| | | | | coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 19:06:34
| il se pourrait même qu'ils ne reviennent jamais de Nîmes
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 19:09:46
| coucou54300 a écrit :
il se pourrait même qu'ils ne reviennent jamais de Nîmes |
tu crois quand même pas qu'ils vont les envoyer dans les arenes |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 19:19:43
| ils ne sont pas assez fougueux
| jimmy | Piou Piou | 193 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 19:49:37
| Mon épouse est terrible , parce qu 'elle est née à Parux , elle croit que Lunéville est sa banlieue
coucou54300 a écrit :
J'habite Chanteheux près de Lunéville donc à 40 km de Parux |
-------------------- |
| Posté le 12-01-2011 à 19:52:47
| Salut Marco , excuse moi , maison m ' avait dit que tu allais vers tes 80 balais ........
Marco a écrit :
[citation=jimmy] J' allais à Picot du temps de Cuny , tatane , Lech , Wiberg etc , etc |
j'étais loin d'être né à cette époque :lol:[/citation]
-------------------- |
| Posté le 12-01-2011 à 19:55:48
| Marco , la ou j ' habite ,il y a un micro climat .
Marco a écrit :
[citation=jimmy]Salut Jllemey , Penses tu , j' ai voulu rejoindre le soleil couchant comme beaucoup de nos ancètres avant moi . La vérité , je travaillais dans les tp et j ' ai voulu rejoindre un coin de France ou le climat et la région m ' inspiraient plus . Je ne le regrette pas , il fait soleil tous les jours de l ' année , en ce moment il fait 28 degrés à l ombre . Je viens de cueillir mon dernier règime de bananes , la semaine prochaine je cueille les dattes. Bonne fin de journée . |
On parle bien de la Bretagne là :bedo:[/citation]
-------------------- |
| Posté le 12-01-2011 à 20:04:36
| Salut indian , merci , mais je n ' atteindrai jamais les sommets de ton humour . Je me plais bien ici , il y a pas mal de délurés de la rigolade . Il me faut user mon temps , surtout l ' hiver , alors internet est la , forums politiques , de foot , de pigeons , ( pas de sexe , c ' est interdit pour mon coeur . Bonne soirée
indian a écrit :
[citation=jimmy]Salut Jllemey , Penses tu , j' ai voulu rejoindre le soleil couchant comme beaucoup de nos ancètres avant moi . La vérité , je travaillais dans les tp et j ' ai voulu rejoindre un coin de France ou le climat et la région m ' inspiraient plus . Je ne le regrette pas , il fait soleil tous les jours de l ' année , en ce moment il fait 28 degrés à l ombre . Je viens de cueillir mon dernier règime de bananes , la semaine prochaine je cueille les dattes. Bonne fin de journée . |
Permet moi de saluer ta gouaille et ton humour!! :pouce:[/citation]
-------------------- |
| Posté le 12-01-2011 à 22:13:05
| jimmy a écrit :
Salut Marco , excuse moi , maison m ' avait dit que tu allais vers tes 80 balais ........ |
on n'est pas conscrit
Edité le 12-01-2011 à 22:13:56 par Marco |
| Posté le 12-01-2011 à 22:20:33
| Ca c ' est pas gentil , pas gentil du tout .......... moi qui cours encore après les filles , ......................... mais ,je ne sais plus pourquoi .
-------------------- |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 22:44:45
| et tu rentres parfois au pays ?
| JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 12-01-2011 à 23:37:20
| Marco a écrit :
on n'est pas conscrit |
Toi si tu la ramenne un peu trop je te signe pas ta permission pour retourner au bled ce week end . Et tu viendra gratter mon pigeonnier
-------------------- |
| Posté le 12-01-2011 à 23:57:53
| Salut Coucou , Hélas non , je suis vieux , malade et mes genoux sont nazes . Je conduis encore mais je ne sais si je pourrais encore faire beaucoup de Km . J ' ai pourtant parcouru une bonne partie de l ' Europe avec mes chiens pour des expositions canines . J ' ai fait mon service militaire à Moranges , puis Colmar ou je fus bléssé et opéré d 'un genou cassé . Je devais être affecté à Lunéville au QG de "la cavalerie " j ' étais dans les dragons . Une broche dans le plateau tibial , hosto militaire pendant six mois , réformé le jour de mes 20 ans . Ce genou s ' est dégradé avec les années , l ' autre a bien compensé son voisin , ( ce fut un bon camarade de genou , toujours prêt à aidé son prochain ,LOL ) Je devrais avoir , deux prothèses , mais suite à un cancer , j ' ai "chopé" des microbes multi résistants , et le chirurgien plus d 'autres toubibs ne veulent pas de cette opération . trop de risques d ' inféctions . C' est pourquoi j ' ai pris des pigeons de vol , pour m ' amuser et passer le temps . Je ne peux rester sans rien faire . De plus quand ma Mère est décedée , mes connards de demis frères et soeurs m ' ont renié pour garder 1500 euros de l' héritage . La vie des blaireaux est belle ..... J ' étais le premier de la couvée , nous avons été élevé ensemble . J ' attends qu 'il y en ai un qui crève avant moi , mais je suis le plus vieux , je n ' aurai peut être pas ce bonheur ....... Je suis retourné souvent en Lorraine après mon départ en Bretagne , j ' y allais lorsque j ' allais en expos à Metz , Strasbourg , Luxembourg et quand je revenais d ' expos en Allemagne , Autriche et Hongrie . Mon beau frère vit à Ludres , Mon épouse à de la famille à Buriville et à Raon l ' étape , des cousines à Parux . Je corresponds avec des Amis Bouxièrois via facebook . Et je suis insomniac , donc j ' ai le temps d ' écrire une partiede la nuit , ça me fait plaisir d ' écrire , car je ne sors pas beaucoup de ma tanière , j ' ai mon jardin , mes chiens ,( deux BA et 2 vieux cockers ) mes chats , mes pigeons , sarcelles , bernaches , le bassin de 30 000 litres , deux ânesses et une chèvre naine , quatre perroquets , des perruches . Je dois commencer mon pigeonnier exterieur . Voila la vie d 'un ancien beau gosse Lorrain . A plus . Bonne fin de soirée
-------------------- |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 02:22:34
| jimmy a écrit :
Ca c ' est pas gentil , pas gentil du tout .......... moi qui cours encore après les filles , ......................... mais ,je ne sais plus pourquoi . |
tu ne cours pas vite ci tu n'en ratrape pas une seule et c'est taclas ils volent
-------------------- |
| Posté le 13-01-2011 à 12:05:21
| Bonjours Gillou , Dîtes donc Mossieur Gillou comment savez vous pour les TAKLAS ?? Je me pose des questions sur le caractère de ma Douce , quelques fois elle rêve et dit , ha mon Gillou , oui mon Gillou .. Pour ne pas choquer des oreilles juvéniles pleine de pureté je n ' en dirai pas plus .... Donc c ' est TOI , le Gillou adoré des coeurs perdus de Bretagne .. Ca va bien Gilles , je suis heureux de mes taklas , ils ne sont pas sauvages pour un sou , j ' en ai même un qui me fait la bise tous les matins , c ' est dire . J ' ai un couple dont la mari est un éjaculateur précoce , et sa femelle une chaude lapine qui couvent depuis peu deux oeufs . Si je leur enlève , cela a t 'il une incidence pour eux ? Bonne journée
-------------------- |
| Posté le 13-01-2011 à 15:21:15
| j'ai fait une réponse dans élevage
| Posté le 13-01-2011 à 15:40:36
| J ' vu et répondu . Toulouse / nancy __ 3 à 1 pour moi . Je sais c ' est dur , il faut être réaliste , contre une équipe qui en veut , nancy est incapable de prendre le jeu à son compte . Les contres ça va un moment , mais il leur faut un vrai fond de jeu , des passes qui arrivent , des arrières ( qui arrètent ) sans fauter . Des milieux avec de la gniac ,qui se dépensent et passent de bons ballons aux avant de nancy , pas à l ' équipe adverse . Des latéraux qui avancent le ballon et aèrent le jeu , André Luiz pourra t il jouer ?? J ' aime beaucoup bakar j ' éspère aussi qu 'il seraemployé du mieux possible en l' absence de Aloo Efollou . A plus .
-------------------- |
| Posté le 13-01-2011 à 16:52:53
| On du mal à comprendre les choix l'entraineur qui n'a pas fait jouer Aloo seul avant centre de l'effectif.André LUIZ devait faire un essai ce matin avec une protection en résine
| Posté le 13-01-2011 à 17:19:54
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Marco] on n'est pas conscrit |
Toi si tu la ramenne un peu trop je te signe pas ta permission pour retourner au bled ce week end . Et tu viendra gratter mon pigeonnier [/citation] m'en fou, j'avais pas prévu de rentrer |
| Posté le 13-01-2011 à 18:09:18
| Coucou 54 , oui c ' est malheureux pour lui et pour l ' équipe . Il était le seul bon numèro neuf depuis des lustres à Nancy ; L ' entraineur lui aura gâché son avenir , c ' est triste . ......L ' année dernière , trop d ' arrières centraux , cette année ,il en manque ....... c ' est bien si Dédé joue , ça stabilise la défense . Vois pour le meilleur buteur et l' équipe le nombre de buts marqués ? S 'ils vendent les meilleurs comme ils le prévoient , je mets Rennes ou Lille dans mes favoris sur foot plus . Ras le bol de m ' enerver contre l ' équipe , de ne pas dormir après les matchs pourris . Et pourtant j ' avais réussi à ce que ma Douce regarde les matchs de foot l ' an dernier . Elle ne comprend toujours pas les règles , mais devient passionnée . Pour elle le foot , ce sont les beaux mecs sur le terrain ,( c ' est sur elle a un bel exemplaire à la maison , si si j' t'l dis ) .......surtout le Gourcuff Dire que je suis bien plus beau que lui Depuis qu 'il est à Lyon , la Douce est perturbée , elle ne s'y retrouve plus , entre Bordeaux , Lyon ,l ' équipe de France . Elle le cherche partout son Yohann , surtout que je lui ai dit qu 'il jouait quelques fois aussi à Marseille Et moi je jubile , tu penses bien , la vengeance est un plat qui se mange froid ..... Tiens , ce soir je me déguise en Gourcuff , j ' aurai peutêtre une folle nuit d ' amour endiablée sous les lumières tamisées de notre nid d ' amour ( ancien , je dirais même préhistorique , tout cela au son des cornemuses et des bombardes locales . C ' est beau de réver encore après presque 45 ans de mariage .
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 20:28:06
| Eh bé...quand je lis toutes vos interventions et autres reflexions....je me dis que vous allez vous faire pilloner à Nîmes. Un 16e aux Costières contre un L1 très prenable, c'est de 12 à 15000 fadas qui vont foutre une pression pas possible aux hommes de Pablo Corréa!! Ajoutez à cela que l'équipe est en plein renouveau et va jouer la coupe à fond..... Enfin, vous verrez.....
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 13-01-2011 à 21:09:17
| Bonsoir Indian , je me prosterne à tes pieds humblement O grand ancien de la classe 65 . Du haut de ce forum 17 jours nous séparent . Il ne faut pas tuer la peau de l ' ours avant de l ' avoir vendu , ou vis dans l'berceau . La vieillesse ça se voit , même pour 12 jours Attendons le match de To loose pour savoir si les crocodiles ont encore des dents acérées . Je viens d ' acheter une petite chienne BA poils longs chez un éléveur du Tarn . Un petit éléveur vraiment sympa , il m ' a apporté la chienne chez moi. 1600 Km un Dimanche . Il ya encore des braves gens dans ce monde déshumanisé . Mais il n ' aime pas les langoustines de par chez moi . Bonne soirée à toi . Et , que le meilleur gagne ... pourvu que se soit ...... ? je te laisse le choix . Pour moi score de 3 à O au final .
-------------------- |
| Posté le 13-01-2011 à 21:51:06
| on n'en saura plus après le match contre Toulouse
| JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 13-01-2011 à 22:12:25
| Marco a écrit :
m'en fou, j'avais pas prévu de rentrer |
et tu veut venir demain vaccinner les indiens d'Alain ?
-------------------- |
| Posté le 14-01-2011 à 19:00:18
| jimmy a écrit :
Toulouse / nancy __ 3 à 1 pour moi . |
jimmy a écrit :
Pour moi score de 3 à O au final . |
t'en vois des buts |
| Posté le 14-01-2011 à 19:09:38
| indian a écrit :
Ceci dit, Nancy va souffrir à Nîmes et probablement ne pas passer le tour!! Nono, c'est quand le match ?? |
samedi 22 janvier à 17 heures |
| |
| | | | | | |
|