CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 adana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 26-10-2011 à 21:51:02   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   


très bien texan



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 21:19:13   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Ils ont un petit coté Baladur que j'aime bien .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 09:41:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 13:37:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je vous demande de vous arrêter !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 21:57:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut antho! il y a une histoire de longueur de bec entre adana et beyrouth?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:03:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est pas la longeur mais la courbure du bec est de la tete en gros le beyrouth as la tete plus busque que l'adana
mais surtout le beyrouth été un voyageur avant sont introduction en turquie ou il as été a l'origine de l'adana et du mersin
donc pour faire simple un beyrouth pure ne devrait pas plongeur !!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:12:17   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pourquoi on l appel plongeur de beyrouth???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:18:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

bonne question ???
pourquoi appel ton culbutant de budapeste un pigeon dont l'ancêtre et un haut volant et qui n'as de culbutant que le nom (cela est valable pour bon nombre de pigeon d'expo dont le nom ne correspond pas au aptitude de leur ancêtres)
en France l'introduction du beyrouth c'est fait en même temps que l'adana par manque de connaissance les deux race on été confondu est mélangé
hors l'adana est un decendant du beyrouth


Edité le 26-01-2012 à 22:24:43 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:28:19   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est comme les culbutants danois qui culbute en expo!lol. pour les beyrouth je croi qu en expo leur nom est mesager de beyrouth!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:42:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

il y as un profond fosé entre expo et vol c'est pour cela qu'il faut faire
le vol as des origine tres limité au bassin mediterranien
la quasi totalité des race sont naie la les autre on des ancetre qui sont de ces region
quand au autre elle sont issu de croisement
meme si les faculté de vol on été travaillé dans un certain pays le pigeon n'est pas forcement originaire de ce pays

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 22:50:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je comprend bien moi j aime le pigeon a toutes les sauces si je pui dire!
j aurai peut etre du prendre du talka pour debuté le vol!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 04:18:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

bonne question ???
pourquoi appel ton culbutant de budapeste un pigeon dont l'ancêtre et un haut volant et qui n'as de culbutant que le nom (cela est valable pour bon nombre de pigeon d'expo dont le nom ne correspond pas au aptitude de leur ancêtres)
en France l'introduction du beyrouth c'est fait en même temps que l'adana par manque de connaissance les deux race on été confondu est mélangé
hors l'adana est un decendant du beyrouth


tu tourne en rond avec le vol et l'exposition anthony et souvent tu est a coté

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 06:49:44   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

gilloulefilou a écrit :


tu tourne en rond avec le vol et l'exposition anthony et souvent tu est a coté


que veut tu dire ????????????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 23:46:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

que tu dis beaucouq de betises (et d'autre aussi)qui ne me donne pas envie de repondre sur le forum de vol

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 08:09:44   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

si je me trompe dans le propos ne me laisse pas dans mon erreur rien que pour ma culture generale!!!!
quand au forum de vol je ne que te rejoindre sur ce sujets
dans tous les cas je respect le fait que certain aime les pigeons pour les esthitique est passe le temps recherche la coformité au standard
mais ce n'est pas pour moi voila tous

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:43:03   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

a chacun sa passion!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 03:21:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas exemple;le culbutant français de vol a était refait avec du tackla tu le dis bien

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 08:48:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui
mrs jl tisserant que nous connaissons tous les deux ma explique que
la culbute a été retravaillé a partir de takla dans certain souche de cf hors la majorité des souche de cf présent au cfpchv vient de la
depart sont ancietté est sont experience au vol je ne pense pas que jl se trompe

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 09:20:03   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

et puis comme tu le sait gilles
j'élève c'est deux race cf et takla
et ce qui est décrit comme vol typique du cf
je cite même si cela est est une bêtise :
" vol plané, aile en V, claquement d'aile etc "
ces caractéristique de vol je les retrouve dans le cf que j'élève
mais aussi est surtout dans mes takla
car le takla lors de ces début a un vol que j'appelle immature et bien il est en tout points semblable a celui decrit pour le cf
donc mes propos ne sont pas le fruit d'un envie farfelue
mais une réflection basés sur l'histoire de cf de vol et a de l'observation
par contre si tu as une autre theorie s'aimerai la connaitre car je sait que certain on refait du cf de vol avec du br
soit dit en passant les cf noir que tu connais on a mon avis du br sous les ailes car il y en as un qui roule !!!! et la tete est bien bien ronde

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 05:06:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il y a quand même des francais de vol sans takla

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-01-2012 à 06:44:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui (mai peut nombreux)mais il on tous un retrempage avec une autre race de vol
est ci tu as lue le message ou je parle du takla dans le cf c'est pour arrêter les ânerie sur sont soit disant vole typique
car certes certaine souche on un vol particulier et ce sont justement les souche issu de claquer

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 14:16:51   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

C'est quoi la difference dans le plongeon d'un adana et d'un wuta ?

J'ai l'impression que c'est tres proche mais je pense qu'il ya des nuances quand meme .

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 22:11:38   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

en fait au sein niveau du jugement francais il n'y as de difference les deux pigeon sont des plongeur direct en ligne
ce qui est recherche est un monté un pigeon monte tres haut (hauteur point ou invisible )et plonge a 90 ° au droppage sans interuption
ca c'est l ideal
en faite le wuta est pas un pigeon fait pour le trio en grece il sont mis au vol part groupe plus immportant et les balance sont donc un peut plus tolere que chez nous

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  adanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum