CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

ABSENCE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:57:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand on aime, on ne compte pas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:58:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Quand on aime, on ne compte pas!!!

Ceci est un adage que j'applique souvent
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:10:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi........en début de mois!!!

--------------------
Marc Aurèle
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:38:00   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

Tu connais pas le Schnorchel , ce qui ont fait leur service dans la marine et spécialement dans les sous marins , expliquez lui

toujours pas d'explication, apparement y a pas beaucoup de gars de la marine...???
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:07:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est un periscope servant a faire rentrer de l air frais en demie plongee!!!!!!!
robot a du faire l ecole de betellerie de la marine rhenane!!!!
il y avait un" schouf" quand j etais dans la "royale "(pas la pintade)qui avait fait son ecole la bas !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:40:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing mais on est plusieurs anciens tafs???
Quartier maître chef Carré à vos ordres maître principal Jacques!!

--------------------
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:26:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

c est un periscope servant a faire rentrer de l air frais en demie plongee!!!!!!!
robot a du faire l ecole de betellerie de la marine rhenane!!!!
il y avait un" schouf" quand j etais dans la "royale "(pas la pintade)qui avait fait son ecole la bas !!!

Et oui Jacques a trouvé , en fait c'est téléscopique et comme on m'a traité de petite quéquéte au repos , c'était juste pour montrer la différence en action
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 07:14:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....frimeur ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:23:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des bas de contension pour Robot, vite!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:54:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot le seul africain blanc du forum

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:11:08   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

il est comme moi, il se la mets sur l'epaule pour pas marcher dessus,
vous connaissez pas ca vous avec vos ptites quenelles!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:14:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

....frimeur ......

Jaloux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:16:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Des bas de contension pour Robot, vite!!!

le chardon a écrit :

Robot le seul africain blanc du forum

On se refait pas je suis née comme çà , on m'apellait a l'armée "Eléphant-Man" va savoir pourquoi
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:27:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pas éléphant -man mais trompe d'éléphant
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:02:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ROBOT va chanter chez SEVRAN?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:29:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je pense pas trop peur de surveiller mes arriéres
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:36:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'arrière c'est pour les blancs avec lui ,pour les blacks c'est leurs "avants" qui le préoccupent!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:50:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

L'arrière c'est pour les blancs avec lui ,pour les blacks c'est leurs "avants" qui le préoccupent!

Ah bon savait pas il joue au ramoneur
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:31:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu n'est pas au courant de sa déclaration , où il explique qu'il faut la couper aux blacks pour freiner leur reproduction?!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:01:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

On se refait pas je suis née comme çà , on m'apellait a l'armée "Eléphant-Man" va savoir pourquoi

je crois que Robot vient de laisser tomber quelque chose

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:21:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] On se refait pas je suis née comme çà , on m'apellait a l'armée "Eléphant-Man" va savoir pourquoi

je crois que Robot vient de laisser tomber quelque chose
[/citation]

J'ai regarde derriére moi et j'ai rien vu
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:23:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Tu n'est pas au courant de sa déclaration , où il explique qu'il faut la couper aux blacks pour freiner leur reproduction?!

Non j'ai pas vu cette déclaration , c'est plutôt lui qui devrait se la couper pour qu'il se "produise " pas
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:46:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon tout ça nous met bien loin de l'absence de Valoche!!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:40:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche revient!
le forum se pète la gue.e sans toi!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 04:38:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon Valoche parlons sérieusement , revient SVP je me met a genou devant et te prie de revenir nous rendre visite sur le forum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ABSENCENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum