CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 ALLEZ NANCY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:06:34   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il se pourrait même qu'ils ne reviennent jamais de Nîmes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:09:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

coucou54300 a écrit :

il se pourrait même qu'ils ne reviennent jamais de Nîmes


tu crois quand même pas qu'ils vont les envoyer dans les arenes
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:19:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ils ne sont pas assez fougueux

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:49:37   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Mon épouse est terrible ,
parce qu 'elle est née à Parux ,
elle croit que Lunéville est sa banlieue

coucou54300 a écrit :

J'habite Chanteheux près de Lunéville donc à 40 km de Parux


--------------------
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:52:47   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Salut Marco ,
excuse moi ,
maison m ' avait dit que tu allais vers tes 80 balais ........
Marco a écrit :

[citation=jimmy]
J' allais à Picot du temps de Cuny , tatane , Lech , Wiberg etc , etc


j'étais loin d'être né à cette époque :lol:[/citation]

--------------------
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 19:55:48   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Marco ,
la ou j ' habite ,il y a un micro climat .
Marco a écrit :

[citation=jimmy]Salut Jllemey ,
Penses tu ,
j' ai voulu rejoindre le soleil couchant comme beaucoup de nos ancètres avant moi .
La vérité ,
je travaillais dans les tp et j ' ai voulu rejoindre un coin de France ou le climat et la région m ' inspiraient plus .
Je ne le regrette pas , il fait soleil tous les jours de l ' année ,
en ce moment il fait 28 degrés à l ombre
.
Je viens de cueillir mon dernier règime de bananes , la semaine prochaine je cueille les dattes.
Bonne fin de journée .


On parle bien de la Bretagne là :bedo:[/citation]

--------------------
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 20:04:36   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Salut indian ,
merci ,
mais je n ' atteindrai jamais les sommets de ton humour .
Je me plais bien ici , il y a pas mal de délurés de la rigolade .
Il me faut user mon temps , surtout l ' hiver ,
alors internet est la , forums politiques , de foot , de pigeons , ( pas de sexe , c ' est interdit pour mon coeur .
Bonne soirée
indian a écrit :

[citation=jimmy]Salut Jllemey ,
Penses tu ,
j' ai voulu rejoindre le soleil couchant comme beaucoup de nos ancètres avant moi .
La vérité ,
je travaillais dans les tp et j ' ai voulu rejoindre un coin de France ou le climat et la région m ' inspiraient plus .
Je ne le regrette pas , il fait soleil tous les jours de l ' année ,
en ce moment il fait 28 degrés à l ombre .
Je viens de cueillir mon dernier règime de bananes , la semaine prochaine je cueille les dattes.
Bonne fin de journée .



Permet moi de saluer ta gouaille et ton humour!! :pouce:[/citation]

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:13:05   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

jimmy a écrit :

Salut Marco ,
excuse moi ,
maison m ' avait dit que tu allais vers tes 80 balais ........


on n'est pas conscrit


Edité le 12-01-2011 à 22:13:56 par Marco


jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:20:33   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Ca c ' est pas gentil ,
pas gentil du tout ..........
moi qui cours encore après les filles ,

......................... mais ,je ne sais plus pourquoi .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 22:44:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

et tu rentres parfois au pays ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 23:37:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :


on n'est pas conscrit



Toi si tu la ramenne un peu trop je te signe pas ta permission pour retourner au bled ce week end .
Et tu viendra gratter mon pigeonnier

--------------------
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 12-01-2011 à 23:57:53   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Salut Coucou ,

Hélas non ,
je suis vieux , malade et mes genoux sont nazes .
Je conduis encore mais je ne sais si je pourrais encore faire beaucoup de Km .
J ' ai pourtant parcouru une bonne partie de l ' Europe avec mes chiens pour des expositions canines .
J ' ai fait mon service militaire à Moranges , puis Colmar ou je fus bléssé et opéré d 'un genou cassé .
Je devais être affecté à Lunéville au QG de "la cavalerie " j ' étais dans les dragons .
Une broche dans le plateau tibial , hosto militaire pendant six mois , réformé le jour de mes 20 ans .
Ce genou s ' est dégradé avec les années , l ' autre a bien compensé son voisin , ( ce fut un bon camarade de genou , toujours prêt à aidé son prochain ,LOL ) Je devrais avoir , deux prothèses ,
mais suite à un cancer , j ' ai "chopé" des microbes multi résistants , et le chirurgien plus d 'autres toubibs ne veulent pas de cette opération .
trop de risques d ' inféctions .
C' est pourquoi j ' ai pris des pigeons de vol , pour m ' amuser et passer le temps .
Je ne peux rester sans rien faire .
De plus quand ma Mère est décedée , mes connards de demis frères et soeurs m ' ont renié pour garder 1500 euros de l' héritage .
La vie des blaireaux est belle .....
J ' étais le premier de la couvée , nous avons été élevé ensemble .
J ' attends qu 'il y en ai un qui crève avant moi , mais je suis le plus vieux , je n ' aurai peut être pas ce bonheur .......
Je suis retourné souvent en Lorraine après mon départ en Bretagne ,
j ' y allais lorsque j ' allais en expos à Metz , Strasbourg , Luxembourg et quand je revenais d ' expos en Allemagne , Autriche et Hongrie .
Mon beau frère vit à Ludres ,
Mon épouse à de la famille à Buriville et à Raon l ' étape , des cousines à Parux .
Je corresponds avec des Amis Bouxièrois via facebook .
Et je suis insomniac , donc j ' ai le temps d ' écrire une partiede la nuit ,
ça me fait plaisir d ' écrire ,
car je ne sors pas beaucoup de ma tanière , j ' ai mon jardin , mes chiens ,( deux BA et 2 vieux cockers ) mes chats , mes pigeons , sarcelles , bernaches , le bassin de 30 000 litres , deux ânesses et une chèvre naine , quatre perroquets , des perruches .
Je dois commencer mon pigeonnier exterieur .
Voila la vie d 'un ancien beau gosse Lorrain .
A plus .
Bonne fin de soirée

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 02:22:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jimmy a écrit :

Ca c ' est pas gentil ,
pas gentil du tout ..........
moi qui cours encore après les filles ,

......................... mais ,je ne sais plus pourquoi .


tu ne cours pas vite ci tu n'en ratrape pas une seule et c'est taclas ils volent

--------------------
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 12:05:21   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Bonjours Gillou ,
Dîtes donc Mossieur Gillou comment savez vous pour les TAKLAS ??
Je me pose des questions sur le caractère de ma Douce ,
quelques fois elle rêve et dit , ha mon Gillou , oui mon Gillou ..
Pour ne pas choquer des oreilles juvéniles pleine de pureté je n ' en dirai pas plus ....
Donc c ' est TOI , le Gillou adoré des coeurs perdus de Bretagne ..

Ca va bien Gilles , je suis heureux de mes taklas , ils ne sont pas sauvages pour un sou , j ' en ai même un qui me fait la bise tous les matins , c ' est dire .
J ' ai un couple dont la mari est un éjaculateur précoce , et sa femelle une chaude lapine qui couvent depuis peu deux oeufs .
Si je leur enlève , cela a t 'il une incidence pour eux ?
Bonne journée

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 15:21:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

j'ai fait une réponse dans élevage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 15:40:36   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

J ' vu et répondu .
Toulouse / nancy __ 3 à 1 pour moi .
Je sais c ' est dur ,
il faut être réaliste , contre une équipe qui en veut , nancy est incapable de prendre le jeu à son compte .
Les contres ça va un moment , mais il leur faut un vrai fond de jeu , des passes qui arrivent , des arrières ( qui arrètent ) sans fauter .
Des milieux avec de la gniac ,qui se dépensent et passent de bons ballons aux avant de nancy ,
pas à l ' équipe adverse .
Des latéraux qui avancent le ballon et aèrent le jeu ,
André Luiz pourra t il jouer ??
J ' aime beaucoup bakar j ' éspère aussi qu 'il seraemployé du mieux possible en l' absence de Aloo Efollou .
A plus .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 16:52:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On du mal à comprendre les choix l'entraineur qui n'a pas fait jouer Aloo seul avant centre de l'effectif.André LUIZ devait faire un essai ce matin avec une protection en résine

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 17:19:54   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Marco]
on n'est pas conscrit



Toi si tu la ramenne un peu trop je te signe pas ta permission pour retourner au bled ce week end .
Et tu viendra gratter mon pigeonnier [/citation]

m'en fou, j'avais pas prévu de rentrer
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 18:09:18   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Coucou 54 ,
oui c ' est malheureux pour lui et pour l ' équipe .
Il était le seul bon numèro neuf depuis des lustres à Nancy ;
L ' entraineur lui aura gâché son avenir , c ' est triste .
......L ' année dernière , trop d ' arrières centraux , cette année ,il en manque .......
c ' est bien si Dédé joue , ça stabilise la défense .
Vois pour le meilleur buteur et l' équipe le nombre de buts marqués ?
S 'ils vendent les meilleurs comme ils le prévoient , je mets Rennes ou Lille dans mes favoris sur foot plus .
Ras le bol de m ' enerver contre l ' équipe , de ne pas dormir après les matchs pourris .
Et pourtant j ' avais réussi à ce que ma Douce regarde les matchs de foot l ' an dernier .
Elle ne comprend toujours pas les règles , mais devient passionnée .
Pour elle le foot , ce sont les beaux mecs sur le terrain ,( c ' est sur elle a un bel exemplaire à la maison , si si j' t'l dis )
.......surtout le Gourcuff
Dire que je suis bien plus beau que lui
Depuis qu 'il est à Lyon , la Douce est perturbée , elle ne s'y retrouve plus ,
entre Bordeaux , Lyon ,l ' équipe de France .
Elle le cherche partout son Yohann , surtout que je lui ai dit qu 'il jouait quelques fois aussi à Marseille
Et moi je jubile , tu penses bien , la vengeance est un plat qui se mange froid .....
Tiens , ce soir je me déguise en Gourcuff ,
j ' aurai peutêtre une folle nuit d ' amour endiablée sous les lumières tamisées de notre nid d ' amour ( ancien , je dirais même préhistorique ,
tout cela au son des cornemuses et des bombardes locales .
C ' est beau de réver encore après presque 45 ans de mariage .

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 20:28:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé...quand je lis toutes vos interventions et autres reflexions....je me dis que vous allez vous faire pilloner à Nîmes.
Un 16e aux Costières contre un L1 très prenable, c'est de 12 à 15000 fadas qui vont foutre une pression pas possible aux hommes de Pablo Corréa!!
Ajoutez à cela que l'équipe est en plein renouveau et va jouer la coupe à fond.....
Enfin, vous verrez.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 21:09:17   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   


Bonsoir Indian ,
je me prosterne à tes pieds humblement O grand ancien de la classe 65 .
Du haut de ce forum 17 jours nous séparent .
Il ne faut pas tuer la peau de l ' ours avant de l ' avoir vendu ,
ou vis dans l'berceau .
La vieillesse ça se voit , même pour 12 jours
Attendons le match de To loose pour savoir si les crocodiles ont encore des dents acérées .
Je viens d ' acheter une petite chienne BA poils longs chez un éléveur du Tarn .
Un petit éléveur vraiment sympa , il m ' a apporté la chienne chez moi.
1600 Km un Dimanche .
Il ya encore des braves gens dans ce monde déshumanisé .
Mais il n ' aime pas les langoustines de par chez moi .
Bonne soirée à toi .
Et , que le meilleur gagne ...
pourvu que se soit ...... ?
je te laisse le choix .
Pour moi score de 3 à O au final .

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 21:51:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on n'en saura plus après le match contre Toulouse

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 22:12:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :

m'en fou, j'avais pas prévu de rentrer



et tu veut venir demain vaccinner les indiens d'Alain ?

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 19:00:18   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

jimmy a écrit :


Toulouse / nancy __ 3 à 1 pour moi .



jimmy a écrit :


Pour moi score de 3 à O au final .


t'en vois des buts
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 19:09:38   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

indian a écrit :

Ceci dit, Nancy va souffrir à Nîmes et probablement ne pas passer le tour!! Nono, c'est quand le match ??


samedi 22 janvier à 17 heures
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  ALLEZ NANCYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum