CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 et alors mon annif????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 10:37:34   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

bravo les meks,vous m'avez oublié..
mercredi j'ai toucher mes quarante printemps,même si le temps n'a pas fait de ravage sur mon corps ou mon mentale...lol...
Ce soir ma famille me font une fête...il parait qu'il y aura plein de pigeons..lol...ils auront tous une enveloppe avec de gros chèques..lol
a part ca je me suis offert un camescop ca va faire mal...

voila amitiés a tous j espère que vous avez passer de bonnes vacances..

yohan
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 11:50:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

merde alors, je viens de vérifier, ton anniv est bien programmé pourtant!! Y'aurait-il eu un bog?

Bon avec un peu de retard


BON ANNIVERSAIRE YO!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:09:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c la faute aux modos ça!

bon anniversaire yoooooooo!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:13:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

desoller pour cetes oublie
indian trafic telement le forum il est pas aparue sur le forum


jeuyeux annivairesaire papie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:20:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pu......... de modo, encore un post d'effacer :gun: :gun:

bon annif et viva toi et anarchieeeeeeee :bnc: :hot: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:22:11   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci c est gentille...j avoue que j'ai essayer de passer mon annif sous silence lol....j'avais peur des quarante....lol...mais bon quand je vous voit tous ,je suis confiant ,vous avez l'air épanouie et tres obsédé..lol..
par les pigeons biensur..
yo

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:23:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

fais attention bientot tu vas etre pressé d'en avoir 60! hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:29:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

yo42110 a écrit :

merci c est gentille...j avoue que j'ai essayer de passer mon annif sous silence lol....j'avais peur des quarante....lol...mais bon quand je vous voit tous ,je suis confiant ,vous avez l'air épanouie et tres obsédé..lol..
par les pigeons biensur..
yo



Sauf qu'on a tous la trentaine!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 12:53:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

certains ont meme 2 fois la trentaine :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:25:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! c plutot ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:11:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben c'est malin

Bon anniversaire en retard Yo

--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 18:23:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non l'anniversaire de yo est bien apparu mais comme je ne le voyais plus j'ai pas créé de post! ni vous!



bon anniversaire yo

40 ans c'est la maturité et l'expérience accompagné ds capacités physique!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:03:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   



--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:21:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

certains ont meme 2 fois la trentaine


3 x 21 !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 19:23:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Avec un peu de retard

BON ANNIVERSAIRE YO

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:26:24   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci merci merci a tous..bientot un extrait de la vidéo de la soirée juste our rire ..yo

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 11:40:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé pour l'oubli,JOYEUX ANNIVERSAIRE YO
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 17:12:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour se faire pardonner :
40 X JOYEuX ANNIVERSAIRE YO!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 18:02:30   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci les gars ,vous mavez pas oublier lol..c est tres gentille..meme si nous avons pas tous eut la joie de nous rencontrer ...j'espere vous payer un coup a la prochaine expos ou je me déplace...si je ne suis pas a la rue..vue que ma maison n'est pas encore vendue et vue les feuilles d encagements que j'ai reçu....3€ la cage pour les pigeons et 6 € le livre plus le trajet...je ne sais pas si je vais pouvoir suivre...bien que mon pigeonnier est plein et que je n'ait pas de solution pour le vider...je viens de mettre mes 6 schietti en cage pour malheureusement les mettre au frais..bon j arrete ce n'aie pas le sujet et je risque de me faire engueuler..lol..
a plus yo

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 19:14:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JOYEUX ANNIV YO

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  et alors mon annif????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum