CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 4000 poulets morts en haute marne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:07:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu peux dire ce que tu veux, t'as plein de gens qui ne vont pas acheter de volailles.......par précaution''On sait jamais''!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:35:09   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

les journalistes vont nous inventer une nouvelle maladie si c est pas la grippe aviaire
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:48:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

quelles bandes de C.. ils nous font C.... avec leurs conneries


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:48:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les poulets sont morts axfisquier ils viennent de le dire a la tele ouf!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:11:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y en a marre de ces médias qui ne font plus vraiment leur boulot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:27:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Les médias ne font que raporter les conneries de la DSV...Quand je dis sur le forum SNC qu'on va se faire enfiler a force de faire des courbettes, je sais de quoi je parle....La véto responsable du dossier grippe aviaire france, est une amie.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:08:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux, t'as plein de gens qui ne vont pas acheter de volailles.......par précaution''On sait jamais''!!!


Bien au contraire Indian,le poulet de Bresse ne sait jamais si bien porté,les ventes explosent.....heureusement tous les français ne sont pas des bourricots


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 17:43:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On a fait des progrès !

L'année dernière :
Postulat de départ : un oiseaux meurt dans un lac.
Bilan avant même d'avoir fait l'autopsie et les analyses : c'est la grippe aviaire!


Cette année :
Postulat de départ : 4000 poulets crèvent dans un élevage.
Bilan avant même d'avoir fait une autopsie et les analyses ce n'est PAS la grippe aviare !

C'est beau le journalisme..... n'ayez crainte il n'y aura pas de pandémie de grippe aviaire en période électorale.


On est tranquille pour cette année !

Message édité le 19-12-2006 à 19:57:09 par Nicolas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:20:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chouette, on devrait voter chaque année


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:43:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben vaudrait mieux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:57:30   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Des élections, des élections vite avant Soumoulou.


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:59:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....et avant Narbonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:00:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

là les gars vous vous foutez le doigt dans l'oeil bien profond....les élections ne changent rien,le plan de veille est toujours en action,et a la moindre alerte on boucle tout....


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:01:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Racer a écrit :

Les médias ne font que raporter les conneries de la DSV...Quand je dis sur le forum SNC qu'on va se faire enfiler a force de faire des courbettes, je sais de quoi je parle....La véto responsable du dossier grippe aviaire france, est une amie.....





Jeanne ?


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:01:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parle pas de malheur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:13:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon Mon Giero je prends les paris une bouffe en tête à tête toi et moi qu'il n'y aura pas de crise « grippe aviaire » cette saison, que toutes les expos auront lieux !

Fin 2007 les problèmes vont peut être reprendre mais il ne se passera rien avant les élections ! Souviens toi de Tchernobyl !

Ce matin, avant les résultats des analyses (attendus pour mardi prochain) on nous a déjà affirmé (dixit le ministre de l’agriculture) que les 4000 poulets ne sont pas morts de la grippe aviaire ….l’année dernière on avait trouvé une raison certainement mensongère de fientes de canards sauvage atteints du H5N1 dans la paille des dindes infectées…. 5 minutes après la déclaration du sinistre !

giero a écrit :

là les gars vous vous foutez le doigt dans l'oeil bien profond....les élections ne changent rien,le plan de veille est toujours en action,et a la moindre alerte on boucle tout....



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:17:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

on verra,nos politiques ont cette année du recul par rapport a l'an passé ou les mesures étaient .....démesurées,ceci dit je suis aussi optimiste


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:24:07   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Aux infos, ils viennent de dire que c'était dû à une asphyxie générale...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:27:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien ça ma poulette!


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:33:33   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

giero a écrit :

c'est bien ça ma poulette !




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:35:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

heureusement que tu es une réscapée.....que ferai t'on sans Corrine et ses excellentes photos


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:42:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Excellentes photos de quoi... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:51:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

du catalogue Corinne c'est certainement ce que voulait dire giero, même si les photos ne sont pas de toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:53:51   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ahhhhhhhhh okaaaaaaayyyyyyyyyyy (de circonstance puisque je découvre qu'on a droit aux Visiteurs ce soir sur TF1... )


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:48:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

elles sont où les tofs de corinne


--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  4000 poulets morts en haute marneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum