|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 01:24:17
| Chef! Les nouveaux grades sont injustes puisque dégradants!!! On en a parlé en réunion secrète, puisque tu es suffisamment influent pour modifier les vôtes!! Nous on est prêts à pourrir le forum si tu ne rectifies pas le tir ( le pas de tir!!! ) Je souligne parce que tu ne l'aurais pas relevée celle là!!! A te lire Chef!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 07:51:12
| indian a écrit :
Chef! Les nouveaux grades sont injustes puisque dégradants!!! On en a parlé en réunion secrète, puisque tu es suffisamment influent pour modifier les vôtes!! Nous on est prêts à pourrir le forum si tu ne rectifies pas le tir ( le pas de tir!!! ) Je souligne parce que tu ne l'aurais pas relevée celle là!!! A te lire Chef!!! |
le chef n'est pas la indian donc tu negocira demain et juste une petite questions vous aver quelle age on dirai un enfants de 7 an qui a pas eu ce qu'il vouler et qui nous fait un gros caprice aller a ce soir sans rencune
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 09:04:49
| le chef n'est pas la indian donc tu negocira demain et juste une petite questions vous aver quelle age on dirai un enfants de 7 an qui a pas eu ce qu'il vouler et qui nous fait un gros caprice aller a ce soir sans rencune ;)[/citation] mais môssieu Flams, on vient juste de faire 7 ans, on est grand maintenant ça te gêne ???? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 12:43:55
| fais gaffe ta gueule à la récré |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 15:06:35
| on le lui a déjà dit mais il nous croit pas |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 16:22:11
| hihi! |
|
| Posté le 19-02-2006 à 17:09:51
| |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 17:51:59
| Chardon, tu parles pour toi, moi j'ai fait 8 ans à la rentrée!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-02-2006 à 18:16:34
| je te croyais pas si vieux, alors je te dois le respect |
|
| Posté le 19-02-2006 à 22:43:31
| Je veux mon n'veu!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 00:00:48
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 00:42:17
| hein .....
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2006 à 00:44:53
| hein, quoi?
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:23:51
| hein, tout court |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22545 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 15:13:22
| Hein ... indian regarde ton grade
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 17:12:13
| Oh non trop pourri le grade , pauvre Indian c'est toujours lui qui paye. Et c'est bizarre là il n'y a pas de beugue pour ce grade
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 20-02-2006 à 17:18:39
| indian, mon pauvre indian, la foudre du grand chef t'a encore frappé c'est à se demander s'il n'a pas une dent contre toi ou alors , il n'aime pas les poètes |
|
| Posté le 20-02-2006 à 17:46:30
| supere indian ton grade
|
| Posté le 20-02-2006 à 18:17:33
| Flams, tu vas faire un plein |
|
| Posté le 20-02-2006 à 18:21:21
| mais je comprend pas là, c'est le forum qui est troudiciste et ça veut dire quoi trouduciste
|
| Posté le 20-02-2006 à 18:24:32
| le chardon a écrit :
Flams, tu vas faire un plein |
et meme pas peur
|
| Posté le 20-02-2006 à 18:30:38
| trouduciste devrait être un mot de la famille de trouduc, or le c placé devant un i se prononçant "s", ce mot ne veut plus rien dire ou alors le chef aurait dû écrire trouduquiste de plus et comme capuman vient d'en faire la judicieuse remarque, cet adjectif est très mal employé car on ne sait s'il s'applique au nom commun pourrisseur ou à l'autre nom commun forum bref, le chef nous a encore fait une grosse cagade |
|
| Posté le 20-02-2006 à 18:32:22
| patrick chardon est jaloux il veus la meme chose
|
| Posté le 20-02-2006 à 18:36:06
| le chardon a écrit :
trouduciste devrait être un mot de la famille de trouduc, or le c placé devant un i se prononçant "s", ce mot ne veut plus rien dire ou alors le chef aurait dû écrire trouduquiste de plus et comme capuman vient d'en faire la judicieuse remarque, cet adjectif est très mal employé car on ne sait s'il s'applique au nom commun pourrisseur ou à l'autre nom commun forum bref, le chef nous a encore fait une grosse cagade |
de cette explication Chardon c'est bien ce que je pensais
|
| Posté le 20-02-2006 à 19:10:10
| de rien, capuman, je ne fais que mon devoir Flams, si le chef aura à coup sûr le cul propre, toi, tu risques d'avoir la langue sale |
|
|