|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 12:21:50
| et un mystére divin en plus !!!!! bon Indian tu commence une bonne piste !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 12:23:01
| la piste noire, rouge ou verte ...je connaissais mais la piste divine
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 30-07-2009 à 12:28:03
| pour identifié Dieu, ce sera peut etre plus facile !!!!!!! moi je sais qui c'est mais je vous laisse chercher !!!!!!je suis que Pigeon d'Argent et non modos !!!!!! et je ne vous mettrais PAS sur une piste cette fois ci !!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 12:31:05
| de toute façon, ça ne peut être qu'un de tes complices anars qui ont décidé de faire tourner les modos en bourrique .....
|
| Posté le 30-07-2009 à 12:33:38
| j'ai appris tout a fait par hasard !!!!!!
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 18:43:27
| Dieu est partout!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 30-07-2009 à 19:44:30
| surtout en vendée .......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 19:46:06
| :D :D :D certains membres ont eu peur de la colere divine surtout :lol: :lol: j'ai ete obligé de les rassurer en mp :lol: :lol: :lol: hein flam
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 20:01:06
| Alors les petits trouducs de modos et vigie(c'est vrai qu'on l'avait oublié celui là on pédale toujours dans la choucroute!! Je vois que Dieu s'est fait pincer, pas malin!! Indien a quand même un peu avancé, il a découvert enfin qu'on étaient deux, c'était pourtant évident dès le début!! Vous êtes vraiment des trouducs!!! Un indice, on habitent bien Besançon, enfin, dans la région!!! A plus!!
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 20:01:39
| gui85 a écrit :
certains membres ont eu peur de la colere divine surtout j'ai ete obligé de les rassurer en mp hein flam |
et oui ces claire mais surtout en mp on me disait arreter mes connerie donc ces mois qui prenez comme toujours
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 20:03:24
| BERThE a écrit :
Alors les petits trouducs de modos et vigie(c'est vrai qu'on l'avait oublié celui là on pédale toujours dans la choucroute!! Je vois que Dieu s'est fait pincer, pas malin!! Indien a quand même un peu avancé, il a découvert enfin qu'on étaient deux, c'était pourtant évident dès le début!! Vous êtes vraiment des trouducs!!! Un indice, on habitent bien Besançon, enfin, dans la région!!! A plus!! |
la vigie a aucun pouvoir elle peu rien faire sinon mois je aurai déjà trouver
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 20:15:53
| Y nous nargue ce con!! Enfin, j'avais vu juste, ils sont bien deux!! Flams, t'es pas plus malin que les autres, tu le dit toi-même!! Je suis convaincu qu'on a affaire à des informaticiens!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 30-07-2009 à 20:17:32
| indian a écrit :
Y nous nargue ce con!! Enfin, j'avais vu juste, ils sont bien deux!! Flams, t'es pas plus malin que les autres, tu le dit toi-même!! Je suis convaincu qu'on a affaire à des informaticiens!! |
bas oui mais pourquoi car j'ai aucun outille pour agir mois
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 20:59:09
| Bon, je vais manger!! Je suis rentré de chez la pédicure vers 20h, je me suis connecté juste pour voir.....et voila le résultat!! Ca me prend la tête cette histoire mais on finira par les avoir!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 21:25:05
| La ténacité paiera!
|
| Posté le 30-07-2009 à 22:17:57
| va savoir!!
|
| Posté le 30-07-2009 à 22:31:17
|
|
| Posté le 30-07-2009 à 22:37:48
| coucou54300 a écrit :
La ténacité paiera! |
ou il finira fou avant
|
| Posté le 30-07-2009 à 22:44:39
| je crois qu'on finira tous par le devenir si ca continue!
|
| Posté le 30-07-2009 à 22:46:53
|
|
| Posté le 30-07-2009 à 23:45:58
| en regardant les post de Berthe il y a une chose qui reviens souvent quand il s'adresse a Indian,il dit toujours indien !!!!jamais Indian ou l'Indien!!!non toujours indien avec une minuscule !!!!!un autre indice !!! peut etre !!!!!!
|
| Posté le 31-07-2009 à 01:21:17
| Ouais, j'avais pas percuté mais crois tu que ça peut nous faire avancer?
|
| Posté le 31-07-2009 à 09:02:11
| ayla a écrit :
en regardant les post de Berthe il y a une chose qui reviens souvent quand il s'adresse a Indian,il dit toujours indien !!!!jamais Indian ou l'Indien!!!non toujours indien avec une minuscule !!!!!un autre indice !!! peut etre !!!!!! |
le embrouille pas plus le papi il est déjà pommer de cher pommer ci tu en rajoute il va plus savoir ou il est
|
| Posté le 31-07-2009 à 11:02:14
| T'inquiète mon Flamichou, avec mon Chardon on est en train de leur tendre un piège imparable!!
|
| Posté le 31-07-2009 à 11:16:19
| on va connaitre bientot la vérité!
|
|