CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 aboul ruman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:19:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voici le petit pigeon aboul ruman que mon pote veux faire homologue dans l'avenir
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:25:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:09:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Trés joli pigeon
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:04:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ils sont a mon pote
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:06:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Mais c'est quoi comme pigeons il a fait des croisements?moi en tout cas je n'en avais jamais vu,ils ont une petite cravate non?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 06:30:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi je fais des test sur une nouvelle race :le aboul tonfric!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:50:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

moi je fais des test sur une nouvelle race :le aboul tonfric!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:37:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jacques a écrit :

moi je fais des test sur une nouvelle race :le aboul tonfric!


plus sérieusement, ce sont des cravatés on dirait, c'est quelque chose d'inventer ou bien une race qui vient d'orient.
c'est assez joli


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:18:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

capuman ce pigeon viens de l'orient ce n'est pas une fabrication ou un croisement de race ce pigeon exite depuis un moment tape haboul ruman cauchois
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:30:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  aboul rumanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum