|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 20:57:08
| le chardon a écrit :
:pff: c'est vrai que de t'imaginer à quatre pattes, mon Robot, ça me donne pas envie .... :pff: :non: :lol: :lol: |
tu risques pas de lui faire un petit ds le dos :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 22:55:01
| valoche a écrit :
qué menteur le vieux molasson!!!!! je viens peu car j'ai le genou en vrac et je dois rester allongée le plus possible en attendant l'irm début décembre! alors hein.... quand on sait pas...... |
N'importe quoi!!! Rester allongé n'empêche pas de poster, la preuve, Claudia est ....pis merde, j'vais pas vous raconter ça aussi!! Donc, le genou, ça marche pas ma belle!! Quand on était à l'agonie, mon Chardon à moi que j'ai et moi même, vous ne vous êtes pas préoccup ées tes copines et les autres folles, de nos états d'âme!! Alors aujourd'hui, pas de pitié!!! On flingue!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 23:14:36
| mais j'ai pas un ordi portable moi! je vais pas amener mon pc sur le canapé quand mm c pas au mm endroit de la maison! donc si c une raison!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 23:21:28
| Arrête ma belle!! Tu t'enterres!! Hier, en mp, tu me disais que tu faisais crac crac avec pépère debout dans un hamac, même que ça m'a rappelé ma jeunesse!! Et aujourd'hui, tu me fais le coup du genou .....hibou, pou, caillou ...etc!! CA NE MARCHE PAS!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 13-11-2008 à 23:57:04
| ayé il recommence à se faire des films le vieux molasson! t'aurais pas bu du coca toi et les bulles montées au cerveau?????
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 00:03:56
| valoche a écrit :
ayé il recommence à se faire des films le vieux molasson! t'aurais pas bu du coca toi et les bulles montées au cerveau????? |
non valoche ces pas les bules mais le jaune qui lui monte au cerveau
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 07:20:03
| n'importe quoi ...... depuis quand une boisson à base de plantes ferait-elle du mal ce sont les gonzesses qui nous font du mal ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 14-11-2008 à 11:20:22
| ah bon? elles vous font du mal pkoi??? parce qu'elles veulent pas???? hihihihi
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 13:05:33
| ............par exemple
|
| Posté le 14-11-2008 à 16:42:55
| hihi!
|
| Posté le 14-11-2008 à 18:10:35
| et ça te fait rire, à toi .....
|
| Posté le 14-11-2008 à 18:12:22
| la valoche elle dit jamais non hein valoche ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 14-11-2008 à 18:17:42
| tu crois pas ce que tu dis, au moins, gui parce que c'est mal connaître les femmes ......
|
| Posté le 14-11-2008 à 18:18:40
| je les connais tellement bien que j'aurais pu etre gyneco, c'est pour dire :D :D
|
| Posté le 14-11-2008 à 18:22:59
| moi pas, t'imagines le tableau toutes les demi-heures
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 18:31:56
| le chardon a écrit :
c'est vrai que de t'imaginer à quatre pattes, mon Robot, ça me donne pas franchement envie .... |
Pourtant j'ai une belle croupe
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 14-11-2008 à 18:34:36
| un peu trop masculine à mon goût, mon Robot, désolé pour toi .........
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 20:28:22
| valoche a écrit :
en attendant je suis en accident de travail c mm pas drole en plus! et j'aime bien faire à 4 pattes en plus! |
4 pattes, accident de travail, tu était avec qui? t'as eu ton augmentation au moins?
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2008 à 20:29:17
| :koi: :lol: :lol: :lol:
|
| Posté le 14-11-2008 à 21:24:19
| gui85 a écrit :
la valoche elle dit jamais non hein valoche |
bah ça dépend à qui et pour koi!!!!
|
| Posté le 14-11-2008 à 21:25:06
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] c'est vrai que de t'imaginer à quatre pattes, mon Robot, ça me donne pas franchement envie .... |
Pourtant j'ai une belle croupe :pff:[/citation] ouais bah toi j'ai vu ce que tu m'as promis pour que je revienne!
|
| Posté le 14-11-2008 à 21:26:24
| ged81 a écrit :
[citation=valoche]en attendant je suis en accident de travail c mm pas drole en plus! et j'aime bien faire à 4 pattes en plus! |
4 pattes, accident de travail, tu était avec qui? t'as eu ton augmentation au moins? :D[/citation] arrete! 6 jours de boulot et accident de travail! je suis dégoutée! et avec ki jt ??? bah je vais pas te le dire tu vas le répéter à tout le monde après!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 05:22:51
| le chardon a écrit :
un peu trop masculine à mon goût, mon Robot, désolé pour toi ......... |
Même en mettant mon plus beau string et mon kilt écossais
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
|