CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 9000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:22:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

9000


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:41:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


BRAVO MON FLAMOUNET


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:25:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bravo Flams encore 25000 et tu nique Chardon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:32:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo Flams


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:39:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bravo flams


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:53:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bien joué ptit pipelet! hihi!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 23:06:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bien joué ptit pipelet! hihi!


jalouse


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 23:35:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bravo Flams J'en ai jamais été aussi prêt.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 05:31:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

bien joué ptit pipelet! hihi!


Tu t'en prend a Flams , c'est pas gentil , quoiqu'il le mérite
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:36:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Flamounet, je pense que tu vas être léger ce mois-ci, car Robot en aura bien tappé 10 000 en un mois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:53:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mon Flamounet, je pense que tu vas être léger ce mois-ci, car Robot en aura bien tappé 10 000 en un mois


oui mais robot il triche


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:10:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=valoche]bien joué ptit pipelet! hihi!


jalouse :p[/citation]

meuuuh non! suis pas pipelette c tout!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:54:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :

9000

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:08:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] mon Flamounet, je pense que tu vas être léger ce mois-ci, car Robot en aura bien tappé 10 000 en un mois


oui mais robot il triche
[/citation]
Comment je triche
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:09:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

mon Flamounet, je pense que tu vas être léger ce mois-ci, car Robot en aura bien tappé 10 000 en un mois


Allez si j'ai 1500 a la fin du mois je suis content
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:36:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] mon Flamounet, je pense que tu vas être léger ce mois-ci, car Robot en aura bien tappé 10 000 en un mois


oui mais robot il triche
[/citation]
Comment je triche :cry:[/citation]

bas oui mes info mon dit que le chef te rajouter des poste


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:41:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:48:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot][citation=Flams][citation=le chardon] mon Flamounet, je pense que tu vas être léger ce mois-ci, car Robot en aura bien tappé 10 000 en un mois


oui mais robot il triche
[/citation]
Comment je triche :cry:[/citation]

bas oui mes info mon dit que le chef te rajouter des poste
[/citation]
La tu me déçois Flams de croire celà de moi , pssst il m'en a offert combien
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:05:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot][citation=Flams][citation=le chardon] mon Flamounet, je pense que tu vas être léger ce mois-ci, car Robot en aura bien tappé 10 000 en un mois


oui mais robot il triche
[/citation]
Comment je triche :cry:[/citation]

bas oui mes info mon dit que le chef te rajouter des poste
[/citation]
La tu me déçois Flams de croire celà de moi , pssst il m'en a offert combien :lol:[/citation]

ha ha tu le ces bien vu que tu les a recu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:15:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Loin de moi une idée pareille , sache que je quitterai de suite le forum , si j'apprenais que des pratiques pareilles étaient monnaie courante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:32:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je crois en toi robot!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:50:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Loin de moi une idée pareille , sache que je quitterai de suite le forum , si j'apprenais que des pratiques pareilles étaient monnaie courante


je rigole mon robot


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:53:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=Robot] Loin de moi une idée pareille , sache que je quitterai de suite le forum , si j'apprenais que des pratiques pareilles étaient monnaie courante


je rigole mon robot
[/citation]
La je préfére , tu m'avait fait peur
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:24:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=Robot] Loin de moi une idée pareille , sache que je quitterai de suite le forum , si j'apprenais que des pratiques pareilles étaient monnaie courante


je rigole mon robot
[/citation]
La je préfére , tu m'avait fait peur ;)[/citation]

je croier un robot avais jamer peur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 05:48:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Celà m'arrive Flams , j'ai eu trés peur quand ma fille a été ecrasé quand elle avait 1 an par un chauffard et qu'elle était entre la vie et la mort , et se matin j'ai eu peur ( allez plutôt honte) d'appendre que je dévergondais Chardon , je m'en excuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  9000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum