|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:11:34
| pour moi c'était demain le régional de modène section sud-ouest, 180 modènes présent, jugement le matin et discutions jusqu'au soir. une belle journée de prévue avec des echanges, des discutions, des comparaisons etc.... mais elle n'aura pas lieu, alors grande tristesse, on se contentera de passer le temps en nettoyant le pigeonnier ou regarder la coupe d'europe de rugby à la tv. donc un week-end trés tranquille. et, vous?
-------------------- fab |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:17:01
| Pour moi demain vu qu'il n'y a pas Strasbourg je vais aller chercher les derniers pigeons qui me manques et préparer mes couple pour la saison prochaine . |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:31:29
| bonsoir moi j'etais inscris a etival clairefontaine mais annule et je voulais faire un tour a strabourg et kems mais voila la grippe a tous gacher donc je reste a la maison frederic |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:38:21
| et moi, j'irai traquer le sanglier dans notre garrigue, faut bien, pour fournir la grande bouffe chez le chef |
|
| Posté le 28-10-2005 à 22:48:14
| le chardon a écrit :
et moi, j'irai traquer le sanglier dans notre garrigue, faut bien, pour fournir la grande bouffe chez le chef |
Oui tu as bien raison chardon |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:56:56
| bonne idée chardon |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 00:02:36
| Week end trés sympa avec Nick et Heather mes copains anglais aujoud'huis c'etait visite des pigeonniers de Claude et de Roger. Demain visite de Paris, notre Dame , Eiffeil Tower, Fly boat , no flowers et dimanche Disneyland Paris..... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22479 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 08:07:08
| fab a écrit :
pour moi c'était demain le régional de modène section sud-ouest, 180 modènes présent, jugement le matin et discutions jusqu'au soir. une belle journée de prévue avec des echanges, des discutions, des comparaisons etc |
Bè moi j'étais dans le coup pour Samedi puisque je devais juger ce régional ... où en plus en général il y a de supers sujets Et Dimanche matin c'était prévu, et la pas d'annulation pour Grippe , ni meme météo , j'organise dans le Parc Forestier pas loin de chez moi, une "rencontre" d'éleveurs et proprio de Bergers Australiens du coin ... dans la bande, il y a pas mal des chiots, de mes premières portées, et des bergers australiens d'éleveurs amis aussi ... il y aura Sophie par exemple avec sa Bande ... meme si Laetitia et Mimi nous boycotte cette fois ci .. on devrait atteindre comme la dernière de ces rencontre il y a deux mois, la 20aine d'aussies ... et 20 aussies en libertés, dont les 3/4 de jeunes ou très jeunes, croyez-moi ... ça pulse
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 10:41:24
| Moi, j'avais rien prévu, comme d'hab. Alors je vais essayer de terminer le bulletin de l'indien!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-10-2005 à 12:06:00
| (t'as déjà 3 pages de parfaites ... c'est déjà ça )
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 12:23:52
| c'est sûr ça compense. |
|
| Posté le 29-10-2005 à 12:25:22
| Mais il faut esperer que ce ne sera pas l'arbre qui cachera la foret ... ..
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 12:26:40
| cauchois a écrit :
bonsoir moi j'etais inscris a etival clairefontaine mais annule et je voulais faire un tour a strabourg et kems mais voila la grippe a tous gacher donc je reste a la maison frederic |
Pis t'as du boulot chez toi au pigeonnier si tu veux que l'on vienne la semaine prochaine pour la crémaillère
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2005 à 13:35:30
| desole pas encore fini mais pas de precipitation j'ai le temp |
|
| Posté le 29-10-2005 à 14:14:13
| toi peut-etre mais nous on a faim
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 14:56:33
| pour ma part w e solo! j irais traquer la midinette!!! non j ai bosse sur le marche ce matin avec untemps pourris et apres je vais bricoler au hangar ,peut etre sur le break wagonette que je restaure, apres ,apero , grillade et enfin une vraie nuit de sommeil pour demain je cerrais entemps uitile , peut etre matine champignon et apresmidi trial moto dans la gadoue!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 29-10-2005 à 19:41:08
| voir voir les nids ce finisse |
|
| Posté le 29-10-2005 à 20:46:31
| le chardon a écrit :
et moi, j'irai traquer le sanglier dans notre garrigue, faut bien, pour fournir la grande bouffe chez le chef |
Chardon faudra peut être que tu prévois un sanglier de plus car avant d'aller chez Patrick on ira chez Riza et elle a un peu peur qu'avec une dinde ça ne suffit pas pour les fête de fin d'année |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 21:01:04
| t'inquiète pas riza, pas besoin de dinde, j'amènerai le sanglier au banquet |
|
| Posté le 29-10-2005 à 21:04:06
| le chardon a écrit :
t'inquiète pas riza, pas besoin de dinde, j'amènerai le sanglier au banquet |
Sur son sujet elle demande si ça serait possible d'avoir du Dodo |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 23:17:31
| Quant à moi cette fin de semaine c'était l'expo de Thiers(63), puis Ganges(34)... Du coup je me suis retrouvé pour une crémaillère dans ma famille vers Perpignan, puis chasse aux champignons au pied du Canigou... mais je n'ai pas trouvé de Dodo... à la place je pourrai ramener pour le banquet chez Patrick des kilos de chanterelles et trompettes de la mort... et on fait quoi le week end prochain??? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 23:53:55
| patrick a écrit :
(t'as déjà 3 pages de parfaites ... c'est déjà ça ) |
Ben sauf qu'il y avait du boulot pour rendre ça acceptable au niveau de la présentation!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-10-2005 à 23:58:19
| cauchois a écrit :
desole pas encore fini mais pas de precipitation j'ai le temp |
Ben faudrait pas trop tarder quand même, parce que nous les sudistes on a de la route! alors s'il faut faire ça sous la neige, merci!!!é
|
| Posté le 30-10-2005 à 00:58:28
| Ben faudrait pas trop tarder quand même, parce que nous les sudistes on a de la route! alors s'il faut faire ça sous la neige, merci!!!é[/citation] Pour l'instant il n'est pas près de neigé par chez nous indian il fait encore trop beau |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 02:08:32
| héhé! ici aussi! aujourd'hui 24.5° dehors et 26 dans la maison!!!! |
|
|