CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 aggressivité chez mes Texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:55:17   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonjour,
Jusqu'à présent je n'avais qu'un couple donc pas de soucis.
Mon problème j'ai fait l'acquisition d'un autre couple que j'ai mis à part il y a une paire de jours pour qu'ils s'habituent. Hier j'ai réunis les 4 dans la volière.
La réaction de mon ancien mâle ne s'est pas fait attendre : bagarre et poursuite.
Aujourd'hui je me disais que ça allait aller mieux, pensez-vous c'est pire l'ancienne femelle s'y met aussi. Est-ce que ça va finir par s'arranger ? Faut-il faire queque chose de spécial ? Merci

Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:02:58   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Tu n'as pas une case où tu peux les enfermer pour qu'ils ait leur territoire à eux. Puis tu les lâches un peu plus tard.
Comme ça, ils pourront toujours aller se réfugier dans leur case.

Je ne sais pas si ça marche, d'autres te le dirons mieux que moi
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 15:54:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est normal ton ancien couple avait son territoire


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:47:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

torra85 a écrit :

Bonjour,
Jusqu'à présent je n'avais qu'un couple donc pas de soucis.
Mon problème j'ai fait l'acquisition d'un autre couple que j'ai mis à part il y a une paire de jours pour qu'ils s'habituent. Hier j'ai réunis les 4 dans la volière.
La réaction de mon ancien mâle ne s'est pas fait attendre : bagarre et poursuite.
Aujourd'hui je me disais que ça allait aller mieux, pensez-vous c'est pire l'ancienne femelle s'y met aussi. Est-ce que ça va finir par s'arranger ? Faut-il faire queque chose de spécial ? Merci


achète des Modènes, ils seront plus calme et tu n'auras pas de bagarre!!


--------------------
fab
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:37:25   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

merci, mais je tiens à commencer par des texans, sinon les modènes sont réputés calmes ?
demain je les enferme dans leur case alors.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:19:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

torra85 a écrit :

merci, mais je tiens à commencer par des texans, sinon les modènes sont réputés calmes ?
demain je les enferme dans leur case alors.


plus calme qu'un modéne tu trouveras pas , mais il faut d'abord leur filer 5 cachet de somnifére
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:28:41   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=torra85]merci, mais je tiens à commencer par des texans, sinon les modènes sont réputés calmes ?
demain je les enferme dans leur case alors.


plus calme qu'un modéne tu trouveras pas , mais il faut d'abord leur filer 5 cachet de somnifére :D[/citation]

ou bien les faire empailler et là je penses qu'ils seront calme
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:30:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

[citation=Robot][citation=torra85]merci, mais je tiens à commencer par des texans, sinon les modènes sont réputés calmes ?
demain je les enferme dans leur case alors.


plus calme qu'un modéne tu trouveras pas , mais il faut d'abord leur filer 5 cachet de somnifére :D[/citation]

ou bien les faire empailler et là je penses qu'ils seront calme :lol:[/citation]

j'y avais pas pensé hervé
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:30:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui torra c'est normal que ton male se batte avec le nouveau car il défend son territoire sinon fait le contraire enferme ton ancien male et lache le nouveau pour qu'il s'appropri son nouveau territoire
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 22:35:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fabien a écrit :

oui torra c'est normal que ton male se batte avec le nouveau car il défend son territoire sinon fait le contraire enferme ton ancien male et lache le nouveau pour qu'il s'appropri son nouveau territoire


Voilà de sages paroles! Et ça vaut mieux que d'empailler des jaoyaux de la colombiculture mondiale, voire universelle!!! Et puis quoi encore des modènes naturalisés... c'est contre nature


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:03:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:46:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:54:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Essayez le carneau et vous trouverez tous les pigeons calmes


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:55:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 07:24:12   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Pourquoi, ça bouge beaucoup le carneau ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:14:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le carneau et un pigeon agressif


--------------------


Vive l'élevage
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:15:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Dragonn
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:20:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

de rien


--------------------


Vive l'élevage
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:25:23   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Comme je suis la pour apprendre, il est normal de remercier ceux qui me donne des renseignements
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 09:34:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

de plus le carneau et assez bagareur. Mais sa reste un jolie pigeon


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:59:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

comme le huppe picard!!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:30:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

comme le huppe picard!!


Ya du carneau dedans normale


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:04:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est normal le texan est naturellement guerrier.
T'as qu'à voir la famille BUSH!
Sinon fait les.... naturaliser..... en QDPI!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:37:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

C'est normal le texan est naturellement guerrier.
T'as qu'à voir la famille BUSH!
Sinon fait les.... naturaliser..... en QDPI!





--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:10:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  aggressivité chez mes TexansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum