CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 absence momantanée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:37:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chers amis je vais vous quitter ce week-end pour aller m'instruire
en effet, le TCF organise, grâce à ses délégués régionaux, une journée technique dans le cantal dans un cadre idyllique à 1300m d'altitude
l'occasion, pour moi de rejoindre les copains et de partager notre passion si mon APN préhistorique ne déconne pas, je compte bien vous en faire profiter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:44:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Amuse toi bien et revient nous en pleine forme
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:56:24   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

une journée à parler Texan = une journée de perdue ?


Bonne réponse


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:23:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

encore un pretexte pour faire la bringue !!!
chardon : le cantal , c est pas juste apres le perthus ???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:38:07   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon week end chardon, rempli tes poumons d'air frais!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:39:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ctof a écrit :

bon week end chardon, rempli tes poumons d'air frais!!!



et le reste de ricard bien frais!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:54:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

adieu chardon


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:59:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et ramène nous de l'eau du Cantal!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:06:18   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Une journée à parler texan.Ce doit être la galére.


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:28:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ils ont invité Raoust, ça va animer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:45:17   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   




--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 05:30:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pas de chance tout le WE je pourrai plus parler de mon théme favori : le c..
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 06:14:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Pas de chance tout le WE je pourrai plus parler de mon théme favori : le c..



pourquoi?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:04:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Chardon ... tu vas dégringoller dans tes stats ...

à la tienne alors


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:15:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Profite en Chardon pour voir si il y a pas un magazin de bricolage et achéte des agraffes
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 07:16:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=Robot] Pas de chance tout le WE je pourrai plus parler de mon théme favori : le c..



pourquoi?
[/citation]

Chut , plus de ça dans ma bouche , motus et bouche cousue
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:10:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

y avait quoi dans ta bouche?


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:31:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

un petit troll qui disait que des choses de dessous la ceinture , mais la je l'ai viré et sur mes chaste lévres plus jamais un mot attrait a votre libido ne passera enfin j'espére
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:25:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça va nous manquer!
pourquoi ce changement soudain?


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:33:26   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bon week-end et ne bois pas autant que je fume.......


--------------------
douce et tendre
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 12:53:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

ça va nous manquer!
pourquoi ce changement soudain?

Une apparition mystique qui m'a dit de ne plus pêcher
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:24:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

un coup de pied au cul à l'apparition et reviens nous au complet!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:37:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

un coup de pied au cul à l'apparition et reviens nous au complet!

Pas de violence Ged PEACE AND LOVE , on anglais ça passe mieux que "paix et ". Merde j'ai fourché , pardon pardon pardon pardon pardon
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:50:46   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

a mon avis tu vas pas y arriver robot, mais je ferai en sorte de ne point te tenter, afin que tu puisses respecter tes voeux de chastete...!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:34:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je t'en remercie mon ami , bon mais c'est pas tous ça faut quand même que j'aille secouer le colosse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  absence momantanéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum