|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 22:49:19
| les boulets de modos vous avez pas l'air en forme en ce moment!!!! vous pensez trop à votre liste pour le père noel ou koi???????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-11-2008 à 23:04:58
| A nous traite de boulets, l'autre!!! Toi tu vas trinquer, je te le dis!! Pis d'abord t'es seule!! Tes copines White et Ayala ont été rappelées à l'ordre par leurs mecs!! Le Flams y pense qu'à barbuquer!!! Gui règle ses probs de prostate et Nono cherche la solution pour sauver Nîmes!! Seule te dis-je et face à deux vieux routiers comme Chardon et moi, t'as perdu d'avance ma pitchoune, même pas la peine de lutter!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 07:40:17
| ça c'est envoyé....on va se laisser rouler quand même les modos sont les plus forts
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 08:54:49
| ça y est , ça leur reprend le démon de midi peut-être
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 09:09:51
| flams et toujours la
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 12-11-2008 à 10:07:21
| non mais vous croyez me faire peur vous deux les routiers en tricycle???? vous avez gardé vos petites roues au moins???!!! hihihihi
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 10:55:18
| je les ai toujours sur moi, mes petites roues, ma Valoche .....
|
| Posté le 12-11-2008 à 11:27:05
| bon déjà tu tomberas pas! mais bon, t'es quand mm molaçon avec ton pote l'indien en ce moment!!! une baisse de forme due à l'age peut etre????hihi
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 12:26:49
| Je suis d'accord avec valoche, et elle n'est pas toute seule j'ai vu ayla hier la foudre a détruit son ordi, mais elle va revenir alors garez-vous !!!!!!!
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 12-11-2008 à 14:06:12
| hihi! alors les vieux on pavoise moins????? roucou est là et ayla bientot! merci ma roucou!
|
| Posté le 12-11-2008 à 14:14:17
| même pas peur....il manquerait plus qu'on ait peur des gonzesses maintenant
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 18:30:29
| va faire la couture mme chardon t'appelle :lol: :lol: et le pov sioux, il a encore trop bu de l'eau de feu, sa raison s'eteint comme sa verve, que c'est dur de vieillir :nah: :nah: vas y valoche, laisse les trouducs erupter, ca leur fait du bien :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 12-11-2008 à 19:49:10
| putaing, gui, t'as sorti le dico aujourd'hui ......
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 19:52:30
| Desfois je me dis que ce forum commence à ressembler à une annexe du MLF et le Nono c'est contestataire mais pas maso....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 12-11-2008 à 21:57:23
| meuuh nan pas mlf! anars contre modos! hihi
|
| Posté le 13-11-2008 à 07:09:47
| ho, les petits, on a envie de s'agiter à nouveau ...... vous voulez déclencher une tempête dans un bocal
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 07:45:14
| le chardon a écrit :
ho, les petits, on a envie de s'agiter à nouveau ...... vous voulez déclencher une tempête dans un bocal |
ne nous provoque pas hein cinon on va ce facher et faire la fetes au modos
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 13-11-2008 à 09:56:15
| le chardon a écrit :
ho, les petits, on a envie de s'agiter à nouveau ...... vous voulez déclencher une tempête dans un bocal |
madame chardon t'a enfermé dans un bocal???? elle t'a pris pour un poisson peut etre?????
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 13:00:56
| Bon, ça y est mon Chardon!! Tout est rangé, nettoyé et en ordre pour la prochaine expo!! Donc je vais revenir un peu plus sur ce forum et t'aider à remettre de l'ordre! -Flams, pas de souci, pense qu'à barbuc...er, c'est un doux le Flams, il est manipulé par les gonzesses, c'est ça son problème!! -Gui c'est un jeune vieux, plein de principes, éducation judéo chrétienne, maîtrisable sans soucis!!! Tiens, je te parie qu'il éteint la lumière quand il honore(enfin )Madame!! -Les Gonzesses!!!! Ah quelle rigolade!!! Soit disant libérées....... Mais regarde les mon Chardon, La White qui s'est fait mater par un nouvel étalon (c'est elle-même qui l'avoue) et c'est tant mieux pour elle, La Valoche qui attend d'avoir rempli son devoir conjugal, que pépère soit endormi pour venir poster en catimini La Roucou qui emmerge de temps en temps, quand ses rhumatismes lui laissent un peu de répit et la petite dernière, Ayla, qui dès que ça se frite un peu dans les posts se retranche derrière une excuse bidon pour disparaître!!! Ben c'est encore pas avec une équipe de branques pareils qu'on va refaire le Forum et remettre en cause l'autorité naturelle des modos!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 13-11-2008 à 13:17:39
| qué menteur le vieux molasson!!!!! je viens peu car j'ai le genou en vrac et je dois rester allongée le plus possible en attendant l'irm début décembre! alors hein.... quand on sait pas......
|
| Posté le 13-11-2008 à 13:20:20
| Valoche...on t'avait pourtant prévenu d'arrêter la position à quatre pattes, ça use les genous ......
|
| Posté le 13-11-2008 à 16:23:05
| en attendant je suis en accident de travail c mm pas drole en plus! et j'ai rien à faire à 4 pattes en plus!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 16:42:23
| le chardon a écrit :
Valoche...on t'avait pourtant prévenu d'arrêter la position à quatre pattes, ça use les genous ...... |
Y a des fantasmes encore chez les vieux , peuvent plus le faire mais aiment encore en parler
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 16:45:58
|
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2008 à 20:39:15
| c'est vrai que de t'imaginer à quatre pattes, mon Robot, ça me donne pas franchement envie ....
|
|