CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 3ème nichée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:45:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le couple mâle schietto rouge récessif ( à Vlad ) et la femelle gazzo noir barré rouge ont un jeune il vient de naître et il a un anneau rouge au bout du bec , peut-être un rouge récessif lui-aussi mais porteur de gazzo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:54:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on verra


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 17:56:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je disais ça capu car mes jeunes chardonnerets danois rouges naissent aussi avec un anneau rouge au bout du bec


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:07:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça dépend, quand je faisais des cravatés chinois rouges et jaunes, j'en avais qui naissaient avec cet anneau et d'autres non.
Contrairement au texan, chez qui ça signifie quelque chose, mais je ne sais plus trop quoi.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:15:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que la femelle sera rouge écaillé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:26:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah bon je croyais que c'était soit un mâle soit une femelle


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 19:09:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je résume capu anneau noir au bout du bec = femelle bleue ou noire, anneau rouge au bout du bec = femelle rouge écaillée
pas d'anneau = mâle ou femelle rouge cendré barré, ou rouge cendré spread


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:23:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ok je note


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:47:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:30:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chardon les photos svp
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:48:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà le seul jeune du couple rouge récessif x gazzo noir barré rouge




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:57:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon déjà un c'est toujours ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:03:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne m'inquiète pas, dans les premières nichées, ça arrive souvent, il faut que le couple se rôde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:05:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je ne m'inquiète pas, dans les premières nichées, ça arrive souvent, il faut que le couple se rôde
moi c'est pareil dans mes premières nichées d'indiens,maintenant ça y est tout est bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:06:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:07:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

les Modènes c'était pire première ponte ,tous les oeufs clairs,maintenant tous OK
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:28:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi pareil chez les indiens et la sa repond de partout
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:30:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le printemps, les mâles sont chauds
j'espère que Félix, aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:27:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Félix, c'est pas plutôt Fellicci, un Corse!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:14:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la sieste, il faut pas oublier la sieste


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:34:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  3ème nichéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum