CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

J'aime les oies!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:20:25   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

à ta place je me méfierais !!!!!! si une nuit de pleine lune tu te réveilles en te grattant,regarde si tu n'a pas un bouquet de chardons bien piquants dans tes draps !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:21:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et puis tu pense bien que ton copain Le Plumeau ne se serait pas vanté de sa mésaventure !!!!!!! même à toi !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:22:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

promis, je te raconterai mais ici, le chardon, c'est moi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:30:47   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et les chardons je les donne à mon anesse !!! elle en rafole !!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:32:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Monica serait réincarnée en annesse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:34:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pourtant le bonnet d'âne pour le Chardon ce serait plutôt une punition non ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:36:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

p'tre bien si le Chardon continue à me piquer !!!!!!dis tu l'a vraiment dit à personne que j'avais essayer de te transformer en crapaud et que cela t'avais rendu malade ???????

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 20:00:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau à ton âge de croire encore à la fée Carabosse .....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 20:29:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien les femmes çà!! Elles restent crédules à vie!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 13:03:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 15:00:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça me fait penser que des amis m'ont fait un cadeau pour mon anniv va falloir que je le photographie et que je vous le mette ici! après vous aurez trèèèèès peur de moi! bon ok.... sauf ged vu que lui est maso!

Edité le 19-07-2009 à 15:00:17 par valoche

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 18:59:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est quoi ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 20:14:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un fouet!!!

--------------------
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 21:08:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Putaing !!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 21:49:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 22:04:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 10:22:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la tendresse, bordel ......

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 11:54:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 12:27:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois même pas peur par ce que valoche et un ange qui veut jouer les petit démon donc rien a craindre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 13:20:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'en est bien sur flams?????? hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 13:25:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

t'en est bien sur flams?????? hihi

oui je te conaie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 13:33:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Arrête Flams, Ged va être déçu!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 13:40:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Arrête Flams, Ged va être déçu!!

au faite il va bien le petit ged on le vois plus

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 13:54:53   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

chardon ,tu avais fait une mise en pli ........ou c'est ta coiffure habituelle!

--------------------
halipre pierre
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 14:53:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, j'étais juste placé dans le courant d'air mais c'est mon expression intelligente habituelle,¨Peter

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  J'aime les oies!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum