CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 2013 gillou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 16-08-2013 à 15:52:27   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

B
le chardon a écrit :

[citation=gillou]



j'aime bien celui-là :love:[/citation]
Magifique un show comme j'en rêve

--------------------
Jean Baptiste DAVID
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 19:15:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi j'aime bien

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 02:44:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   




Edité le 28-08-2013 à 01:17:32 par gillou




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 02:45:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

JB19 a écrit :

B[citation=le chardon][citation=gillou]



j'aime bien celui-là :love:[/citation]
Magifique un show comme j'en rêve[/citation]

deux frères


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 02:48:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 10:49:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je trouve les Racertrès jolis...mais question couleur j'ai toujours du mal...je vois rarement dans vos photo de belles couleur bien marquées, pasde beaux rouges, ni de jaunes et pas même de bleu barré de qualité avec de belles bares, que des pigeons couleur de pigeons de clocher....je ne me moque pas, c'est vraiment l'impression que cela me fait....je pense que vous avez du boulot de ce côté là....en revanche j'aime bien le "magnani"...c'est de mémoire la première fois que je vois une couleur qui me plait en Racer....pourtant la forme me plait de plus en plus
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 27-08-2013 à 14:38:49   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Nicolas a écrit :

je trouve les Racertrès jolis...mais question couleur j'ai toujours du mal...je vois rarement dans vos photo de belles couleur bien marquées, pasde beaux rouges, ni de jaunes et pas même de bleu barré de qualité avec de belles bares, que des pigeons couleur de pigeons de clocher....je ne me moque pas, c'est vraiment l'impression que cela me fait....je pense que vous avez du boulot de ce côté là....en revanche j'aime bien le "magnani"...c'est de mémoire la première fois que je vois une couleur qui me plait en Racer....pourtant la forme me plait de plus en plus


le show racer n est pas un pigeon de couleur mais un pigeon de forme
du coup la couleur on s'en moque un peu tant que le type est la même si je suis en accord avec toi il ya des point a amélioré niveau dessin etc.

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:15:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

je trouve les Racertrès jolis...mais question couleur j'ai toujours du mal...je vois rarement dans vos photo de belles couleur bien marquées, pasde beaux rouges, ni de jaunes et pas même de bleu barré de qualité avec de belles bares, que des pigeons couleur de pigeons de clocher....je ne me moque pas, c'est vraiment l'impression que cela me fait....je pense que vous avez du boulot de ce côté là....en revanche j'aime bien le "magnani"...c'est de mémoire la première fois que je vois une couleur qui me plait en Racer....pourtant la forme me plait de plus en plus


les couleurs je les caches car ont ce moques

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:18:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gillou a écrit :



la belle couleur ( )

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:33:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour les pigeons en mues ,le propriétaire n'en n'est pas responsable

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:34:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:35:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:36:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:38:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

celle ci est dédier a monsieur JL G


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:40:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   






--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:42:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:44:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est moche jeune


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:45:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 01:48:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non j'y croyez plus yes ce lui la je l'attendait comme le messie ci ci









--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 19:14:28   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

gillou a écrit :

c'est moche jeune


c'est beau adulte

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 19:35:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'aime



gillou a écrit :

[citation=gillou]


la belle couleur ( ) :D[/citation]
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 21:18:46   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j aime bien la couleur du premier queue paon!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 22:10:16   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gillou a écrit :



Vraiment joli, celui là.

et Jean Louis G, tu lui as déjà montré ?

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 22:15:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

farid a écrit :

[citation=gillou] c'est moche jeune


c'est beau adulte ;)[/citation]



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2013 à 22:16:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

[citation=gillou]


Vraiment joli, celui là.

et Jean Louis G, tu lui as déjà montré ?[/citation]

ce n'est pas celle la est il passe sur le forum

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  2013 gillouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum