CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Adieu Indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-02-2020 à 22:05:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Parti ... Il me l'avais dit et j'ai loupé un dernier aurevoir..
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 18-02-2020 à 22:48:49   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Quelle terrible nouvelle.

Michel fut le président fondateur de l'Indian Club Français.
Il était un meneur et un fédérateur hors pair.

Ce soir, toutes mes pensées vont a ses proches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2020 à 07:03:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas de mots...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-02-2020 à 08:41:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bien qu'on savait la gravité de son mal ,on espérait toujours ,j'ai la gorge noué adieu Michel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-02-2020 à 08:42:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est un ami qui me quitte, qui nous quitte …

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2020 à 09:00:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien que plus ou moins préparé à ...la mauvaise nouvelle me met en grande peine .
Je perds un AMI , un essentiel compagnon de route , de passion , de vie !
Il aura on ne peu plus courageusement lutté plus de 4 ans contre ce foutu crabe et nous savons avec quelle lucidité .
Intelligent , cultivé , humaniste , doté d'un paquet d'humour; c'est un super "chic type" !
je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches , à l'Indian club français , nous lui devons tant !
Bernard GRAS (son Nono ) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-02-2020 à 10:28:16   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Michel nous quitte après une longue lutte contre la maladie...

Un vrai passionné nous quitte, là haut plein de queue de paon indiens viendront lui rendre visite... .
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-02-2020 à 10:59:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Quelle cruelle nouvelle qui me remplit d'une très profonde tristesse. La fin d'un calvaire qu'il a enduré ces dernières années est notre seul soulagement. Je suis sûr que notre Gillou lui a déjà préparé là-haut une volière avec plein d'indiens ! Adieu Michel, repose en paix maintenant !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-02-2020 à 18:00:11   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tout est dis repose en paix Michel

--------------------
Roger bx33
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-02-2020 à 22:24:52   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est avec une grande tristesse que je découvre ce post. Même si cela date, je me rappelle de tous les bons moments passés ensemble. Il retrouve son épouse et pleins de copains éleveurs.
Toutes mes condoléances à toute sa famille.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2020 à 17:24:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

sinceres condoléance a sa famille

--------------------
Ange
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 20-03-2020 à 10:56:52   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Repose en paix, Michel

--------------------
L.B.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-04-2020 à 10:33:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Ça faisait longtemps que je m'étais pas connecté, les mots me manquent RIP Michel
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Adieu IndianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum