communiquer cette passion!
perso je lui dit un GRAND MERCI ! car sans lui et jérome le club ne serai pas là ou il en est! peut ètre mème pas là du tout!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 17:23:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bah arrêtez, j'vais finir par rougir

Pis attention j'pourrais prendre le melon nan pas de risque

Maintenant je fais les choses comme je pense qu'elles doivent être faites, je fais certainement des erreurs mais j'essaye en tout de ne jamais rien faire pour moi mais toujours pour les éleveurs, les adhérents, le CFBP et la race

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:49:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

200 cages de Bantam, ça va être génial, je fais déjà chauffer les piles du numérique

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:56:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bravo Jullien,ton travail paye et ce n'ai que justice,je souhaite qu'un grand nombre d'éleveurs viennent te rejoindre ET LONGUE VIE AU NOUVEAU CLUB DE LA BATAM DE PEKIN

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:15:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rien à rajouter!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:24:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Sans donner les noms, il y aura 19 éleveurs de BDP sur nos 46 adhérents, c'est pas mal

Seront représentées 18 des 27 variétés reconnues au standard Français :

Noir
Bleu
Blanc
Rouge
Gris perle
Fauve
Blanc herminé
fauve herminé
Perdrix maillé argenté
Perdrix maillé brun
Mille fleurs
Noir caillouté
Coucou
Coucou fauve
Coucou gris perle
Froment doré
Froment argenté
Noir à camail
Blanc frisé
Bleu frisé
Noir frisé
Froment doré frisé

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:04:53   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bravo belle présentation pour une première

--------------------
Thierry
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:07:26   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

bravo !! votre travail de cette annee sera recompensee

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 14:09:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va y avoir de belles photos à montrer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:15:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oh que oui qu'il va y avoir des photos et un beau bulletin pour nos adhérents en prime

Et merci à tous pour vos félicitation et encouragements que je fais suivre aux membres du bureau du CFBP

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:23:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Seul bémol a cette euphorie (et de taille!!) vous tombez en meme temps que le championnat de France du Bantam a Tours...c'est un peu ballot et maladroit,et pas vraiment fait pour apaiser les esprits

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:38:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je sais bien mon cher Patrick mais les explications ont été donné, la seul expo d'accord pour accueillir notre championnat étaient Neufchatel en Bray donc pas trop le choix

Et puis tu sais je pense que soit avant, pendant ou après Tours, dans tous les cas ça ne pouvait pas être super bien accueilli, mais je suis certain qu'avec le temps tout ira mieux et qui sais, peut être une future vraie cohésion entre nos 2 club dans l'avenir

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 22:45:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hello les amis!!

Julien est-ce que tu serais favorable à lancer des championnats régionaux?

En espérant également que les tensions s'apaisent avec le BCF, genre qu'il n'y est pas de rprésailles (du style: refus de championnat dans votre expo d'un tel parce que présence l'année d'avant avec l'autre tel)
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:20:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Freddie a écrit :

Hello les amis!!

Julien est-ce que tu serais favorable à lancer des championnats régionaux?

En espérant également que les tensions s'apaisent avec le BCF, genre qu'il n'y est pas de rprésailles (du style: refus de championnat dans votre expo d'un tel parce que présence l'année d'avant avec l'autre tel)


Salut freddie,

bien sur que j'y suis favorable et l'ensemble du bureau y est favorable mais pour cette première année cela était impossible a organiser pour 2 raisons :

1- la jeunesse de notre club
2- le nombre d'adhérents (même si nous sommes quasi 50 au bout de 8 mois )

Je pense, mais cela sera confirmer en mars 2009 que nous mettrons en place les régionaux à partir de 2009 ou 2010.

Pour les tensions, il faut rester optimiste, comme dans tous les milieux, les mentalités évoluent mais nous en sommes les acteurs principaux, c'est donc à nous de faire le nécessaire sur ce point.

Intelligence, ouverture, écoute et discussions en seront les meilleurs moyens

Le point le plus important c'est qu'en 2009, ou après, la FFV et la SCAF reconnaissent notre club. Ainsi même si cela ne sera pas vu d'un bon oeil par tous, nous auront le droit et le devoir d'organiser des championnats régionaux et nationaux pour la race, donc chaque chose en son temps

Pourquoi cette question freddie ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:55:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'était pour organiser un régonal à Millau en mars prochain bien sûr
Ce sera pour plus tard donc... (quoique pas infaisable à mon avis)
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 07:20:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bonne chance a votre club et puis trés bon premier championnat , pensez a sabrer le champagne

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 08:08:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

N'oubliez pas Metz 2009 .....

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  1ere Rencontre du CFBPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum