|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-01-2011 à 19:46:00
| 0/0 à la mi temps,vont ils tenir,j'en doute
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
jimmy | Piou Piou | 193 messages postés |
| Posté le 19-01-2011 à 19:55:55
| Salut Jean Marie , il est encore temps pour toi d ' aller bruler un cierge dans l ' église de Chanteheux .
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 19-01-2011 à 20:01:14
| elle est fermée à cette heure ci
|
| Posté le 19-01-2011 à 20:05:04
| Eh ben voila 2 à 0 , par la faute d ' une porte fermée .
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2011 à 21:15:50
| 3/0 mais d'autres tomberont à Lille
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 19-01-2011 à 21:19:22
| L'addition aurait pu être bien plus corsée...on va se contenter de ce résultat |
|
| Posté le 19-01-2011 à 21:57:03
| sans parler du carton rouge d'André LUIZ
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-01-2011 à 22:31:53
| Eh bé, samedi à Nîmes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-01-2011 à 22:44:09
| c'est pas gagner à Nîmes
|
| Posté le 20-01-2011 à 11:38:22
| Bonjour , Mossieur Indian , je vois que vous faîtes une fixation sur ce match de samedi ; je ne sais pas pourquoi , vous êtes si dur avec nous , les po'vs gars de Lorraine . Je viens de parler de vous à mon épouse , et lui dire votre cruauté envers nous . Eh ben ? moi qui croyait trouver un réconfort moral après avoir lu votre dernier message , La v 'la l ' ingrate qui m' dit : ne t ' en fais pas , .. je vais de suite à la pharmacie et je t ' achète un tube de vaseline , car samedi tu auras mal aux miches . Voila , Jean Marie peux tu comprendre pourquoi nous sommes si mal compris , nous les fondus de l ' asnl ??? Bonne journée à vous deux . Trois à zéro pour Nancy Samedi , mdr
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-01-2011 à 19:37:37
| Ben mon pôv Jimmy, C'est pas d'la méchancerie, rassures-toi !! Juste que, vu les forces en présence et la ferveur des Costières, vous risquez de vivre l'enfer. Les plus grands y on subi des revers: Nice, Monaco, Sainté, l'ennemi juré Montpellier et bien d'autres. Lors du quart contre Sochaux, le président de Sochaux a déclaré: Sans le public, Nîmes aurait perdu.....oui mais, il y a le public!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-01-2011 à 20:22:48
| Bonsoir , Je le sais bien que tu n' a pas une once de méchanceté Envers les sup de nancy qui souffrent . Ca fera trois ans qu ' on sert les miches en les voyant jouer . Bonne soirée à toi . Et ? y'a l'coucou qui ne chante plus Dis coucou , tu es faché ?? Le temps de Michel Mézi est loin , l ' ancien président ayant tenu trés longtemps les commandes s ' appelait comment ? Les saletés de neurones qui foutent le camp et me laissent dans la mouise .......
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2011 à 21:10:38
| Claude Cuny ou Gérard Parentin ?
|
| Posté le 20-01-2011 à 21:38:32
| Salut Jean Marie , Oui mais ce ne sont pas ces deux la . Le président de Nimes ....... Bonne soirée .
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2011 à 21:43:40
| Kader Firoud . Je ne sais plus si c ' était l ' entraineur ou le président . Merci wikipédia
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2011 à 21:46:52
| Cacharel et avant Calabro
|
| Posté le 20-01-2011 à 22:11:38
| Kader Firoud fut l'entraineur du grand Nîmes mais cela ne nous rajeunit pas
|
| Posté le 21-01-2011 à 11:01:09
| Bonjour les jeunes , merci pour les renseignements ; He ? dis donc , parlez pour vous , je viens de fêter mes dix huit ans avec mes huit petits enfants Bonne journée , Ici soleil .....comme tous les jours .
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2011 à 11:12:56
| Pour se rassurer et rassurer leurs supporters, les protégés de Correa devront livrer bataille face à des Nimois surmotivés. Nîmes : une équipe qui grandit Après une période délicate il y a 2 saisons (maintien accroché à la dernière journée), le club de Nîmes Olympique est actuellement 9ème de Ligue 2 avec 27 points. C’est l’une des bonnes surprises de ce championnat puisque les Crocodiles étaient souvent cantonnés en deuxième partie de tableau. Ces derniers pour arriver aux 16èmes de finale de la Coupe de France ont du écarter tout d’abord le club d’Istres (autre pensionnaire de Ligue 2) ainsi que le club de Fréjus Saint-Raphaël. Ces 2 rencontres se sont terminées toutes les 2 sur le score de 3 buts à 2. Rappelons que le club du président Gazeau n’a jamais gagné ce trophée mais a déjà fait l’exploit de terminer finaliste en 1958, 1961 et 1996.
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2011 à 11:15:20
| jimmy a écrit :
Pour se rassurer et rassurer leurs supporters, les protégés de Correa devront livrer bataille face à des Nimois surmotivés. Nîmes : une équipe qui grandit Après une période délicate il y a 2 saisons (maintien accroché à la dernière journée), le club de Nîmes Olympique est actuellement 9ème de Ligue 2 avec 27 points. C’est l’une des bonnes surprises de ce championnat puisque les Crocodiles étaient souvent cantonnés en deuxième partie de tableau. Ces derniers pour arriver aux 16èmes de finale de la Coupe de France ont du écarter tout d’abord le club d’Istres (autre pensionnaire de Ligue 2) ainsi que le club de Fréjus Saint-Raphaël. Ces 2 rencontres se sont terminées toutes les 2 sur le score de 3 buts à 2. Rappelons que le club du président Gazeau n’a jamais gagné ce trophée mais a déjà fait l’exploit de terminer finaliste en 1958, 1961 et 1996. |
TRES BON ANNIVERSAIRE POUR TES 18 ANS
|
| Posté le 21-01-2011 à 11:18:44
| jimmy a écrit :
Pour se rassurer et rassurer leurs supporters, les protégés de Correa devront livrer bataille face à des Nimois surmotivés. Nîmes : une équipe qui grandit Après une période délicate il y a 2 saisons (maintien accroché à la dernière journée), le club de Nîmes Olympique est actuellement 9ème de Ligue 2 avec 27 points. C’est l’une des bonnes surprises de ce championnat puisque les Crocodiles étaient souvent cantonnés en deuxième partie de tableau. Ces derniers pour arriver aux 16èmes de finale de la Coupe de France ont du écarter tout d’abord le club d’Istres (autre pensionnaire de Ligue 2) ainsi que le club de Fréjus Saint-Raphaël. Ces 2 rencontres se sont terminées toutes les 2 sur le score de 3 buts à 2. Rappelons que le club du président Gazeau n’a jamais gagné ce trophée mais a déjà fait l’exploit de terminer finaliste en 1958, 1961 et 1996. |
Il y a tout à craindre de cette équipe de Nîmes
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 21-01-2011 à 16:56:52
| coucou54300 a écrit :
Il y a tout à craindre de cette équipe de Nîmes |
surtout après les dernières sorties peu convaincantes... |
|
| Posté le 21-01-2011 à 17:19:15
| si cette équipe continue à jouer avec aussi peu de conviction n'importe qui peut la battre
|
| Posté le 21-01-2011 à 18:33:36
| Merci pour les souhaits de bon anniversaire , je suis trés touché ( non personne n ' est à mes cotés ) si cette équipe continue à jouer avec aussi peu de conviction n'importe qui peut la battre . Même Buriville ?????? Bonne soirée . Ah , oui j ' oubliais , Pablo s ' est fait livrer une centaine de serviettes éponge ,+ deux caisses de mouchoirs pour les supporters Nimois J ' espère qu 'il n ' y en a pas sur ce forum ...... Je ne voudrais pas gâcher leur sommeil ........ Je dis ça comme ça , voir des crocodiles pleurer ça me fendra le coeur .
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2011 à 19:01:58
| oui même Buriville
|
|