CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:47:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans l'immédiat, je vais faire comme le chef, manger un p'tit bout!! Demain, je pars jusqu'a dimanche dans l'Ardèche!!! Une mission secrète!!!
Ceci juste pour dire que je ne suis pas en colère et que je suis désolé de ne pas participer pendant 2 jours à tous ces sujets passionnants qui alimentent ce forum!!!

Et puis au moins, pendant 48h, je ne polluerais pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:49:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bon Week end


--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:20:20   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :



Et puis au moins, pendant 48h, je ne polluerais pas!!!


Mais non indian tu ne pollue pas les sujets ; passe un bon week-end
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 00:04:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ouhaip! régale toi! mets la cravate! pour honorer les personnes chères que tu vas visiter ET regarde un peu l'Ardèche: c'est pas aussi beau voire PLUS beau que le Tarn???
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:25:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon weekend


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:37:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à Dimanche soir ...


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:42:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon week end indien


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:56:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

amuse-toi bien mon indian, j'espère que tu apprécieras l'eau de l'ardèche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:32:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Freddie a écrit :

ouhaip! régale toi! mets la cravate! pour honorer les personnes chères que tu vas visiter ET regarde un peu l'Ardèche: c'est pas aussi beau voire PLUS beau que le Ta rn???


Soit tu veux être sympa, soit tu n'a jamais été dans le Tarn.....bien sur que l'ardèche c'est PLUS beau....moins que l'Aveyron certes mais PLus beau dque la Tarn


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:05:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a bientot indian!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:49:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :



Soit tu veux être sympa, soit tu n'a jamais été dans le Tarn.....bien sur que l'ardèche c'est PLUS beau....moins que l'Aveyron certes mais PLus beau dque la Tarn


toi y va rien te manquer quand il va rentrer notre grand chef indien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:29:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayé, chui revenu!!! J'étais à Ruoms!!!Je confirme, cette partie de l'Ardèche est bien jolie mais pas montagneuse!! Quand à l'Aveyron, j'ai préféré passer par Béziers, Nîmes et Alès pour éviter ce département qui te fout le moral à zéro chaque fois que tu le traverse!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:35:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc dans le plateau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:39:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:53:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

traverse s
C'est mieux comme ça, mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:22:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mon indian c'est bien de se relire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:46:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

O ui mon indian , c'est bien de se relire .


T'as raison, mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:55:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Faut avouer que certaines villes du Sud Aveyron......sont tristes ! D'ailleurs ils ont fait un viaduc pour éviter Millau heureusement il reste les paysages les seuls monuments aveyronnais


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu serais pas de là-bas, toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:59:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le Nord mon Chardon, le Nord....l'Aubrac la oui ! J'vais aller vivre sur le ségala mais sa se dégrade franchement, c'est une région naturelle que nous avons en commun avec le tarn


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:03:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu vas déprimer mon nico vivre dans une partie de l'aveyron qui ressemble au Tarn


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:06:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'sais aussi j'ai commencé à planter des haies, des fruitiers, j'vais creuser des bassins avec des cascades et faire une tourbière artificielle, pour les moments de manque....ceci dit l'agriculteur voisin est un chasseur du coup il a conservé toutes ses haies alors paysagèrement c'est moins pire !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:43:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un voisin chasseur ça déjà pas mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:24:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

mais tu vas déprimer mon nico vivre dans une partie de l'aveyron qui ressemble au Tarn


Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:37:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian je titillais seulemnt notre petit crapaud


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum