CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 J ABANDONNE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 07:58:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon c'est décidé aprés une engueulade avec Nono et avoir insulté Fréddie sur ses "jugements à la con",J'ABANDONNE

Marre de vos expos à la con,des kms de route la nuit pour revenir,
de rencontrer toujours les mêmes 'trombines'de me faire massacrer par toujours les mêmes connaux de juges....


--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 08:30:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Denis............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 10:09:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 10:28:49   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   



--------------------
halipre pierre
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 10:31:24   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:01:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

Denis............


dommage pour le il y avait comme un accent de vérité, surtout à propos des juges

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:01:59   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu ne vas pas te priver d'une passion
fais une pause pour les expos . s'engueler avec un collègue ça arrive ;c'est qu'il y a du dialogue . moi et les autres ne sommes pas toujours d'accord avec les jugements . le beau temps va arriver , ça va aller mieux

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:19:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

[citation=le chardon] Denis............


dommage pour le il y avait comme un accent de vérité, surtout à propos des juges :lol6:[/citation]



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:30:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et en plus aussi à cause de "cette merde" "de saloperie""que j'ai attrapé ce matin,le 8éme depuis le début de l'année





--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:35:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il est beau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 13:37:14   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pas ce genre de post le 1er avril, ce n'est pas crédible!

Pas cool d'avoir ce prédateur autour des volières, lorsque tu les captures, tu en "fais" quoi?

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 13:50:46   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   







Edité le 01-04-2013 à 13:51:56 par glenat15




--------------------
Roger bx33
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 14:29:54   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

bunnylove a écrit :

Pas ce genre de post le 1er avril, ce n'est pas crédible!

Pas cool d'avoir ce prédateur autour des volières, lorsque tu les captures, tu en "fais" quoi?

Bien rôti et assaisonné ça doit être pas mal.
La fourrure c'est pour faire un manteau, avec 8 renards ça doit largement suffire.

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 17:00:14   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   



--------------------
triga 32
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 17:17:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bunnylove a écrit :

Pas ce genre de post le 1er avril, ce n'est pas crédible!

Pas cool d'avoir ce prédateur autour des volières, lorsque tu les captures, tu en "fais" quoi?


ne t'en fais pas pour ça Sandrine, Simone est habillée pour l'hiver ......et quelques juges de sa connaissance aussi par la même occasion

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 18:02:23   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je ne m'en fais pas, je me demandais juste si on avait autorisation à les tuer lorsqu'on les attrape sur notre propriété ou si nous devons les relacher :-)

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 18:14:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le renard est un animal classé nuisible.......mais je ne saurais te dire si tu as "le droit" ou pas de le trucider ou s'il faut être piégeur agréé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 20:49:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et si tu as pas le droit, tu as peut etre le gauche??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 21:04:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

? jugement à la con? j'espère un poisson d'avril?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 22:24:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

HI,hi,hi,hi,hi, POISSON D AVRIL


Mais non,je ne me suis pas enguelé avec mon Nono préféré ,Fréddie "a presque" bien jugé à Lapalud :kiss2:et puis c'est Fréddie on lui pardonne tout....enfin presque et puis c'est sur que c'est avec plaisir que je vous retrouve dans les allées des expos, bon allez la seule vérité dans tout cela,c'est le renard que j'ai attrapé ce matin
Allez je vous embrasse tous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 22:38:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez regardez comme il est beau...je crois que celui là je vais.....le manger





--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 01:12:54   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Seul un piègeur agréer a le droit de pièger et de le sacrifier.
Attention , il y a des nuisibles protégés....

Je suis piègeur depuis plusieurs années et je n'ai jamais tuer de renard: trop de respect pour un si bel animal.

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 02:33:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et bien je suis pas piégeurs et je suis a 5 de puis le debut de l'année m'est que cher moi .ceux qui restes derrière le grillage ne risque rien

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 07:55:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ce renard (comme les autres)se trouve dans mon jardin,il y est tellement bien qu'en général lui comme ses copains ne repartent plus .................au fait,je suis piégeur agrée

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 08:29:04   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

BAGADAIS-05 a écrit :

Ce renard (comme les autres)se trouve dans mon jardin,il y est tellement bien qu'en général lui comme ses copains ne repartent plus .................au fait,je suis piégeur agrée


c'est très bien de les apprendre a vivre en société est de plus il te surveille les légumes

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  J ABANDONNENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum