CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 ABBY du CHAZOU CLAIR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:58:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'arrive de l'expo de Tarbes où avait lieu une spéciale setter anglais et ma petite ABBY s'est classée 4ème EXC en classe ouverte je suis très content car elle rentre dans les femelles recommandées






--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:04:20   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Génial!!! Félicitation!!
elle est trés jolie
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:05:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très joli ta femmel domage que l'on te voi pas le visage mon chardon tu dois ètre sacrément fier!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:07:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à tous les deux mais je crois que j'ai mis deux fois la même photo




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:08:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:10:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:10:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo ABY!
Félicitations Chardon ,les séances de dressage sur canapé de salon ont porté leurs fruits!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:12:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je savais pas chardon que tu fesais des expo canines!!en tout cas ta chienne est super joli!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:44:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une race que j'adore je fais peu d'expo pour le moment mais je compte en faire un peu plus dans quelques temps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:27:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Super, surtout avec des résultats comme ça
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:52:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère faire mieux dans quelques temps, Richard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:25:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu chasse chardon ou toi c'est juste pour la beauté de la race?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:01:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Elle est super belle ta femelle Chardon
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 06:33:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fabien a écrit :

tu chasse chardon ou toi c'est juste pour la beauté de la race?


c'est un killer le Chardon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 06:56:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YES, je chasse tout, la plume et le poil


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 07:07:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

meme la galinette cendrée dans le Bourbonnois


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 10:30:30   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Encourageant ce résultat
t'étais à Tarbes, c'est couillon, à qques mètres de chez moi
t'aurais eu droit à un yône


--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:57:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y ai bien pensé, mon Strass, mais tu sais quand on va à une expo, on sait à quelle heure on arrive mais on ne sait jamais à quelle heure on va passer, ni manger d'ailleurs c'est pour ça que je ne t'ai rien dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 15:21:43   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Félicitations mon Chardon


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:52:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci éric et merde pour Périgueux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:34:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

merci à tous les deux mais je crois que j'ai mis deux fois la même photo



si c une femelle pkoi tu lui tiens la queue?????

félicitations pour le résultat de la miss!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:17:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce que les mâles la tiennent tout seul, Valoche à ton âge tu devrais savoir ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:34:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

merci à tous les deux mais je crois que j'ai mis deux fois la même photo

Félicitations Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 17:41:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Ruben


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:23:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo chardon et Abby


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  ABBY du CHAZOU CLAIRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum