|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 21:15:05
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:11:09
| tourterelles
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:17:41
| Christian C a écrit :
tourterelles |
vous pouvez pas etre un peu serieux ............... Une chose est sur par contre ! on va avoir droit a une exposition internationale ! |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:21:27
| Non, c'est interdit (cf règlement)
-------------------- fab |
|
| Posté le 04-04-2006 à 23:38:43
| patrick a écrit :
t'as 3 WE pour prendre les photos tu ne vas remplacer le chardon si les couleurs sont "compatibles" dans le couple ... pas de soucis (par exemple un jaune avec un rouge ) pas de soucis ... si la couleur est toute pourrie , mais dans le genre exposable ( pas dans ma vision perso de la couleur toute pourrie ) pas de soucis |
t'as vu le couple de bagadais de l'avatar de Christian a priori ça fait du tout pourri ??????????????? et bien pas forcement ! |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:45:22
| Et bien merci
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22544 messages postés |
| Posté le 04-04-2006 à 23:48:54
| Oui mais il y a un blanc, c'est comme si il y avait un ST ... ça peut sortir du "méga pourri" genre tes AOC préférés JL ... et quelques "pas pourris" du tout ... mais bon on fait une expo ... pas des "stats"
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 23:50:56
| Alors, je sent qu'on va rigoler!!
|
| Posté le 04-04-2006 à 23:55:35
| ce sera au moins sujet à discuter ensuite sur les résultats de couleurs des éventuels couples "zarbis"
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 23:59:20
| patrick a écrit :
Oui mais il y a un blanc, c'est comme si il y avait un ST ... ça peut sortir du "méga pourri" genre tes AOC préférés JL ... et quelques "pas pourris" du tout ... mais bon on fait une expo ... pas des "stats" |
pas du tout ! sous du blanc reccesif comme c'est le cas sur la photo tu peut sortir de tout. Sauf que l'eleveur peut trés bien savoir ce qu'il y a de cacher sous son blanc même du St ( c'est d'ailleur son boulot) et sortir ce qu'il a envie ! |
|
| Posté le 04-04-2006 à 23:59:27
| patrick a écrit :
Oui mais il y a un blanc, c'est comme si il y avait un ST ... ça peut sortir du "méga pourri" genre tes AOC préférés JL ... et quelques "pas pourris" du tout ... mais bon on fait une expo ... pas des "stats" |
Le blanc chez le bagadais s'accouple avec toutes sortes de couleurs, parceque lui même possède toutes les couleurs (cachées) Pas de pourri chez le bagadais il y a une classe panachés clairs ou foncés, l'exemple n'est pas bon désolé
|
| Posté le 05-04-2006 à 00:05:09
| patrick a écrit :
ce sera au moins sujet à discuter ensuite sur les résultats de couleurs des éventuels couples "zarbis" |
oui mais les resultats ne pourrons pas etre etabli en fonction de ça ! prennons un cas qui marche a tout les coups Un noir et une jaune ! alors ?????????? Pour ma part en tant qu'eleveur j'ais plus confiance en ça qu'en 2 maillé pourri donc vous pourrez pas juger les qcouleur ! sauf si justement elles sont compatible ! |
|
| Posté le 05-04-2006 à 00:09:33
| fab a écrit :
Non, c'est interdit (cf règlement) |
pourquoi t'as peur de te faire battre par un éleveur de modene des USA ??????? |
|
| Posté le 05-04-2006 à 07:51:48
| JLLEMEY a écrit :
pas du tout ! sous du blanc reccesif comme c'est le cas sur la photo tu peut sortir de tout. Sauf que l'eleveur peut trés bien savoir ce qu'il y a de cacher sous son blanc même du St ( c'est d'ailleur son boulot) et sortir ce qu'il a envie ! |
c'est exactement ce que je dis ... banane ha t'es bien devenu un éleveur de tourterelle toi .. ...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 09:30:06
| ça flingue de partout
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 05-04-2006 à 12:41:41
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 14:10:44
| JL est vraiment un incorrigible snipper, il tire sur tout et sur tout le monde non j'ai pas dit toutes
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 14:16:18
| le chardon a écrit :
JL est vraiment un incorrigible snipper, il tire sur tout et sur tout le monde non j'ai pas dit toutes |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 05-04-2006 à 14:17:44
| ne fais pas ta sainte nitouche, flams surtout avec tes MP
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 17:28:07
| qu'est ce qui se passe ici moi de toute façon je n'ai que des couples aux couleurs plus ou moins compatible alors
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-04-2006 à 20:48:44
| le chardon a écrit :
ne fais pas ta sainte nitouche, flams surtout avec tes MP |
moi j'ai rien fait je suis un
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 05-04-2006 à 21:06:10
| alors là, t'es gonflé
|
| Posté le 05-04-2006 à 23:14:19
| le chardon a écrit :
alors là, t'es gonflé |
mois non j'ai rien fait ces toujours sur moi que ca retombe
|
| Posté le 06-04-2006 à 19:15:46
| pas grand monde a inscrit pour le moment!!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 19:54:05
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] alors là, t'es gonflé |
mois non j'ai rien fait ces toujours sur moi que ca retombe :pff:[/citation] Flams, tu connais le proverbe:''Qui aime bien châties bien!!!'' Comme on t'adore, ben tu récoltes!!! Normal, non?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|