CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 aide pour classement dans les varietes d'indiens p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:31:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :


la théorie ça va mais j'ai un peu de mal avec certaines couleurs l'indigo notamment

ah bon, à quel niveau je trouve que ce n'est pas la plus compliquer


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:38:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le rouge indigo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:40:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sur base rouge cendré tu veux dire
pour moi aussi c'est là que je bloque un peu, mais c'est pour tout le monde pareil, car la modification de couleur n'est pas du tout flagrante, à part peut être su un rouge cendré spread


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:46:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui c'est ça avec certains jeunes
sinon c'est une variété que j'aime bien
j'adore les andalou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:50:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi j'adore ces variétés
mais sur base rouge cnedré c'est telement difficile à repérer que j'essaye de les faire exclusivement en spread c'est plus simple à identifié l'indigo


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:35:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jeune femelle 2 moispapa et les bebes blancsmaman qui s'occupe de la derniere couveepapa andalou de patrick 24 qui eleve un indiens et un schow racer
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:30:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:51:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Frédéric!!!! Y'a une plume qui traine sous la cage de papa et ses petits!!! Ca fait désordre!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 07:42:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je sais ce matin nettoyage donc le probleme va etre regler en ce moment tous les jours ramassage des plumes cause mue
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:20:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

qu'une fois par jours??


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:28:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai honte quand je vois l'élevage de frédéric


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:45:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi aussi
mais il faudrait qu'une hygiène excessive rende les pigeons trés sensibles à la moindre maladie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:49:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout le changement de pigeonnier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:09:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il les dresse au nettoyage, et ça marche!! il faut que le fasse avec mes modènes, eux qui ont de l'énergie a revendre!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:11:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'appelle ça de l'énergie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:30:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ben non je trouve que j'ai pas de soucis de maladie bon sa arrive defois mais sinon sa va cette annee j'' ai perdu que 6 jeunes cause du froid je pense quand nettoyage j'en fais pas trop et chacun vois et fais comme il veux le but c'est de bien s'occuper de nos pigeons et de sortir des beaux
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:32:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

lorsqu'une bonne hygiène est respecté, il n'y a aucun problème de fragilité du pigeon.
C'est si l'hygiène n'est plus respecté ou si le pigeon est amené à aller dans un pigeonnier où l'hygiène n'est plus la même, qu'il peu y avoir des risques de plus grande sensibilité aux maladie.
sinon, sympa la jeune femelle blanche


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:23:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

en voila d'autre des blancs capu
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:07:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

e"t voila encore des blancs en tous j'en ai 15 pour l'instant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:04:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:37:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

frederic a écrit :

en voila d'autre des blancs capu

j'aime bien celui là, faudrait qu'il prenne un peu de gabarit mais l'ensemble est déjà pas mal pour un jeune
dommage les autres ne se tiennent pas trop bien, mais ils ont l'air pas mal tout de même surtout niveau volume ils ont déjà une poitrine assez forte


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 16:54:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui mais pas facile de les prendre en photos en premier temps j'ai selectionne la tenue des indiens apres francois va surement me refaire un tri sache que je debute donc j'apprend mais je suis content de mes blancs la photo du jeune que tu aimes il a eu a peine deux mois il est issu du couple de francois et le l'arriere grand pere de ce couple viens de la souche de jean -luc
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 01:44:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Frédéric!!!! Y'a une plume qui traine sous la cage de papa et ses petits!!! Ca fait désordre!!!
t'as vu comment c'est nickel on dirait l'entrée d'un bloc opératoire ,en tout cas chapeau Fréd
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 01:45:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

e"t voila encore des blancs en tous j'en ai 15 pour l'instant

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:55:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

frederic a écrit :

oui mais pas facile de les prendre en photos en premier temps j'ai selectionne la tenue des indiens apres francois va surement me refaire un tri sache que je debute donc j'apprend mais je suis content de mes blancs la photo du jeune que tu aimes il a eu a peine deux mois il est issu du couple de francois et le l'arriere grand pere de ce couple viens de la souche de jean -luc


je me disais aussi


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  aide pour classement dans les varietes d'indiens pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum