|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 09:10:58
| Freddie a écrit :
? jugement à la con? j'espère un poisson d'avril? |
non freddie !!!!!!!! là c est pas un poisson d avril !!!!
-------------------- |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22569 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 13:12:51
| en plus quand j'ai lu : "jugement à la con" et "Freddie" .. dans la même phrase, je n'ai même pas été surpris .. ... ... .. tu m'as fait peur Denis mais ne suivant pas à jour tous les sujets, quand j'ai regardé la date du post pour voir si c'était vieux j'ai tout de suite tilté .. .. bien joué ..
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 14:20:10
| Ca m'aurait étonné que tu saisisses pas la perche Patrick! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 14:32:11
| Freddie a écrit :
Ca m'aurait étonné que tu saisisses pas la perche Patrick! |
Patrick il est plus fort que Lavillenie............
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 15:46:28
| Freddie a écrit :
Ca m'aurait étonné que tu saisisses pas la perche Patrick! |
Tu sais trés bien qu'on adore mon Fréddie
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 03-04-2013 à 09:37:18
| gillou a écrit :
et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien |
Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière!!! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-04-2013 à 13:46:27
| Blanc de Benfeld a écrit :
[citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien |
Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière !!! :lol:[/citation] Je peux te garantir que ils peuvent te déchirer un grillage voir et ça je l'ai vu grimper au grillage
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 03-04-2013 à 15:49:08
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=Blanc de Benfeld][citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien |
Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière !!! :lol:[/citation] Je peux te garantir que ils peuvent te déchirer un grillage voir et ça je l'ai vu grimper au grillage :hello:[/citation] Mais c'est donc pire que les "renards" des stades de foot !!!
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 02:05:06
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=Blanc de Benfeld][citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien |
Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière !!! :lol:[/citation] Je peux te garantir que ils peuvent te déchirer un grillage voir et ça je l'ai vu grimper au grillage :hello:[/citation] ci un fou grimpe apret mon grillage a l'interieur la nuit c'est miné et c'est plus dure de sortir
-------------------- |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 06:12:14
| Blanc de Benfeld a écrit :
[citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien |
Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière!!! :lol:[/citation] qui ?? freddie ?? il est si méchant que sa ??
-------------------- |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 09:46:41
| BAGADAIS-05 a écrit :
Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière !!! :lol:[/citation] Je peux te garantir que ils peuvent te déchirer un grillage voir et ça je l'ai vu grimper au grillage :hello:[/citation] Tout dépens quel grillage tu utilise. Les panneaux de grillage préformés et plastifiés sont peut-être cher mais costauds. C'est sûr , ils grimpent comme des chats. Ils sont plus félins que canins. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 12:37:17
| J'ai résolu le problème des prédateurs!! Un mirador avec un vopo armé d'une kalachnikov!! [img][/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-04-2013 à 11:09:38
| Tu n'aura plus le temps de t'occuper de tes animaux, Faut monter la garde 24H/24H, et savoir viser. "Chacun tire son coup comme il peut" |
|
|