|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 10:29:19
| J'ai accouplé un noir avec une argentée écaillée. ça va donner quoi??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 12:28:09
| indian a écrit :
J'ai accouplé un noir avec une argentée écaillée. ça va donner quoi?? |
des pigeons
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 13:05:23
| Flams, allons un peu de sérieux, que diable
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 14:18:48
| le chardon a écrit :
Flams, allons un peu de sérieux, que diable |
bon d'acore un peu de serieus ecaille de tortue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 16:35:14
| plusieurs cas peuvent se présenter : - ton mâle noir est porteur d'1 seul gène spread et n'est pas porteur de la dilution, ça te donneras 50% de noir et 50% de bleu (après faut voir pour les dessins si la femelle est porteuse du barrer et ce que le mâle a en dessous du noir). - ton mâle noir est porteur d'1 seul gène spread et est porteur de la dilution, ça donne 25% de noir, 25% de dun, 25% de bleu et 25% d'argenté. - ton mâle noir est porteur 2 fois du gène spread et n'est pas porteur de la dilution, tu auras 100% de noir. - ton mâle noir est porteur 2 fois du gène spread et est porteur de la dilution, tu obtiendras 50% de noir et 50% de dun.
-------------------- Capu... What else ? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 17:09:35
| Capu je pense que dans ta première affirmation tu devrais dire 50 % de noir et 50 % de bleu!!!!
Message édité le 17-03-2006 à 17:10:18 par fab
-------------------- fab |
|
| Posté le 17-03-2006 à 17:34:30
| oh oui grosse erreur d'innatention car je n'ai pas fais la même erreur dans la deuxième je rectifi
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 19:50:25
| Y a t il une différence visible entre le porteur d'un seul géne spread et celui qui l'a deux fois ? |
|
| Posté le 17-03-2006 à 21:16:55
| non sauf peu être quelques rares exception, où dès fois on voit légèrement le dessin de base apparaitre. Surtout lorsque le sujet est barré sinon, non. ça se produit plus fréquement chez les bleus andalou porteur d1 fois le spread, on voit très nettement les barres plus foncés si le sujet est barré.
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 21:17:01
| Ben on suivra ça! La femelle couve! Je vous tiendrais au courant! Donc en fonction des résultats vous pourrez me dire de quoi est porteur le mâle?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-03-2006 à 21:17:50
| ben fait beaucoup de jeunes alors
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 21:36:09
| Et pourquoi ce male ne serais pas porteur de brun ? ou de kaki, ou de bronze ou de rouge reccessif ? ou de blanc reccesif ? et la femelle aussi! Et les dessin ???? alors dans votre fougue mettez toujours de bémol! et demander d'ou viennent les sujets , la couleur et le dessin des parents.......... 9a ce trouve Michel va sertir des jaunes de ce couple ! ( son réve) |
|
| Posté le 17-03-2006 à 21:56:20
| je ne suis pas rentrer dans les détails, sinon c'est sûr le post j'aurais pu en faire deux pages je peu le faire si tu veux
|
| Posté le 17-03-2006 à 22:04:08
| Il ne s'agit pas de rentrer dans les détails , mais de laisser des portes ouvertes pour d'eventuelles d'autres solutions ........ |
|
| Posté le 17-03-2006 à 22:08:01
| j'en ai pas laisser c'est un oubli car je voulais
|
| Posté le 22-03-2006 à 18:14:05
| JLLEMEY a écrit :
Et pourquoi ce male ne serais pas porteur de brun ? ou de kaki, ou de bronze ou de rouge reccessif ? ou de blanc reccesif ? et la femelle aussi! Et les dessin ???? alors dans votre fougue mettez toujours de bémol! et demander d'ou viennent les sujets , la couleur et le dessin des parents.......... 9a ce trouve Michel va sertir des jaunes de ce couple ! ( son réve) |
TU as raison JL mais deja que Indian comprend que dalle alors si on commence avec le recessif, le milky, le bronze, etc (et tous les truc caché qu'il peut y avoir) il faut ecrire une page entière, en émettant des hypothèses!!!
|
| Posté le 22-03-2006 à 21:56:41
| faut peut lui demander d'ou viennent ces pigeons ............ De quelle couleur etait les parents l'Indian ???? |
|
| Posté le 22-03-2006 à 22:10:58
| il connait pas les couleurs!!
|
| Posté le 22-03-2006 à 22:19:22
| t'es vraiment méchant des fois ! fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant il est pas gentil ! |
|
| Posté le 22-03-2006 à 22:31:04
| fab a écrit :
il connait pas les couleurs!! |
mais c'est vrai!!
|
| Posté le 22-03-2006 à 22:59:46
| il a raison en plus!!!! J'ai autre chose à faire et puis j'ai des mecs tellement compétents pour pallier mes lacunes!!!!
|
| Posté le 22-03-2006 à 23:56:47
| JLLEMEY a écrit :
t'es vraiment méchant des fois ! fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant fab est méchant il est pas gentil ! |
ya pas 100 ligne
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 13:22:50
| toi, on te sent venir Flams t'as encore envie d'en faire 100
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 14:13:35
| le chardon a écrit :
toi, on te sent venir Flams t'as encore envie d'en faire 100 |
le provoque pas ,il va vite dégainer |
|
| Posté le 23-03-2006 à 19:20:36
| je le sais bien et je crois qu'on va pas y couper après un petit tour de caméra cachée
|
|