CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 alerte aux présidents de clubs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:53:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous allez recevoir un courrier de la ddsv de l'Aisne. Ne faites rien avant qu'on en parle, je les appelle cet après-midi pour savoir ce qu'ils veulent.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:54:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je l'ai reçu ce matin


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:32:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je l'est pas recus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:54:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

je l'est pas recus


Ben non Flams, toi tu vas recevoir un courrier des pompiers pour t'inviter à mettre une bouée.....au cas où!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:08:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams]je l'est pas recus


Ben non Flams, toi tu vas recevoir un courrier des pompiers pour t'inviter à mettre une bouée.....au cas où!!! :lol:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:08:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors, j'ai eu la ddsv de l'Aisne, une jeune femme charmante d'ailleurs, celle-là même qui est en charge du dossier et qui s'est excusée de n'avoir pas précisé qu'il s'agissait uniquement que de recenser les adhérents de l'Aisne. Donc, ne pas envoyer la liste complète mais uniquement les noms et adresse de vos adhérents de l'Aisne après les avoir informés, bien sûr.
J'ai essayé de balancer l'info sur le forum de la SNC, ben.....allez voir, ça a changé, comme je ne me rappelle plus de mon mot de passe, bernique!!!
Donc j'ai avisé Galland, qu'il fasse le nécessaire!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:45:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci indian


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:55:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

on est sous surveillance comme des délinquents c'est catastrophique
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:09:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben t'as raison Ruben!!! Qu'on mette les modènes sous surveillance, vu leurs pratiques douteuses, je suis d'accord mais nous les Indiens, si purs, si droits, si francs, si beaux si....


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:34:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'ai reçu ça aussi aujourd'hui ! Merci Indian, ça m'évitera de le lire


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:51:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Mais de rien, chers collègues et amis!!
Chef, j'ai rattrapé un peu ma bévue du week-end?

En plus, enfoiré, tu me mets sur le dos de ne pas avoir cité le GPE!!!
Déjà, t'es pas GPE, en pigeon c'est un Lahore à Seb!!!
Tu es, honneur à Toi, Grand Chef, Grand prix de la ville de Soumoulou avec un schietti bronze!!!!
Seb me l'avais proposé pour mon chardonneret mais vu le prix qu'il fallait payer, j'ai pas plongé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:40:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Bon alors, j'ai eu la ddsv de l'Aisne, une jeune femme charmante d'ailleurs, celle-là même qui est en charge du dossier et qui s'est excusée de n'avoir pas précisé qu'il s'agissait uniquement que de recenser les adhérents de l'Aisne. Donc, ne pas envoyer la liste complète mais uniquement les noms et adresse de vos adhérents de l'Aisne après les avoir informés, bien sûr.
J'ai essayé de balancer l'info sur le forum de la SNC, ben.....allez voir, ça a changé, comme je ne me rappelle plus de mon mot de passe, bernique!!!
Donc j'ai avisé Galland, qu'il fasse le nécessaire!

qu'est ce qu'ils nous concocte encore


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:43:12   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

A part le premier message tous le reste est assez marrant
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:01:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

A part le premier message tous le reste est assez marrant
c'est clair
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:06:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Parle moi de ton dernier GPH


indian a écrit :

Ben t'as raison Ruben!!! Qu'on mette les modènes sous surveillance, vu leurs pratiques douteuses, je suis d'accord mais nous les Indiens, si purs, si droits, si francs, si beaux si....

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:23:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

je l'ai reçu ce matin



Claude l'as reçu aussi ......
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:05:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[citation=Nicolas]Parle moi de ton dernier GPH




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:27:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi, son GPH , il est très bien, son GPH , un magnifique chardonneret bleu qui a bluffé le juge, christophe deville
et qu'il a élevé avec amour et patience parce qu'il en faut
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:26:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais oui, mais oui


le chardon a écrit :

quoi, son GPH , il est très bien, son GPH , un magnifique chardonneret bleu qui a bluffé le juge, christophe deville
et qu'il a élevé avec amour et patience parce qu'il en faut

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:44:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

quoi, son GPH , il est très bien, son GPH , un magnifique chardonneret bleu qui a bluffé le juge, christophe deville
et qu'il a élevé avec amour et patience parce qu'il en faut


Fouyaya!!! Si vous saviez!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:19:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça vole un peu plus que les indiens, paraît-il
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:22:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un peu plus est peu dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 07:12:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

finies les contemplations dans le calme, pauvre indian, encore merci pour le sacrifice
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  alerte aux présidents de clubsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum