CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui peu m'aider?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:09:25   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

J'ai mon imprimante en panne.C'est une lexmark z43,l'autre soir je m'en suis servi normalement,puis ensuite j'ai tapé un texte et quand de nouveau j'ai voulu imprimer elle c'était éteinte.Impossible de la rallumer.Est-ce quelqu'un a eu ce genre de panne?Je pense que c'est l'adaptateur qui a laché.
merci d'avance.


--------------------
SEB le magnifique
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:13:10   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

regardes les branchements, les touches.


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:44:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ton imprimante est-elle sous tension? Si oui, recharge le cd d'installation et reinitialise le programme!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:45:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui moi j'ai eu! chez lexmark c le transfo qui grille à chaque fois! si elle est encore garantie ils te l'échangeront! si tu dois en racheter une, fais com moi fuis cette marque! les deux que j'ai eues ont grillé de la meme manière
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:37:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Lexmark ... c'est un excellent rapport qualité prix ... mais c'est vrai que la fiabilité a parfois des soucis

Moi je suis depuis un moment avec HP, meme si les cartouches sont assez "cher" c'est du solide


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:51:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi c'est HP, et pas de soucis
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:57:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en général hp et canon c du bon produit!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:43:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai une canon S 500 pour le courant et une Epson Stylus multifonctions pour les choses un peu plus complexes, pas de problèmes.
HP est très cher en fournitures et moin il me faut un jeu de cartouches par moi, alors ça compte!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:47:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

indian a écrit :

J'ai une canon S 500 pour le courant et une Epson Stylus multifonctions pour les choses un peu plus complexes, pas de problèmes.
HP est très cher en fournitures et moin il me faut un jeu de cartouches par moi , alors ça compte!


Doit-on envisager un "décodeur indian" ou bien tu parles déjà en code en vue de nos rassemblements futurs illicites?????
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:44:30   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci pour tout vos conseils,je pense aussi que c'est le transfo,puisque c'est arrivé à Valoche je sui quasiment sûr que c'est ça maintenant.Je vous tiendrez au courrant.


--------------------
SEB le magnifique
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:50:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si tu veux en etre sur, tu appelles le numéro consommateurs que tu as avec les papiers, ils te feront faire un test pour en etre sur! c com ça qu'ils ont su que pour moi ct le transfo
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:04:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

oui moi j'ai eu! chez lexmark c le transfo qui grille à chaque fois! si elle est encore garantie ils te l'échangeront! si tu dois en racheter une, fais com moi fuis cette marque! les deux que j'ai eues ont grillé de la meme manière



et ça c'est fini comment pour toi ?
Ils t'ont remboursés ou bien ils t'ont offert un barbecue?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui peu m'aider?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum