CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons du forum: 2 

 Et oui 2ème expo pigeon du Forum ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:15:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:11:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tourterelles


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:17:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christian C a écrit :

tourterelles



vous pouvez pas etre un peu serieux ...............


Une chose est sur par contre !
on va avoir droit a une exposition internationale !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:21:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Non, c'est interdit (cf règlement)


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:38:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

t'as 3 WE pour prendre les photos tu ne vas remplacer le chardon

si les couleurs sont "compatibles" dans le couple ... pas de soucis (par exemple un jaune avec un rouge ) pas de soucis ...

si la couleur est toute pourrie , mais dans le genre exposable ( pas dans ma vision perso de la couleur toute pourrie ) pas de soucis



t'as vu le couple de bagadais de l'avatar de Christian

a priori ça fait du tout pourri ???????????????

et bien pas forcement !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:45:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Et bien merci


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:48:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui mais il y a un blanc, c'est comme si il y avait un ST ... ça peut sortir du "méga pourri" genre tes AOC préférés JL ... et quelques "pas pourris" du tout ... mais bon on fait une expo ... pas des "stats"


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:50:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Alors, je sent qu'on va rigoler!!


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:55:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ce sera au moins sujet à discuter ensuite sur les résultats de couleurs des éventuels couples "zarbis"


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:59:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

Oui mais il y a un blanc, c'est comme si il y avait un ST ... ça peut sortir du "méga pourri" genre tes AOC préférés JL ... et quelques "pas pourris" du tout ... mais bon on fait une expo ... pas des "stats"



pas du tout !
sous du blanc reccesif comme c'est le cas sur la photo tu peut sortir de tout.
Sauf que l'eleveur peut trés bien savoir ce qu'il y a de cacher sous son blanc même du St ( c'est d'ailleur son boulot) et sortir ce qu'il a envie !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 23:59:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

patrick a écrit :

Oui mais il y a un blanc, c'est comme si il y avait un ST ... ça peut sortir du "méga pourri" genre tes AOC préférés JL ... et quelques "pas pourris" du tout ... mais bon on fait une expo ... pas des "stats"


Le blanc chez le bagadais s'accouple avec toutes sortes de couleurs, parceque lui même possède toutes les couleurs (cachées)
Pas de pourri chez le bagadais il y a une classe panachés clairs ou foncés, l'exemple n'est pas bon désolé


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:05:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :

ce sera au moins sujet à discuter ensuite sur les résultats de couleurs des éventuels couples "zarbis"



oui mais les resultats ne pourrons pas etre etabli en fonction de ça !

prennons un cas qui marche a tout les coups
Un noir et une jaune !

alors ??????????

Pour ma part en tant qu'eleveur j'ais plus confiance en ça qu'en 2 maillé pourri
donc vous pourrez pas juger les qcouleur ! sauf si justement elles sont compatible !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 00:09:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

Non, c'est interdit (cf règlement)



pourquoi t'as peur de te faire battre par un éleveur de modene des USA ???????

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:51:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :




pas du tout !
sous du blanc reccesif comme c'est le cas sur la photo tu peut sortir de tout.
Sauf que l'eleveur peut trés bien savoir ce qu'il y a de cacher sous son blanc même du St ( c'est d'ailleur son boulot) et sortir ce qu'il a envie !


c'est exactement ce que je dis ... banane

ha t'es bien devenu un éleveur de tourterelle toi .. ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:30:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça flingue de partout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:41:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:10:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL est vraiment un incorrigible snipper, il tire sur tout et sur tout le monde
non j'ai pas dit toutes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:16:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

JL est vraiment un incorrigible snipper, il tire sur tout et sur tout le monde
non j'ai pas dit toutes






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:17:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne fais pas ta sainte nitouche, flams surtout avec tes MP


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:28:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

qu'est ce qui se passe ici
moi de toute façon je n'ai que des couples aux couleurs plus ou moins compatible alors


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:48:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ne fais pas ta sainte nitouche, flams surtout avec tes MP


moi j'ai rien fait je suis un


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:06:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, t'es gonflé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:14:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

alors là, t'es gonflé


mois non j'ai rien fait ces toujours sur moi que ca retombe


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:15:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pas grand monde a inscrit pour le moment!!!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:54:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] alors là, t'es gonflé


mois non j'ai rien fait ces toujours sur moi que ca retombe :pff:[/citation]

Flams, tu connais le proverbe:''Qui aime bien châties bien!!!''
Comme on t'adore, ben tu récoltes!!! Normal, non?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons du forum: 2  Et oui 2ème expo pigeon du Forum ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum