|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:09:10
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 18:13:52
| CAPUMAN a écrit :
Ce weekend, j'emmène Capugirl au marché de noël à Strasbourg. Alors soyez sages et pas de bétises pendant mon absence |
Tu as raison Capu! Cajole-là!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:15:56
| Tu as raison Capu! Cajole-là! :love:[/citation] oh!!! que oui |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 22:33:00
| |
|
| Posté le 09-12-2005 à 22:55:15
| On a fait un truc en commun avec Fab: réunion vendredi soir du club avicole de Mazamet. J'ai été obligé de lui rappeler en permanance qu'il ne devait pas dire de mal des copains et copines du forum!!! Chef vénéré, vous eussiez été présent que vous lui colliez illico l'avatar de ''langue de vipère''!! C'est vrai ça! On ne doit pas baver sur les collègues!!!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22479 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 00:15:44
| "langue de vipère world" ...
-------------------- |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 12:29:50
|
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
| Posté le 10-12-2005 à 17:12:08
| Ben premier jour du week-end! Pas brillant! J'ai posé les volets dans la maison en construction de mon fils. Menuiseries industrielles: il à fallu tout ajuster!! Et je te retire un centimètre par-ci, 1/2 par là, et je te rabotte un côté et je te ponce l'autre! Il à même fallu utiliser la scie sur un volet tellement il fallait rogner! Et tout ça avec un froid d'enfer, j'étais gelé. Ca m'étonnerais que je n'ai pas encore chargé côté rhume. Demain, tiote bouffe le midi chez une vieille copine avec ses enfants et le soir, les enfants à la maison. Et lundi sera une autre semaine!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 21:15:21
| la dernière entière pour moi avant les vacances |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 22:03:53
| Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi Pour moi aussi |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22479 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 07:38:04
| Allez ... Bonne journée Tutti ...
-------------------- |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 20:03:59
| ça ne vous derange pas si je bosse moi ? j'aisserais de ne pas faire trop de bruits ............ |
|
| Posté le 11-12-2005 à 21:10:06
| JLLEMEY a écrit :
ça ne vous derange pas si je bosse moi ? j'aisserais de ne pas faire trop de bruits ............ |
Ben oui JL mais toi, plus tu bosses, plus tu gagnes et plus t'es reconnu! Nous, plus on bosse et plus on est pris pour des cons et plus t'as de résultats, plus on te dit que tu es hors cadre!! A force, tu comprends, tu rentres dans le rang!! Enfin, pour moi, c'est fini!
|
|