CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Affectueuses pensée à Ayla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:51:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je viens de l'aprendre à l'instant,Christian le mari de notre Ayla vient de décéder
Les mots ne changent rien à la douloureuse réalité,mais sache Muriel que la grande famille des aviculteurs est trés triste il t'apportent toute leur tendresse et leur affection,courage ma Ayla

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:54:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ho merde! pas de mots assez réconfortants Ayla, toutes nos pensées vont vers Christian et toi.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:55:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Très sincères condoléances,nous partageons ta peine,je te souhaite beaucoup de courage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:58:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Cette triste nouvelle me peine profondément .
Accepte mes plus sincères condoléances et reçois l'expression de ma plus profonde amitié ainsi que le témoignage de mon affection .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:58:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vraiment très peiné par la disparition de Christian .......je te souhaite beaucoup de courage, Ayla

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 19:58:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je pense a toi ayla

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:00:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour avoir connu cela avec la même maladie, je sais toute la détresse dans laquelle doit se trouver Ayla.
Dans la vie, on partage les joies. Malheureusement on ne peut pas partager les peines;
Ayla, si dans ta détresse tu viens chercher un peu de chaleur humaine sur ce forum, je suis sûr que tous ceux qui te connaissent t'adressent tout leur soutien et leur affection.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:03:52   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

De tout coeur avec toi...

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 20:06:17   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

toutes mes condoleances

--------------------
Queue de Paon Indien ....
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:08:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

merci a tous, je suis tres touché par vos messages .
je suis le fils de Alya

merci à tous

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:20:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Très sincères condoléances
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:24:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je prend juste le clavier pour vous remercier a tous en ce triste jour,vos messages me vont droit au coeur,merci à Indian pour son message sur mon répondeur,Denis,je voulais t'appeler ce soir mais nous sommes rentrés tard . Je tiens juste à dire à tous ceux qui ont connu Christian qu'il c'est battu comme un lion contre cette maladie,mais elle a été la plus forte .......! comme il le souhaitais,il sera incinéré mercredi à 14h30 à Montpellier au complexe funéraire de Grammont et samedi avec ses amis chasseurs nous irons disperser ses cendres dans cette montagne où il chassait le sanglier et qu'il aimait tant .........je vous laisse,je suis fatiguée mais je vous remercie encore de vos marques de sympathie [#808000]
Ayla

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:25:26   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Mes sincères condoléances

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:49:22   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

pas de mots, bien sûr bon courage , on pense tous à toi. Je sais, c'est peu!

--------------------
Vouloir libère
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:51:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah mince! de tout coeur avec toi Ayla, et bon courage dans ces moments difficiles! gros bisous

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:53:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

beaucoup de courage AYLA

mes sincères condolèances

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 21:56:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

courage ayla

de tout coeur avec toi et les tiens

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 22:52:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Mes sincères condoléances ayla

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 16:55:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Très sincères condoléances
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 17:08:14   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Mes sincères condoléances
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-02-2011 à 20:01:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez Muriel,demain on sera proche de toi et de tes enfants en ce moment difficile,on te fait de gros bisous

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 17:50:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis allé aux obsèques de Christian .
Il y avait ses enfants , la famille , les amis , L'EAH , et j'ai essayé de représenter notre Forum et le GAPL , société amie de longue date avec celle du regretté Christian et de Muriel sa compagne.
La cérémonie laïque était très simple , pudique mais empreinte d'émotion.
Notre AYLA bien que marquée par le chagrin a été digne , très courageuse, très belle, comme on l'imagine aisément .
Ciao Christian , bisous Muriel!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 18:00:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci nono on était là par la pensée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 18:18:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Nono,ta présence a fait c'est certain un grand plaisir à Muriel,merci de nous avoir representé

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 18:53:39   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Très sincères condoléances!

--------------------
halipre pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Affectueuses pensée à AylaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum