|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 18:36:46
| mais ses yeux sont beaucoup plus rieurs ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 18:37:20
| ayla a écrit :
[citation=indian]Valoche, c'est bon!! Ouf!! Je crains surtout Ayla!! |
puffffffff ! avant même de lire le sujet je me doutais de la suite,t'es pas malin Indian !!!!! et à etre une oie,je préfére etre une oie d'Egypte alors débrouille toi pour trouver la photo adéquate !!!!! :nah:[/citation] Comme ça, ça te va?? [img][/img]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 18:45:07
| super!!!!
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 19:15:00
| indian a écrit :
Flams, t'étais où dans la soirée du samedi 7 mars?? |
cher mois
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 19:15:47
| indian a écrit :
[citation=ayla][citation=indian]Valoche, c'est bon!! Ouf!! Je crains surtout Ayla!! |
puffffffff ! avant même de lire le sujet je me doutais de la suite,t'es pas malin Indian !!!!! et à etre une oie,je préfére etre une oie d'Egypte alors débrouille toi pour trouver la photo adéquate !!!!! :nah:[/citation] Comme ça, ça te va?? [img][/img][/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-07-2009 à 19:59:42
| Flams a écrit :
[citation=indian] Flams, t'étais où dans la soirée du samedi 7 mars?? |
cher mois :lol:[/citation] menteur, y'a des témoins!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 16-07-2009 à 20:02:13
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=indian] Flams, t'étais où dans la soirée du samedi 7 mars?? |
cher mois :lol:[/citation] menteur, y'a des témoins!! :pff:[/citation] oui mes chien
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 11:38:16
|
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 17-07-2009 à 16:08:35
|
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 16:18:25
| ca flingue sec!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 18:59:07
| Indian pour un modérateur tu la fous mal ..... T'aurais au moins pu mettre une photo d'oies blanches ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 17-07-2009 à 19:09:50
| nono a écrit :
Indian pour un modérateur tu la fous mal ..... T'aurais au moins pu mettre une photo d'oies blanches ....! |
que veut tu ces pas intelligent un modo
|
| Posté le 17-07-2009 à 19:51:31
| Certes mais ça fait moins de fotes d'ortografe!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-07-2009 à 20:09:02
| moi j'aime pas les oies blanches je préfère les mûres ......
|
| Posté le 17-07-2009 à 20:27:44
| Flams a écrit :
[citation=nono]Indian pour un modérateur tu la fous mal ..... T'aurais au moins pu mettre une photo d'oies blanches ....! |
que veut tu ces pas intelligent un modo :lol:[/citation]
|
| Posté le 17-07-2009 à 20:33:29
| le chardon a écrit :
moi j'aime pas les oies blanches je préfère les mûres ...... |
Comme ça?, [img][/img]
|
| Posté le 18-07-2009 à 07:56:40
| j'aurais dû m'en douter ..........
|
| Posté le 18-07-2009 à 08:06:10
|
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 19:05:17
| indian a écrit :
[citation=ayla][citation=indian]Valoche, c'est bon!! Ouf!! Je crains surtout Ayla!! |
puffffffff ! avant même de lire le sujet je me doutais de la suite,t'es pas malin Indian !!!!! et à etre une oie,je préfére etre une oie d'Egypte alors débrouille toi pour trouver la photo adéquate !!!!! :nah:[/citation] Comme ça, ça te va?? [img][/img][/citation] si tu me prend par les sentiments !!!!!!ça me va !!mais une sorciére reste toujours une sorciére !!!!!!! même bien aimée !!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 19:07:09
| alors transforme le en crapaud ayla! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 18-07-2009 à 19:09:41
| pas question, personne ne touche à mon pote
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 19:12:09
| bah face à une sorcière a part toi aussi te retrouver en crapaud ou escargot tu vas pas faire le poids!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 18-07-2009 à 19:12:21
| j'ai déjà essayer et ça l'a rendu malade pendant 3 jours !!!!!alors je modére (tiens un mot connu !!!) mes philtres et mes incantations car je ne veux pas trop l'abimer quand même !!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 18-07-2009 à 19:13:42
| même pas vrai ....du bluff comme Flams
|
| Posté le 18-07-2009 à 19:20:20
| le chardon a écrit :
même pas vrai ....du bluff comme Flams |
on ne bluff jamais
|
|