CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ABSENCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:52:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un peu ,un peu!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:58:08   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono a écrit :

J'ai été mal marié avec une Héraultaise et une Bretonne et j'ai été mal konkubiné avec une Breiz/Réunionaise puis une Hispano/Corse.
Y'a guère que mes courtes vies Afro/maritales qui me laissent qqes bons souvenirs!


le moins que l'on puisse dire c'est que tu es heteroclite et cosmopolite ds tes choix nono.........!!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 18:58:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est presque une dans chaque port
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:00:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je crois que j'aurais aimé être marin!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:11:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est pas trop tard, achet e toi un chalutier et fait le tour du monde.........pis surtout prends des photos pour nous....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:24:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

Je crois que j'aurais aimé être marin!

Avec le ponpon rouge
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:15:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Je crois que j'aurais aimé être marin!



dans ton cas c'est pas le pied marin qu'il faut!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 04:44:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

J'ai été mal marié avec une Héraultaise et une Bretonne et j'ai été mal konkubiné avec une Breiz/Réunionaise puis une Hispano/Corse.
Y'a guère que mes courtes vies Afro/maritales qui me laissent qqes bons souvenirs!

Juste pour savoir nono avec tout , tu dormais quand , parce que là fallais assumer
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 08:33:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je comprend maintenant pourquoi tu as LE neuronne attaques !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:37:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

je comprend maintenant pourquoi tu as LE neuronne attaques !!!!


Et oui çà attaque et çà décape les meufs!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:44:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ca attaque, ca decape et parfois ca aspire..........
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:09:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

ca attaque, ca decape et parfois ca aspire..........

Tu couches avec un aspirateur , méfie toi quand le sac est plein faut le vider
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:18:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sinon ça déborde

Message édité le 11-06-2007 à 20:19:09 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:22:05   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pas de risque c'est un aspirateur sans sac...

vous connaissez l'histoire du paysan, qui se trouve bien seul, et qui branche son outil sur la trayeuse, et la il leve la tete et y voit marque sur le bidon:"arret automatique a 12 litres......"


moi ca me ferait pas peur, on me surnomme l'etalon....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 05:11:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

pas de risque c'est un aspirateur sans sac...

vous connaissez l'histoire du paysan, qui se trouve bien seul, et qui branche son outil sur la trayeuse, et la il leve la tete et y voit marque sur le bidon:"arret automatique a 12 litres......"


moi ca me ferait pas peur, on me surnomme l'etalon....


La on t'appelerai surtout sur les TALONS
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:05:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ctof a écrit :

pas de risque c'est un aspirateur sans sac...

vous connaissez l'histoire du paysan, qui se trouve bien seul, et qui branche son outil sur la trayeuse, et la il leve la tete et y voit marque sur le bidon:"arret automatique a 12 litres......"


moi ca me ferait pas peur, on me surnomme l'etalon....


je pense que tu aurais les bijoux placés nettement plus haut à la fin de la traite ctof


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 05:20:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je pense surtout qu'il n'aurait plus rien de remonter
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 07:36:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas le moral


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:15:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mème qu'il aurai les joues creusée!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ABSENCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum