|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 14-08-2012 à 21:45:41
| remi a écrit :
merci,voila on y est, départ pour l'hôpital demain 15h! l'opération seras pratiquer jeudi dans la matinée. Pour vous avouez la vérité j'ai la peur au ventre, il faut y passer y a plus le chois je vous remercie tous pour tous les message d'amitié que j'ai reçu sa fait du bien de savoir que l'on pense moi, je vous dit donc a dans 8 jour si tout se passe bien!!! |
Mais tout se passera bien,tout le forum est prés de toi
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-08-2012 à 22:44:54
| oui REMI on pense a toi , ça se passera bien
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 15-08-2012 à 03:34:30
| c'est vite passer remi pense a t'est pigeons
-------------------- |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 29-08-2012 à 20:57:00
| salut rémi , j'espère que tu vas bien on attends de tes nouvelles
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
remi | Pigeon de Bronze | | 780 messages postés |
| Posté le 30-08-2012 à 17:22:33
| bonjour, me revoilà enfin après une période de souffrance et d'angoisse! tout rentre dans l'ordre tous doucement! je remercie toute les personnes (ami(es), familles et collègues de travail) qui mon soutenue avec leurs messages d'encouragement!
-------------------- http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-08-2012 à 18:18:59
| Bon retour parmi nous Rémi !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 30-08-2012 à 18:28:28
| Content de te revoir
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 30-08-2012 à 21:02:32
| Heureux de te lire à nouveau Rémi |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 31-08-2012 à 09:16:37
| salut rémi je suis très heureux que tu sois rentré et que tu aille un peu mieux, il faut bien le dire les pigeons nous aide énormément, moi quand ça vas pas je pense a eux et ça me remonte le morale, quand je vais vers eux je suis comme dans mon coin de paradis ! amitiés rémi a bientot alex |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 31-08-2012 à 11:30:45
| C'est vrai que ça fait du bien Ça vide la tete de tous les soucis Je ne compare pas mes petits tracas a vos aventures mais ont les oublis facilement dans les pigeonniers Alors courage a tous les deux et toute mon amitié
-------------------- Pier |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 31-08-2012 à 12:09:17
| oui courage à vous deux
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
remi | Pigeon de Bronze | | 780 messages postés |
| Posté le 02-09-2012 à 09:42:30
| merci a touts je reprend du poil de la bête, on ma retirais la moitié des agrafes hier, et l'autre moitié lundi, je recommence a sortire je peu aller voir mes pigeons tous en restant a l'extérieur du pigeonnier ,tant que la cicatrice n'es pas refermé totalement, ma fille sen occupe très bien et a première vue j'aurais quelque bon sujets!
Alexandro43 a écrit :
salut rémi je suis très heureux que tu sois rentré et que tu aille un peu mieux, il faut bien le dire les pigeons nous aide énormément, moi quand ça vas pas je pense a eux et ça me remonte le morale, quand je vais vers eux je suis comme dans mon coin de paradis ! amitiés rémi a bientot alex |
merci alex, oui les pigeons m'apporte beaucoup, mais il a aussi l'amitié qui règne sur ce forum, sa me fait chaud au coeur! je te souhaite de tout coeur que ta santé s'améliore aussi pour toi !! bon courage et a très bientôt
-------------------- http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-09-2012 à 11:44:26
| heureux de te lire REMI , et content que ta convalescence se passe bien
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 02-09-2012 à 15:48:12
| un plaisir de savoir que tu peux sortir Bien sur il est normal que tu prennes pas de risque dans les volières Bravo a ta fille
-------------------- Pier |
|
esof83 | Pigeon d'Argent | | 840 messages postés |
| Posté le 08-09-2012 à 18:51:53
|
-------------------- ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah |
|
|