CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bah alors????!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 22:49:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

les boulets de modos vous avez pas l'air en forme en ce moment!!!! vous pensez trop à votre liste pour le père noel ou koi???????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 23:04:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A nous traite de boulets, l'autre!!!

Toi tu vas trinquer, je te le dis!! Pis d'abord t'es seule!! Tes copines White et Ayala ont été rappelées à l'ordre par leurs mecs!!
Le Flams y pense qu'à barbuquer!!! Gui règle ses probs de prostate et Nono cherche la solution pour sauver Nîmes!!

Seule te dis-je et face à deux vieux routiers comme Chardon et moi, t'as perdu d'avance ma pitchoune, même pas la peine de lutter!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 07:40:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est envoyé....on va se laisser rouler quand même les modos sont les plus forts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 08:54:49   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ça y est , ça leur reprend le démon de midi peut-être

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 09:09:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

flams et toujours la

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 10:07:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais vous croyez me faire peur vous deux les routiers en tricycle????
vous avez gardé vos petites roues au moins???!!! hihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 10:55:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les ai toujours sur moi, mes petites roues, ma Valoche .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 11:27:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon déjà tu tomberas pas! mais bon, t'es quand mm molaçon avec ton pote l'indien en ce moment!!!
une baisse de forme due à l'age peut etre????hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 12:26:49   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

Je suis d'accord avec valoche, et elle n'est pas toute seule
j'ai vu ayla hier la foudre a détruit son ordi, mais elle va revenir alors garez-vous !!!!!!!

--------------------
douce et tendre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 14:06:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! alors les vieux on pavoise moins?????
roucou est là et ayla bientot!

merci ma roucou!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 14:14:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas peur....il manquerait plus qu'on ait peur des gonzesses maintenant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:30:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va faire la couture mme chardon t'appelle :lol: :lol:

et le pov sioux, il a encore trop bu de l'eau de feu, sa raison s'eteint comme sa verve, que c'est dur de vieillir :nah: :nah:

vas y valoche, laisse les trouducs erupter, ca leur fait du bien :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:49:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, gui, t'as sorti le dico aujourd'hui ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 19:52:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Desfois je me dis que ce forum commence à ressembler à une annexe du MLF et le Nono c'est contestataire mais pas maso....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 21:57:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

meuuh nan pas mlf! anars contre modos! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 07:09:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ho, les petits, on a envie de s'agiter à nouveau ...... vous voulez déclencher une tempête dans un bocal

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 07:45:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ho, les petits, on a envie de s'agiter à nouveau ...... vous voulez déclencher une tempête dans un bocal


ne nous provoque pas hein cinon on va ce facher et faire la fetes au modos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 09:56:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

ho, les petits, on a envie de s'agiter à nouveau ...... vous voulez déclencher une tempête dans un bocal



madame chardon t'a enfermé dans un bocal???? elle t'a pris pour un poisson peut etre?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:00:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, ça y est mon Chardon!! Tout est rangé, nettoyé et en ordre pour la prochaine expo!!
Donc je vais revenir un peu plus sur ce forum et t'aider à remettre de l'ordre!
-Flams, pas de souci, pense qu'à barbuc...er, c'est un doux le Flams, il est manipulé par les gonzesses, c'est ça son problème!!
-Gui c'est un jeune vieux, plein de principes, éducation judéo chrétienne, maîtrisable sans soucis!!! Tiens, je te parie qu'il éteint la lumière quand il honore(enfin )Madame!!
-Les Gonzesses!!!! Ah quelle rigolade!!! Soit disant libérées.......

Mais regarde les mon Chardon, La White qui s'est fait mater par un nouvel étalon (c'est elle-même qui l'avoue) et c'est tant mieux pour elle, La Valoche qui attend d'avoir rempli son devoir conjugal, que pépère soit endormi pour venir poster en catimini La Roucou qui emmerge de temps en temps, quand ses rhumatismes lui laissent un peu de répit et la petite dernière, Ayla, qui dès que ça se frite un peu dans les posts se retranche derrière une excuse bidon pour disparaître!!!

Ben c'est encore pas avec une équipe de branques pareils qu'on va refaire le Forum et remettre en cause l'autorité naturelle des modos!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:17:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

qué menteur le vieux molasson!!!!! je viens peu car j'ai le genou en vrac et je dois rester allongée le plus possible en attendant l'irm début décembre! alors hein.... quand on sait pas......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 13:20:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Valoche...on t'avait pourtant prévenu d'arrêter la position à quatre pattes, ça use les genous ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 16:23:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en attendant je suis en accident de travail c mm pas drole en plus!
et j'ai rien à faire à 4 pattes en plus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 16:42:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Valoche...on t'avait pourtant prévenu d'arrêter la position à quatre pattes, ça use les genous ......


Y a des fantasmes encore chez les vieux , peuvent plus le faire mais aiment encore en parler

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 16:45:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2008 à 20:39:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que de t'imaginer à quatre pattes, mon Robot, ça me donne pas franchement envie ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bah alors????!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum