CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 absent jusqu'a vendredi prochain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:36:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et une petite mare pour se tremper les pieds
attention que les oiseaux migrateurs ne viennent pas faire trompete chez eux ,ils seraient confinés
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:29:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout que là, où ils habitent, il y a un étang, l'étang de Vendres qui abrite plein de canards
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:13:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

coucou!!


--------------------
fab
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:30:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et ils te payent a boire au moins ces pov bourgeois


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:37:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut Fab, tu joues à l'oiseau migrateur tu passes et tu repasses
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:28:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je repart cette semaine (enfin j'espére que 2 ou 3 jours), donc demain pas là pour le tchat. Capu pour le catalogue envoi moi tes besoins en mess privé!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:36:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Encore!!! Mais c'est de l'esclavage!!!
Et ta p'tiote femme, toute seule?
Allez, courage Fab, dans qq années tu monteras ta boîte!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:14:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

reviens nous vite Fab ,mon premier Modène de l'année est en train de briser la coquille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:18:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

achète une boîte de petits pois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:20:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

je repart cette semaine (enfin j'espére que 2 ou 3 jours), donc demain pas là pour le tchat. Capu pour le catalogue envoi moi tes besoins en mess privé!


Merci mais d'ici 2-3 jours je ne vais pas avoir trop de temps, avec ce que j'ai déjà ça devrait aller.
je vais finir l'arlequin et commencer le givré (j'en ai pas mal)


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:23:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oK c'est bien, et puis tu as le temps!! on est pas a l'heure c'est du bénévolat!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:24:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:17:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

achète une boîte de petits pois
ah le pourri cela dit faudra voir on le laissera en attente
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 06:39:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t inquiete fab! les semaines comme ça c est une question d habitude!
je repart mardi tres tot j usqua jeudi tres tard, la semaine prochaine c est du lundi tres tot au jeudi puis du dimanche matin au jeudi soir et je decouplerais pour 4 jours !
tu vois ! la vie est simple et j en fais pas tout un fromage !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 12:07:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne pas en faire tout un fromage, venant de ta part, voilà qui est étonnant!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:50:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:24:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va nous faire une montée de lait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:36:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

oK c'est bien, et puis tu as le temps!! on est pas a l'heure c'est du bénévolat!!



Non MONSIEUR c'est un travail de professionnel !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:37:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Non MONSIEUR c'est un travail de professionnel ! ;)[/citation]

c'est bien vrai un travail de pro


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:00:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je suis là!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:25:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ah t'es revenu
va voir tes MP


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:21:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

je suis là!!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:48:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on voit que t'es pas souvent là, fab, la rubrique modène en a pris un sacré coup


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:58:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca va pas durer!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:14:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  absent jusqu'a vendredi prochainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum