|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-11-2009 à 21:11:58
| 0/1 pour les verts,super partie du gardien de SaInté
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-11-2009 à 18:41:51
| Bein vous avez loupé le coche ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 08-11-2009 à 18:52:14
| coucou54300 a écrit :
0/1 pour les verts,super partie du gardien de SaInté |
effectivement grande partie de Janot...ce gardien était très haut dans mon estime avant le fin du match...il s'est permis de venir faire des petits pas de danse devant le kop des supporters nancéeins, en compagnie de son coéquipier N'Daw, dans l'unique but de chambrer les supporters...lamentable ! |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 08:25:07
| Je ne parlais que de sa prestation sportive,pour le reste il a eu une attitude de trouduc !
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-11-2009 à 19:17:35
| coucou54300 a écrit :
Je ne parlais que de sa prestation sportive,pour le reste il a eu une attitude de trouduc ! |
Il parait qu'il a fait ça parceque les supporters Nancéiens n' auraient pas arrêté d'insulter sa mère . Si c'est vrai je trouve qu'il a bien fait et que ces bourricots ne l'ont pas volé .
|
| Posté le 09-11-2009 à 19:36:40
| Ni plus ni moins que dans tous les stades ou je le regrette les gardiens sont chahutés lors des dégagements.
|
| Posté le 09-11-2009 à 20:07:59
| coucou54300 a écrit :
Ni plus ni moins que dans tous les stades ou je le regrette les gardiens sont chahutés lors des dégagements. |
Chahuter certes , je vais au stade aussi je sais, j'ai vu et entendu, ça fait partie du "jeu" , ne serait-ce que pour déconcentrer le gardien , mais insulter la mère.... et longuement ...et avec insistance c'est beaucoup mois fréquent que tu ne sembles le penser COUCOU . En tout cas moi c'est quelque chose qui me ferait réagir comme lui , donc je répète Si c'est vrai , pour moi il a bien fait de narguer le supporters Nancéïens en plus de leur avoir fait "une démonstration" de talent et d'éfficacité.
|
| Posté le 09-11-2009 à 20:20:06
| Je n'étais pas au stade j'ai écouté le match a la radio
|
| Posté le 09-11-2009 à 22:02:17
| coucou54300 a écrit :
Je n'étais pas au stade j'ai écouté le match a la radio |
moi j'étais au stade et pour dire vrai mise à part des "oh his..." lors des dégagements, il ne me semble pas avoir entendu quoi que ce soit sur sa mère pourtant j'étais pas loin du kop, mais c'est vrai que je ne comprenais pas tout ce qu'ils chantaient Même si c'était le cas, en répondant de la sorte, il s'est abaissé au niveau de ces supporters sans cervelle...pour ne pas dire qu'il est tombé plus bas |
|
| Posté le 09-11-2009 à 22:13:26
| A l'expo a Metz la journée et le soir au match,la tu fais fort Marco !
|
| Posté le 09-11-2009 à 22:16:32
| coucou54300 a écrit :
A l'expo a Metz la journée et le soir au match,la tu fais fort Marco ! |
et après le match, c'était pas fini...donc grosse fatigue le dimanche |
|
| Posté le 09-11-2009 à 22:49:28
| :lol:c'est beau la jeunesse !
|
PIERROT | Pigeon de Bronze | 289 messages postés |
| Posté le 10-11-2009 à 06:35:07
| Tiens ! bizarre ! moi je n'ai pas entendu la meme chose... Et les " Fils de P..e !" les encu...! et autres n'ont pas arrétés pendant 90 minutes en direction des joueurs de l'ASSE.... Ce serait mieux de garder cette énergie pour encourager l'équipe! je vais tous les mois à Geffroy Guichard et à part le match contre les Gones, les supporteurs passent leur temps à encourager d'ailleurs ils ne sont pas champions des tribunes depuis 2 ans pour rien
-------------------- Pierrot |
|
| Posté le 10-11-2009 à 19:32:58
| PIERROT a écrit :
Tiens ! bizarre ! moi je n'ai pas entendu la meme chose... Et les " Fils de P..e !" les encu...! et autres n'ont pas arrétés pendant 90 minutes en direction des joueurs de l'ASSE.... Ce serait mieux de garder cette énergie pour encourager l'équipe! je vais tous les mois à Geffroy Guichard et à part le match contre les Gones, les supporteurs passent leur temps à encourager d'ailleurs ils ne sont pas champions des tribunes depuis 2 ans pour rien |
---------------------------------------------- Certainement que selon le camp vers lequel vent portait le son tout le monde n'a pas entendu la même chose , ou alors que le patois Nancéîen est mal interprêté par les oreilles des Verts ....?
|
| Posté le 10-11-2009 à 19:36:14
| Ils se sont foutus de sa gueule , il s'est foutu de la leur ....
|
| Posté le 10-11-2009 à 19:38:10
| PIERROT a écrit :
Tiens ! bizarre ! moi je n'ai pas entendu la meme chose... Et les " Fils de P..e !" les encu...! et autres n'ont pas arrétés pendant 90 minutes en direction des joueurs de l'ASSE.... Ce serait mieux de garder cette énergie pour encourager l'équipe! je vais tous les mois à Geffroy Guichard et à part le match contre les Gones, les supporteurs passent leur temps à encourager d'ailleurs ils ne sont pas champions des tribunes depuis 2 ans pour rien |
nono a écrit :
Certainement que selon le camp vers lequel vent portait le son tout le monde n'a pas entendu la même chose , ou alors que le patois Nancéîen est mal interprêté par les oreilles des Verts ....? |
Ya des abrutis partout...même chez nous Mais je persiste à dire qu'un pro n'a pas à chambrer de la sorte le public adverse, quoiqu'une partie du public ait pu dire...ne serait ce que pour respectes les autres supporters...un peu moins abruti |
|
| Posté le 10-11-2009 à 19:43:14
| C'est vrai que les pros devraient montrer l'exemple.......
|
| Posté le 10-11-2009 à 20:13:52
| Bein moi je trouve qu'il a été très pro, puisque contrairement à un Zidane par exemple, il n'a réagi qu'après le match ....
|
| Posté le 11-11-2009 à 09:56:50
| coucou54300 a écrit :
C'est vrai que les pros devraient montrer l'exemple....... |
Pro : OUI Humain : AUSSI Si on me traite de "Fils de..." , je ne ferais pas que "chambrer"
|
| Posté le 11-11-2009 à 13:24:58
| Oui mais pensons aux gamins qui regardent la télé et qui le dimanche se retrouvent sur un terrain,ils prennent exemple sur les pros qui sont leurs idoles.
|
| Posté le 11-11-2009 à 16:52:26
| Les 12 villes pour l'Euro 2016 : La FFF a retenu 12 villes sans faire la distinction entre les 9 villes qui seront titulaires et les 3 villes qui seront en réserve pour pallier d'éventuels problèmes. Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Saint-Etienne, Lyon, Lille, Lens, Strasbourg, Nancy , Paris et Saint-Denis ont été retenus et Montpellier et Metz écartés. Les dossiers de candidature doivent être remis à l'UEFA le 15 février 2010. L'organisateur de l'épreuve sera désigné par l'UEFA le 27 mai 2010.
Edité le 11-11-2009 à 16:53:42 par Marco |
|
| Posté le 11-11-2009 à 17:05:00
| coucou54300 a écrit :
Oui mais pensons aux gamins qui regardent la télé et qui le dimanche se retrouvent sur un terrain,ils prennent exemple sur les pros qui sont leurs idoles. |
Tu as entièrement raison, mais crois tu que dans cette situation tu penserais aux gamins qui te regardent ? "Que celui qui n'a jamais fauté jette la première pierre"
|
| Posté le 11-11-2009 à 17:15:20
|
|
| Posté le 21-11-2009 à 09:23:14
| Déplacement difficile ce soir a Lens 19h
|
| Posté le 21-11-2009 à 21:07:37
| Défaite frustrante de Nancy 2/1 a Lens
|
|