CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 J ABANDONNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 09:10:58   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Freddie a écrit :

? jugement à la con? j'espère un poisson d'avril?




non freddie !!!!!!!!


là c est pas un poisson d avril !!!!



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 13:12:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en plus quand j'ai lu : "jugement à la con" et "Freddie" .. dans la même phrase, je n'ai même pas été surpris .. ... ... ..

tu m'as fait peur Denis mais ne suivant pas à jour tous les sujets, quand j'ai regardé la date du post pour voir si c'était vieux j'ai tout de suite tilté .. .. bien joué ..

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 14:20:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ca m'aurait étonné que tu saisisses pas la perche Patrick!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 14:32:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :

Ca m'aurait étonné que tu saisisses pas la perche Patrick!


Patrick il est plus fort que Lavillenie............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 15:46:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Ca m'aurait étonné que tu saisisses pas la perche Patrick!





Tu sais trés bien qu'on adore mon Fréddie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 09:37:18   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

gillou a écrit :

et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien



Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière!!!

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 13:46:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Blanc de Benfeld a écrit :

[citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien



Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière !!!

:lol:[/citation]


Je peux te garantir que ils peuvent te déchirer un grillage voir et ça je l'ai vu grimper au grillage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 15:49:08   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Blanc de Benfeld][citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien



Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière !!!

:lol:[/citation]


Je peux te garantir que ils peuvent te déchirer un grillage voir et ça je l'ai vu grimper au grillage :hello:[/citation]

Mais c'est donc pire que les "renards" des stades de foot !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 02:05:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Blanc de Benfeld][citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien



Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière !!!

:lol:[/citation]


Je peux te garantir que ils peuvent te déchirer un grillage voir et ça je l'ai vu grimper au grillage :hello:[/citation]

ci un fou grimpe apret mon grillage a l'interieur la nuit c'est miné et c'est plus dure de sortir

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 06:12:14   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Blanc de Benfeld a écrit :

[citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien



Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière!!!

:lol:[/citation]

qui ?? freddie ??

il est si méchant que sa ??



--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 09:46:41   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Blanc de Benfeld][citation=gillou]et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien



Il faut mettre un grillage, pour qu'ils reste derrière !!!

:lol:[/citation]


Je peux te garantir que ils peuvent te déchirer un grillage voir et ça je l'ai vu grimper au grillage :hello:[/citation]


Tout dépens quel grillage tu utilise. Les panneaux de grillage préformés et plastifiés sont peut-être cher mais costauds. C'est sûr , ils grimpent comme des chats. Ils sont plus félins que canins.

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 12:37:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai résolu le problème des prédateurs!!
Un mirador avec un vopo armé d'une kalachnikov!!

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 11:09:38   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Tu n'aura plus le temps de t'occuper de tes animaux,
Faut monter la garde 24H/24H, et savoir viser.

"Chacun tire son coup comme il peut"

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  J ABANDONNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum