CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons du forum: 2 

 Et oui 2ème expo pigeon du Forum ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:09:17   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

C'est vrai, je remarque que tu es en avance, c'est bien


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:13:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais alors, la galère avec l'appareil préhistorique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:32:17   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

ça y est j'ai posté et j'ai pas attendu le dernier jour


Je crois que je vais te remplacer cette fois chardon car je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos et j'ai un planing très chargé. Donc il faut que j'arrive à trouvé un petit moment pour faire les photos.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:58:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon courage hervé, sois fort, lance-toi
j'oubliais ALLEZ L' OM


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:46:15   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

bon courage hervé, sois fort, lance-toi
j'oubliais ALLEZ L' OM


Merci chardon je vais faire mon possible cette semaine.
Et allez L'OM
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:54:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

mais alors, la galère avec l'appareil préhistorique



Chardon, investis, le numérique c'est fait pour ça


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 18:50:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que t'as raison, il va falloir que j'y pense


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:42:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Moi je vais essayer le weekend prochain, sinon le 8 avril là j'aurais le temps c'est sûr, car Capugirl est réquisitionné pour les portes ouvertes à son boulot .


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:58:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi j'ai fait une bonne 60ène de photos de mes couples et de quelques jeunes samedi, il faut que je les trient maintenant sur l'ordi pour garder les meilleures!!!

Les cravatés c'est facile a prendre en couple (calme pas trop gros pour rentrer dans l'objectif), mais les modènes je vous dis pas!! entre le male qui roucoule, la femelle qui se cache et......
enfin j'aurai de quoi envoyer quelques photo a Eric


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:53:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, tiens, tiens!!! Un modéniste qui avoue que ses pigeons sont .....turbulents!!!
J'en dit pas plus parce que c'est la trève!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:58:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben de toute façon, on va bien rigoler pour prendre les photos, que ce soit indiens ou capucins, si tu veux que les deux sujets se tiennent bien en rentre dans le cadre


--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:03:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

fais leur faire de la relaxation ou du yoga


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:04:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est dur dur, je viens de voir mes photos sur l'ordi et c'est pas super. j'en ai quelques une de bonne mais pour que les 2 sujets se tiennent a la perfection c'est trés difficile!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:07:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

regarde!
si tu avais des indiens
c'est plus facile !


Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:04:29   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Fabuleux JL.....vivement cet aprés-midi que j'aille chercher les miens chez patrick24
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:28:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai çà! Z'avez qu'à élever des indiens!!! La preuve!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:43:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Belles photos , vous leur mettez quoi comme 2ème bague pour les reconnaître
Je reconnaîs que ce sont des pigeons faciles à prendre en photo par rapport aux autres surtout en couple


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:37:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

par contre indian tu devrai prendre des cours de photos car prendre des photos en contre jours pas top on vois pas baucou les pigeons domage


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:07:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est toujours mieux que de naviguer en eaux troubles, comme toi, Flams!!! Entre KGB et Stasi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:30:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

C'est toujours mieux que de naviguer en eaux troubles, comme toi, Flams!!! Entre KGB et Stasi!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:15:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

regarde!
si tu avais des indiens
c'est plus facile !


Ok mais là tu peux n'en juger vraiment qu'un sur les deux
c'est une expo qu'on fait


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:16:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

C'est vrai çà! Z'avez qu'à élever des indiens!!! La preuve!!!


et on peut juger quoi là


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:18:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

[citation=indian]C'est vrai çà! Z'avez qu'à élever des indiens!!! La preuve!!!


et on peut juger quoi là :heu:[/citation]

ben oui ces ce que je veus lui dire donc il faut qu'il refasse


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:24:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ben c'est pas trop le contre jour qui gêne, c'est que les pigeons n'ont aucune tenue, on voit à peine que c'est des indiens


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

CAPUMAN a écrit :

Ben c'est pas trop le contre jour qui gêne, c'est que les pigeons n'ont aucune tenue, on voit à peine que c'est des indiens


ha oui mais pour positionner les pigeons ji connaie rien mois les seul que je position ces dans ma cocotte


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expo du Forum  Expo Pigeons du forum: 2  Et oui 2ème expo pigeon du Forum ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum