|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 18-08-2010 à 08:29:58
| beau résultat hier soir pour Nimes ce qui est bien là, c'est qu'avec cette vitesse de croisiere de 1 pt en 3 matchs, vous etes parti pour en avoir 13 à la fin du championnat .. c'est au moins ce que l'on appelle quitter la Ligue 2 avec .. panache
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 18-08-2010 à 08:48:02
| Mais c'est qu'il mordrait maintenant
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-08-2010 à 20:11:41
| de la rancoeur , rien que de la rancoeur ......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 18-08-2010 à 22:38:03
| giant homer 3 a écrit :
on dirais le CHEF |
Tu a entièrement RAISON Giant
-------------------- L.B. |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 15:25:31
| A Nice,ils ont tellement besoin d'argent,qu'ils vendent leurs joueurs à l'OM
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-08-2010 à 15:53:11
| pour acheter quelques spectateurs .....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-08-2010 à 13:19:32
| Qué misère!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-09-2010 à 18:14:56
| La mayo commence à prendre 2/0 contre Angers, une des bonnes équipes de L2, avec paraît-il la manière! Par contre seulement 6500 spectateurs.... D'ailleurs le phénomène est général, L1 ou L2 et sans doute national, baisse du nombre de spectateurs!! Effet coupe du monde ou effet crise économique??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-09-2010 à 19:14:18
| Sans doute les deux hélas.... BRAVO NIMES
|
| Posté le 13-09-2010 à 01:40:03
| indian a écrit :
La mayo commence à prendre 2/0 contre Angers, une des bonnes équipes de L2, avec paraît-il la manière! Par contre seulement 6500 spectateurs.... D'ailleurs le phénomène est général, L1 ou L2 et sans doute national, baisse du nombre de spectateurs!! Effet coupe du monde ou effet crise économique?? |
j'y étais . En invitation. J'ai eu bien du mal à me lever à 3 h 30 du mat pour aller bosser d'ailleurs . Un tir sur le poteau pour ANGERS , un but leur est refusé pour une faute pas évidente (les joueurs des 2 camps se crépaient allègrement le chignon et tirages de maillots à profusion) , le but sur corner est un poil chanceux et l'autre est magnifique mais sur coup de pied arrêté aussi (coup -franc) Première mi temps au mieux à jeu égal (je vois même un soupçon d'avantage à Angers compte tenu de leur statut de visiteurs ), deuxième avec léger avantage à NIMEs et au moins 3 occases franches de buter largement vendangées . L'attaque c'est donc pas encore ça et la victoire est certes méritée mais pas avec un tel score et pas vraiment "avec la manière" non plus . Quand au faible nombre de spectateurs , c'était la rentrée et les résultats de NIMES jusqu'alors ne plaidaient pas trop en leur faveur et depuis le dernier tiers en fin de saison passée déjà la chute était visible .
|
BERThE | Sacrediou | Piou Piou | | 227 messages postés |
| Posté le 25-09-2010 à 10:37:34
| 2/0 !!!
-------------------- moi quand je colle, je colle!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-09-2010 à 19:56:36
| bonsoir Mme Berthe, je ne vous savais pas supportrice du Nîmes olympique c'est mon pote indian qui va être content quand il le saura
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 25-09-2010 à 20:09:22
| Ils ont gagné
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 26-09-2010 à 04:32:38
| le chardon a écrit :
bonsoir Mme Berthe, je ne vous savais pas supportrice du Nîmes olympique c'est mon pote indian qui va être content quand il le saura |
autossatisfaction sa fait du bien chardon ou c'est alzatamere qui arrive
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-09-2010 à 11:54:46
| mékèkidi c'lui-là ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 26-09-2010 à 12:13:05
| La victoire en championnat super ! dommage quand mêle l'élimination aux tirs au but en Coupe de ligue, remontés au score 1/1 à la 95°+8 secondes (6 minutes de prolong pour arrêts de jeu .... du côté de Nimes ça hurle à la magouille par l'arbitrage .....!!!!:! ). D'un autre côté aussi on n' a pas idée non plus de jouer le 1/0 à domicile en coupe à 6 défenseurs et aussi longtemps ...... CAVALLI père est un âne !
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 27-09-2010 à 04:14:57
| avec tous c'est anes la pelouse est bien néte
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2010 à 17:29:02
| NIMES s'est mangé 3/1 à domicile par EVIAN-THONON, ils ont été .... laaamentaaableuuuux....!
|
| Posté le 21-10-2010 à 19:40:38
| J'y vais plus, je ne regarde même plus les résultats, j'en ai marre de ce coaching à la con!!
|
| Posté le 21-10-2010 à 21:27:51
|
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 13:39:35
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 10-11-2010 à 18:34:57
| Et Nimes encore battu par NANTES 2/1 s'enfonce au classement , pas relégables juste devant ISTRES au goalavérage ... CAVALLI père (l'entraîneur) a été mis à pied avant résiliation de son contrat et c'est STOSI , le responsable de la formation chez les crocos , qui assure l'intérim . Un adepte du beau jeu et de l'attaque !
|
| Posté le 14-11-2010 à 11:00:06
| Petite victoire 1/0 face à TROYES ! CAVALLI fils a été autorisé à quitter le club pour suivre son père s'il le désirait , pour l'instant il n'a pas fait connaître ses désirs ... Qu'ils s'en aillent les 2 , bon débarras ...! Sur les 30 derniers matchs toutes compé confondues , seulement 6 victoires ! Mehdi MOSTEFA s'est vu provisoirement retirer son brassard de capitaine et mis sur le banc de touche au profit de BUTELLE , le gardien de but, et ne devrait , quand il rejouera , plus être employé en défenseur latéral mais retrouver son poste de milieu de terrain. On s'éloigne un peu de la relègue !
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 16-11-2010 à 00:20:20
| Mais ils vont changer d'entraineur combien de fois ???
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 16-11-2010 à 20:44:37
| tous les 5 matchs Perdus ils vont s'en sortir
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
|