CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 absence momantanée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 14:43:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon WE chardon et ramène nous plein d'images


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 20:47:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon weekend alors et fait nous un compte rendu


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:09:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

Je t'en remercie mon ami , bon mais c'est pas tous ça faut quand même que j'aille secouer le colosse



moi je suis pas pret de te lacher!
j'aime beaucoup la rigolade et ceux qui veulent un forum de coincé du cul j'ai entendu parler de celui de la SNC!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:47:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

[citation=Robot] Je t'en remercie mon ami , bon mais c'est pas tous ça faut quand même que j'aille secouer le colosse



moi je suis pas pret de te lacher!
j'aime beaucoup la rigolade et ceux qui veulent un forum de coincé du cul j'ai entendu parler de celui de la SNC!
[/citation]

Pour ma thérapie , je m'y suis inscrit et c'est vrai , je ressens du mieux
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:16:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas besoin de thérapie! entre homme qui sais vivre et rigoler et des coincé qui passe leur temps à reprendre les autres le quel à besoin de thérapie?
je ne sais pas qui t'as mal parlé mais je suis sur que ce n'est pas sur le forum!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:04:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis reviendu et ce soir, si j'ai pas trop de boulot, je vous mettrai quelques photos de la journée technique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:19:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi tu aurais du bouleau c'est la fin de l'année!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:57:57   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

avec un petit commentaire sur les photos qu'on ai l'impression d'y etre!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:22:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

je suis reviendu et ce soir, si j'ai pas trop de boulot, je vous mettrai quelques photos de la journée technique

Tu travaille toi , c'est une nouveauté ça
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:50:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il attend la fin de l'année pour s'y mettre!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:51:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme tout les fonctionnaire , il travaille au noir pendant leur congé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:49:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cet été ce sera canapé et ventilateur ......doigts de pied en éventail


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:00:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

cet été ce sera canapé et ventilateur ......doigts de pied en éventail

A ton age tu as raison
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:00:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

cet été ce sera canapé et ventilateur ......doigts de pied en éventail


Le plus chouette des programmes, je t'envies!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:43:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

apparement il travail ce soir le chardon


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:44:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

cet été ce sera canapé et ventilateur ......doigts de pied en éventail




t'as pas envis de changer un peu!
t'as fait ça toute l'année!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  absence momantanéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum